Double-épisodes ULTRA POURRI.
J'adore quand il y a des double, il se passe toujours quelque chose. Mais là c'est le néant total, on apprend absolument rien. Des flash-back vu et revus cent fois, des dialogues d'une profondeur... inexistante. Et tout ça pour enlever un clou quoi. Même la scène où il retire le truc dure 10min, c'est noyé au milieu de dialogues.
Bref 40min que j'ai regardé en moins de 5 minutes, chose que j'ai rarement fait.
yoyo tu sera pas décu pour la semaine prochaine fait oi confiance il fera 3 chapitres et il est vraimant géniale (un truc trés important qui va se passer dans ce méme episode dailleur)
sami54 Voir le profil de sami54
Posté le 29 août 2013 à 18:23:59 Avertir un administrateur
loool comment ta su?
t'as écris la même chose
Le jeudi 5 septembre 2013 restera dans les anales (pas sûr de l'ortho mais on se comprends )
Évitez de spoiler ici s'il vous plait
Certains vont perdre leur pseudo
a la fin le trailer c vraiment rikudo senin??
ouai et j'ai hâte d'entendre sa voix
la semaine prochaine
yonbi vaincu il ne reste plus que 5 bijuu :D ché pas pour vous mais ya un moment ou le yonbi est vraimant tres petit alors qu'il devrai étre grand c a 10m05 regardez cette enorme erreur il est vraimant tres petit a ce moment
je parle de l'ep 328
ah oui aussi a 11min30sec en dirai aussi que kishi s'est inspiré de one piece dans cette scene
Mais comment il vont caser 3 chapitres en 1 seul épisode? Ils vont abréger les chapitres ou rallonger l'épisode?
non c juste que les scene de combat vont étre rapide par appord au scan par exemple dans l'pisode ou naruto et bee combattent les zetsu sa été fait en un demi d'un chapitre ou plus qlors qu'on animé c a peine 2 min
Putain, quel double épisode de merde
Des flash back revu des milliards de fois, une lenteur astronomique dans les scènes d'actions, une animations digne des années 80, moche très moche.
De plus le prochain épisode, nouveau ratage de l'équipe (de féniant) des studios pierrot, le rikudou sennin avec une barbe
Putain, j'ai bien rigoler
Bref, naze, ils nous ont mis 5 mois de HS pour nous en remettre ENCORE pendant le combat qu'on attendez, je porterai plainte contre ce studio si j'en aurait la possibilité.
Episode: 3/10.
Juste un truc y'aura 3 episode ou un episode avec 3 episode du scan
what !!!! rien compris spectrobe exlique toi mieux
Il demande si la semaine prochaine c'est 3 épisodes ou alors 3 scans en 1 seul épisode.
ah ba alors c 3 scans en un episode (et oui c rare que sa arrive sa)
putain ça serait bien 3 épisodes par semaine
Alors ça sent le travail bâclé 3 scan en une episode mauvais choix