chikara O.o t'est drolement en retard toi l'anime a repris aprés chikra puis ya u d'autre hs et mtnm la reprise pour t'aider alors voila les episode non hs aprés chikara:296 a 302 et de 321 a 328 qui est sorti aujaurdui
sami54 Okay merci!
Apparemment, les épisodes 296 à 302, il me semble les avoir déjà vus! Bon, je vais regarder les épisodes de 321 à 328!
Bon sang, vu que je suis les scans, ça ne sert plus à rien! J'arrête l'animé!
pk sa?
C'est toujours mieux de regarder en anime qu'en scan. En tout cas selon moi.
dans l'anime ya les ost queslque rajouts les séquences de combats plus comprehensible et les couleurs contrairement au scans
sami54 Parce que si je continue dans l'animé, il n'y aura que du déjà-vu par rapport aux scans pour moi! Du coup, si je continue l'animé, je vais me perdre dans les scans!
Pourri les épisodes les 3/4 c'est du flashback.
épisodes trop de FB
Le 329 contiendra 3 chapitres !!!
regardez la preview vous comprendrez
nn 2 chapitre
t'es sûre de lire les scans ? t'es sûre d'avoir vu la preview ?
3 scans, pas possible, 2 1/2 ok si ça s'arrête au moment où ils parlent au jins
tu dit sa psk qu'on vois le rikudo dans la preview mais je n'est pas vu le rikudo dans cette position dans les scans peut étre est je oublier faut que je vérifie
je vien de vérifier et effectivement le prochain fera 3 chapitre s pour rattraper la lenteur du double donc la semaine prochaine naruto mode kurama vs les bijuu et la discution avec les jinchuriki et leurs démons
Episode vu , mais j'ai bien aimé les reactions de kyubi pendant tout les grands moment que naruto a vecus
Putain , Le Rikudo c'est Sasuke Sarutobi
le mode kurama la semaine prochaine je me demande a se que sa va donner en anime
sami54 Voir le profil de sami54
Posté le 29 août 2013 à 17:57:41 Avertir un administrateur
je vien de vérifier et effectivement le prochain fera 3 chapitre s pour rattraper la lenteur du double donc la semaine prochaine naruto mode kurama vs les bijuu et la discution avec les jinchuriki et leurs démons
hé bin, il a fallu que tu regardes les commentaires de gaara france
loool comment ta su?