J'ai une question est ce que l'osst de edo Tensei est sortie ou non je parle en bonne qualité bien sur voila merci de me répondre
ya une certaine scene que je voudrai voir en animé et sa sera dans l'episode 325 si vous voyer de quel scene je veux parler pour les lecteur des scans aller au chapitre 565 page 11 tout en haut la voici
J'ai ris, j'ai regardé l'épisode 321 aujourd'hui, mon Dieu comme il est dégueulasse.
ya une certaine scene que je voudrai voir en animé et sa sera dans l'episode 325 si vous voyer de quel scene je veux parler pour les lecteur des scans aller au chapitre 565 page 11 tout en haut la voici
Je sais de quoi tu parles sans même voir la page
ah bon alors dis le moi
Boobs
oué c sa de yugito nii j'éspére qu'il vont pas retirer la scene de l'anime vu qu'on voi presque son té**n
Je suis pas les scans mis j'viens quand même d'aller voir
J'pense pas qu'ils vont zapper la scène, mais si dans le manga, ils font un épic zoom dessus quoi
Yugito
Je ne vois pas de quoi vous parlez
ahhhhhh
Censure en approche
pourvu que non je veux les voir en anime
qulqu'un a une ide de quand ils vont changer l'opening (je dit pas sa pasque j'aime pas l'opening ) voila merci
sami54 pervers
Je suis le seul à avoir remarqué que Madara nous sort une technique de boule de feu qu'il n'a jamais fait dans les Scans ?
celle aprés le katon gouka meikaku? si oui ben c un ajout des sp
J'ai remarqué aussi.
Et puis bon ça sa va pas comme Kakashi qui nous invente du Katon alors qu'à la base il n'en a jamais fait dans le manga.
HS et je sais pas et pour Madara, je ne me souviens pas de ce Katon
dan je crois que c'est le katon qu'il lance aprés le gouka mekyaku une sorte de météortites
Bah c'est Katon de bas niveau des Uchiha :
Katon: Hosenka no Jutsu
Ça se tient que Madara peut le faire contrairement Kakashi qui nous fait un Katon sans avoir l'affinité Katon
un*