qu'elqun peut m'expliquer comment le raikage+tsuchikage on réussi a éclater le susano et madara avec j'ai pas bien compri la téchnique
le tsuchi a alléger le poid de Aa pour qu'il soit plus leger et plus rapide. Mais cela réduisait la puissance de Aa donc avant d'attaquer madara, le tsuchi a remit le poids de Aa a la normal
Il l'a même rendut plus lourd pour augmenter la puissance d'impact.
Mais quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette daube que crache le Mizukage ?
Pendant le Conseil des Kage ça ressemblait vraiment à de la lave et là on dirait tout juste de la cire d'oreille en gelée
je dirai un suiton acide
ah nn c pas sa je me suis trompé
Non non c'est la même technique Yoton, sauf que les responsables de l'anime ont jugés bon de changer l'aspect
En plus de faire un changement inutile et stupide, ça ressemble plus à rien
sinon le raikage comment il a envoyer valser madara
yanis
Et dire que le yoton de mei etait putain de bien fait dans son combat contre sasuke, y a de quoi être deg .
Ils ont intérêt à se rattraper avec une animation de malade pour le combat des bijuus, faut vraiment pas qu'ils se foirent, notamment envers le kcm 2.
on aurait dit autre chose que du vomi
en dirai des urines
de la semence plutôt
Vu le titre je pense qu'on aura droit a un flash back inutile sur le hs avec utakata qui va casser l'ambiance
Ok vu les commentaires je ne regarde pas cet épisode, j'ai déjà manqué de vômir 3 fois aujourd'hui.
et dire que le raikage a enfoncé madara dedant degeux
on a tous oublié sasuke
Jerry SwxX
C'est quoi cette couleur du Yoton !!
on a tous oublié sasuke
Say that again ۞_۞
Moi jerry des développeurs de l'animé
J'ai l'impression que la qualité s'est beaucoup diminué par rapport à un certain temps+le yoton caca