Edo_Sasuke
Posté le 17 mai 2013 à 20:00:31
"-Tous les pouvoirs d'Hashirama ( peut-être même Bouddha, après tout il a sorti le Mokuryuu... )"
Le bouddha on le voit grâce au mode sennin ce que Madara ne semble pas avoir
Preuve ? C'est pas comme çi Madara ne faisait que jouer depuis le début. Mais bon tu as dit "semble" donc je te pardonne.
"C'est pas comme ci c'était des cellules d'un humain. Et le corps est constitué de cellules qui est la 2e unité de vie (après les molécules&Atomes je crois )
"
Franchement je sais pas, il lui a tout de même crée une voix, un corps et tout ça, mais je vais pas me lancer dans un débat tu vois.
Hashirama invoque son Shinsusenju quand il se mets en mode sennin sauf que Madara ne peut pas le faire donc on peut dire qu'il ne peut peut-être pas l'invoquer
Posté le 17 mai 2013 à 20:03:43
"C'est pas comme ci c'était des cellules d'un humain. Et le corps est constitué de cellules qui est la 2e unité de vie (après les molécules&Atomes je crois )
"
Franchement je sais pas, il lui a tout de même crée une voix, un corps et tout ça, mais je vais pas me lancer dans un débat tu vois.
Madara n'a rien crée du tout : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_603
Ils disent qu'ils ont été crées par Gedo Mazou.
Je cite : " Senpou MOKUTÔN [ ce que Madara possède ] ShinsuuSenju "
Je dis ça je dis rien.
"Madara n'a rien crée du tout : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_603
Ils disent qu'ils ont été crées par Gedo Mazou. "
Je te parle de la moitié noir, bref.
coma123
Posté le 17 mai 2013 à 20:04:27
Hashirama invoque son Shinsusenju quand il se mets en mode sennin sauf que Madara ne peut pas le faire donc on peut dire qu'il ne peut peut-être pas l'invoquer
Preuve qu'il ne le maitrise pas ? Depuis le début il ne fait que jouer. Il a lui même dit à Tobi qu'il faut prendre son temps pour profiter et aussi quand il avait sa gueule de Kikoololdelamorkitu il a dit enfin un vrai défi ou un truc dans le genre.
Madara-Sasu
Posté le 17 mai 2013 à 20:07:42
"Madara n'a rien crée du tout : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_603
Ils disent qu'ils ont été crées par Gedo Mazou. "
Je te parle de la moitié noir, bref.
C'est juste la conscience de Madara. Déjà pour la voix différente c'est que dans l'animé pour différencié les deux et aussi pour le cerveau c'est juste que lors de son chakra il y a inscrit sa conscience c'est tout.
Je ne pense pas que Madara se donne a fond, il ne parle que d'amusement depuis son arrivée, impatient de le voir à fond.
Preuve qu'il le maîtrise ?
Madara maîtrise le mode ermite maintenant ?
" C'est juste la conscience de Madara. Déjà pour la voix différente c'est que dans l'animé pour différencié les deux et aussi pour le cerveau c'est juste que lors de son chakra il y a inscrit sa conscience c'est tout. "
Non mais justement, cette conscience a une forme, c'est ça la création, et doute très fortement qu'ils ait la même voix, même dans les scan.
"Je cite : " Senpou MOKUTÔN [ ce que Madara possède ] ShinsuuSenju "
Je dis ça je dis rien. "
C'est le Senpou que je retiens moi
Ne sachant pas s'il maîtrise le mode sennin, pour l'instant pour moi il en est incapable.
On verrât bien dans quelques scans.
Madara s'est amusé avec les 5 kage, même Naruto KCM2 ne fait pas le poids .
Hashirama est le prochain
Madara peut pas faire le Shinsusenju, c'est du mode sennin.
coma123
Posté le 17 mai 2013 à 20:09:37
Preuve qu'il le maîtrise ?
Madara maîtrise le mode ermite maintenant ?
Madara maitrise le Rinnegan/Mokuton maintenant ? Oh Wait ? Et c'est pas comme çi Madara a les cellules d'Hashirama. Et c'est pas comme çi Kabuto qui a les cellules de Juugo arriv à absorber en continue de l'énergie naturelle donc si on se base sur ça Madara qui est très très fort sera normalement capable de le faire.
Madara maitrise le Rinnegan/Mokuton maintenant ? Oh Wait ? Et c'est pas comme çi Madara a les cellules d'Hashirama.
Rapport avec la maîtrise du mode ermite ?
Sérieusement, moi même je pense qu'il ne le maîtrise pas ce mode Sennin.
( Qu'est ce qu'il en a à foutre de son Mode Sennin quand il y a Jûbi et le Rinnegan franchement ? )
coma123
Posté le 17 mai 2013 à 20:13:29
Madara maitrise le Rinnegan/Mokuton maintenant ? Oh Wait ? Et c'est pas comme çi Madara a les cellules d'Hashirama.
Rapport avec la maîtrise du mode ermite ?