Ningendô.
Juste avec ça : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p11
Rikoudô OS Hashirama 42 000 fois avant qu'il se rende compte qu'il est déjà mort.
Par contre j'ai remarqué une incohérence ou alors Ohnoki a les oreilles bouchés ==> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p12
Mei dit: Tu possèdes le MS
plusieurs chapitres plus tard: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_560_p10
Ohnoki: Il a le Mangekyo Sharingan !!
Bien qu'Ohnoki a les oreilles bouchées ?
Narutouzu Non c'est "!!" et non "??" ou "?!"
Par contre quand il voit Susanô c'est "?!".
Madara-Sasu Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Pourquoi il dit "Il a le Mangekyo Sharingan !!" d'un air étonné alors qu'il était censé savoir qu'il devait l'avoir ?
-Katon over cheated
-Pouvoir du Rikudô surement mieux maitriser que Nagato
-Pouvoir de son EMS
-Mégazord
-Tous les pouvoirs d'Hashirama ( peut-être même Bouddha, après tout il a sorti le Mokuryuu... )
-Immortel
-Chakra illimité
-Armée de Susano si besoin
Bonne chance pour battre sa
narutouzu94 Madara aussi a le Banbutsu Sozo ( c'est lui qui a crée le Zetsu noir et les blanc )
Mais il reste <<< Rikudo
Kiiroi-Senko
Posté le 17 mai 2013 à 19:52:43
-Katon over cheated
-Pouvoir du Rikudô surement mieux maitriser que Nagato
-Pouvoir de son EMS
-Mégazord
-Tous les pouvoirs d'Hashirama ( peut-être même Bouddha, après tout il a sorti le Mokuryuu... )
-Immortel
-Chakra illimité
-Armée de Susano si besoin
Bonne chance pour battre sa
Troll On*
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_608_p16
Troll Of*
Narutouzu C'est comme quand on dit "Kyubi ?!", "Fuyez !!"
M'enfin je sais pas si tu comprendra.
Ahmed_Wala
Posté le 17 mai 2013 à 19:53:34
narutouzu94 Madara aussi a le Banbutsu Sozo ( c'est lui qui a crée le Zetsu noir et les blanc )
Mais il reste <<< Rikudo
Nawak Omg. Il a crée Zetsu que parce qu'avec les cellules d'Hashirama il a pu les "élever" comme des plantes (C'en est d'ailleurs) et puis pour le Noir c'est juste sa conscience mais il n'a pas Banbutsu Sozo Omg.
Madara va faire d'Hashirama sa biatch .
Madara-Sasu
Posté le 17 mai 2013 à 19:55:19
Narutouzu C'est comme quand on dit "Kyubi ?!", "Fuyez !!"
M'enfin je sais pas si tu comprendra.
Pourquoi rappelle t-il qu'il a le MS alors qu'il le savait déjà ? Je vois pas enfaite pourquoi il le rappelle enfaite.
"c'est juste sa conscience mais il n'a pas Banbutsu Sozo Omg. "
C'est un truc qui parle, qui possède un cerveau, c'est un peu comme une création non ?
DracuIe-Mihawk
Posté le 17 mai 2013 à 19:57:07
Madara va faire d'Hashirama sa biatch .
Enfin quelqu'un qui comprends. Edo-Madara>>>>>Hashirama (Edo ou pas).
Madara-Sasu
Posté le 17 mai 2013 à 19:57:37
"c'est juste sa conscience mais il n'a pas Banbutsu Sozo Omg. "
C'est un truc qui parle, qui possède un cerveau, c'est un peu comme une création non ?
C'est pas comme ci c'était des cellules d'un humain. Et le corps est constitué de cellules qui est la 2e unité de vie (après les molécules&Atomes je crois )
" Pourquoi rappelle t-il qu'il a le MS alors qu'il le savait déjà ? Je vois pas enfaite pourquoi il le rappelle enfaite. "
MS = Rare et signe de puissance, ça se trouve il y a des incultes qui ne savaient pas qu'il le possède. J'en sait rien en faite.
Par contre rien ne dit que contre Ônoki et Mû, Madara a utiliser son MS...
non, mais tu as les fanboy Mû olol il était jonin donc il n'était pas invisible + pas de Jinton ...
Madara-Sasu
Posté le 17 mai 2013 à 19:59:05
" Pourquoi rappelle t-il qu'il a le MS alors qu'il le savait déjà ? Je vois pas enfaite pourquoi il le rappelle enfaite. "
MS = Rare et signe de puissance, ça se trouve il y a des incultes qui ne savaient pas qu'il le possède. J'en sait rien en faite.
Par contre rien ne dit que contre Ônoki et Mû, Madara a utiliser son MS...
Il a pas utilisé le MS, il a utilisé que le Sharingan 3 tomoes. Il a juste utilisé son MS pour faire "peur" à Ohnoki à la fin du combat mais ce dernier à abandonné ou alors évanouit vu qu'il ne s'en souvenait plus.
"non, mais tu as les fanboy Mû olol il était jonin donc il n'était pas invisible + pas de Jinton ... "
Osef de ces mecs.
On sait que Ônoki savait voler, la preuve Madara dit " Gamin VOLANT Ryu-Tenbin d'Iwa" Même l'argument du "je vole, tu peut pas me toucher" ne marche pas.