Minato > Hashirama
C'est dit plusieurs fois dans le manga que Minato est le plus puissant Hokage, CQFD
Fuis vite
Tu ose contredire le manga ?
Dracule Tu le contredit aussi.
Et Hashirama a dit que Itachi était un meilleur ninja que lui Donc ça veut dire qu'il est plus fort je présume
meilleur =/= plus fort .
Il est dit dans le manga que Minato est le plus PUISSANT Hokage
Oh Wait... Madara a dit que Hashirama est le PLUS PUISSANT SHINOBI.
Madara n'a pas connu Minato . CQFD
Ramène moi ce fameux passage, bizarrement je pense que c'est dit que Sandaime Hokage est aussi le plus PUISSANT ( Strongest en VA je croit ).
Elle est ou ta source ?
Oui la c'est le moment ou tu va te ridiculiser et remettre en question ta capacité à lire
Le même Sandaime qui croit que c'est grâce à ses mudras qu'il a empêché Orochimaru d'invoquer Minato ?
Au fait, le seul Hokage qui a été qualifié de "plus puissant" C'est Hiruzen, no rage Ça n'a jamais été dit pour Minato, dsl les boyz
Le manga dit que Minato est le plus grand
plus grand=/=plus fort
Et d'ailleurs, le manga se contredit, vu qu'Hashi fait 1m85 et Minato 1m79
Il flippait trop qu'Oro rez Minato
plus grand=/=plus fort
Et d'ailleurs, le manga se contredit, vu qu'Hashi fait 1m85 et Minato 1m79
Le plus grand c'est pas la taille mais le plus grand par les exploits ...
Troll over 9000
D'ailleurs, pour l'autre gus, Hiruzen ne connait pas la pleine puissance d'Hashi, so...