Style de rien, ils en avaient des frères et des sœurs a l'époque.
Mine de rien , madara était plutôt sympa .
Hashirama c'est pris une méchante droite.
Ah ouai , il avait des freres et soeurs , je peux voir la rancune de tobirama mtn , il a trop souffaire a cause des uchihas !
Bah en même temps ils sont tellement mignons a cette âge, là.
madara qui considérait qu'izuna avait plus de valeur que le monde, et tes 2 autres frères alors ?
Omg ça va être tellement long ! On est partie pour un véritable arc de 5 ou 6 chapitre là...
Le pere d'hashirama , il a le sang chaud , comme tobirama et tsunade ^^
arthedain14 Peut-être que ses quatre frères sont morts après sa naissance.
J'aimerai bien voir la mère de Hashirama, c'est quand même amusant, Hashirama cheveux noir, Tobirama blanc et Itama moitié blanc et noir.
En tout cas c'est violent comment il se fait tuer le petit.
Kouza
Posté le 27 février 2013 à 10:27:56
En tout cas c'est violent comment il se fait tuer le petit.
------
Ouai...ils ont même pas eu pitié d'un enfant
Enfaîte pourquoi il y a personne ici ? C'est toujours plein d’habitude,non
parceque le jeux sort bientot et qu'il y a beaucoup de polimique sur les surprises manquantes
Cette semaine, c'est violent comme le chapitre de One Piece est supérieur à celui de Naruto ou Bleach
En même temps, vu le roster, on c'est fais pénetré à sec
RoyArena
Posté via mobile le 27 février 2013 à 16:32:55
Cette semaine, c'est violent comme le chapitre de One Piece est supérieur à celui de Naruto ou Bleach
C'est violent comme chaque semaine tu dis ça
Go te vider un bon coup sur OP quoi
C'est violent comme chaque semaine tu dis ça
Go te vider un bon coup sur OP quoi
Non mais à part une révélation sur Bleach, se taper Ichigo le dépressif devient fatiguant à un moment
Pour Naruto, un chapitre pour t'expliquer que Hashirama a une famille, que dans la guerre il y a des morts... Et que c'est une forte tete (comme c'est étonnant )....
Wouahou....
Je suis désolé mais là One Piece depuis plusieurs semaines est supérieur...
Avant c'était Bleach
j'aime bien la personnalité d'hashi petit il fait délirer
Roy, donc ultime question : En quoi ?
De plus quand je vois les chapitres puéril de OP désolé mais j'aime pas, mais ça c'est juste mes goûts donc osef
Yoru Le chapitre de OP est mieux parce qu'il annonce de la castagne et c'est le seul truc qui rend le manga intéressant :trolloff:
N'empêche le scan passe inaperçu cette semaine