Ah oui, la saison 4 était bien pire que la 2
La saison 5 était moyenne.
Ce que je reproche à la saison 2 c'est de nous filer le même boss celui que la saison 1
Bientôt la saison 6
Je m'en fiche maintenant car a l'heure actuel je regarde que 3 anime :
Naruto , HxH et Initial D
Et bien sûr je vais regarder le nouveau film de DBZ
C'est pour quel mois d'ailleurs, on sait pas ?
Raikage 30 mars 2013 au Japon.
Au cinéma ? On l'aura donc dans longtemps...
Oui
Moi je m'en remet toujours pas de l'annulation de la 3 eme saison de Lost Canvas. Un Anime de qualité pour un manga hommage (fait par une femme, oui monsieur !) de qualité. Surtout que la 3 eme saison entrerait dans la phase la plus intéressante du manga. Bref voilà comment faire acheter les deux coffret DVD pour au final n'avoir aucune suite...
Saint Seiya the Lost Canvas*
Qu'est-ce que vous avez contre les fans de Law ? Simple question car je suis un fan mais bon je le connais pas trop car je suis la sortie des tomes
Ok...
vince2313 Voir le profil de vince2313
Posté le 20 février 2013 à 23:45:43 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que vous avez contre les fans de Law ? Simple question car je suis un fan mais bon je le connais pas trop car je suis la sortie des tomes
Les hatzes law sot soit des fan dofla, soit smoke, soit vergo.
Ala fin de l'arc tu comprendra pourquoi
math Je ne peux que plussoyer Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, SS:LC reste un anime d'une incroyable qualité. Quand je repense au combat de Manigoldo, celui d'El Cid... Tenma qui passe God-Cloth...
Sympa le Fairy Tail. Par contre si Luxux arrive à battre l'autre bonhomme ce serais plus qu'abusé
J'imagine bien un match nul entre Jura et Laxus.
Par contre les GS font vraiment pitiés, Orga qui ce fait OS aussi facilement, mais bon c'était assez prévisible.
Quel est le but d'Ichigo à part "protéger ses amis" ?
Pourquoi il veut pas devenir le dirigeant de la SS ?
Parce que même s'il le voulait, on ne le laisserait pas le devenir
Non, mais genre un but comme Naruto ou Luffy.
Parce qu'il ne sait même pas ce qu'il veut vraiment.
Ok, comme Goku quoi.
On va dire que des objectifs s'imposent à lui, par une succession d'évènements indépendants de sa volonté Il n'a pas quitté le domicile familial avec pour objectif de tuer Aizen (d'ailleurs il ne l'a pas fait ) ou quoi que ce soit...