Sinon l'anime s'arrêtera à la fin du combat sting vs natsu .
L'anime de Bleach s'arrète, c'est une blague ?
Bien ta grotte ?
La grotte de Yoru
Ils ont stopper bleach ett à la place ils difuse un spin off naruto.
"L’anime Bleach sera remplacé par l’adaptation du spinoff de Naruto : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden, prévu le 3 Avril 2012 sur TV Tokyo. "
La grotte de Yoshi plutôt
Bien ma grotte, j'étais pas au courant
Je crois que le Kamui de Kakashi est plus puissant et encore plus utile (vu la manière dont on peux utiliser) que celui de Tobi,ça si Kakashi arrive a le bien maitriser.
Nan mais depuis le début je regarde Bleach en anime, si il s'arrète, comment je vais faire ?
Tu lis le manga et puis c'est tout !
Trolldemort Combien de fois faut répéter que l'oeil gauche>l'oeil droite?
Dites, c'est bien un scan tout les mardi ou ça dépend ?
ahhh l'audience ...même au Japon ça à son importance :3
Vu la qualité de Shippuden et les hors séries juste pour le fric ils risquent gros là...
Perso j'ai décrocher l'anime de Naruto quand j'ai vu que un type avait reçu du chakra de kyuubi et était capable de se transformer à quatre queues... du coup baston 2 kyuubi quatre queues :3
Par contre fairy tail ( l'anime ) s'arrête le 30 mars au japon
Coup dur pour FT n'empêche. Même si j'avais l'anime un peu en horreur, car on a des combats de qualités sur papier, mais sans âme et mal fait en anime... C'est dommage parce que le film FT sera bientôt en streaming chez nous, non ? En plus il est bien foutu .
En plus il va s'arrêter sur un combat même pas "important". Donc j'pense que l'arc après celui du tournoi de la magie sera le dernier du manga.
Ca fait chier pour Bleach, l'anime était tellement bon.
+1.
Les ost et tout.
Là je suis au 238, je sais pas où se termine l'anime mais si c'est vers Aizen bah j'aurais finis le manga pour moi.
A part si après ca vaut le coup.
Ça finit à l'épisode 364.
Et oui, c'est jusqu'à la fin de Aizen et même le début d'un nouvelle arc.
Bleach était probablement l'un des meilleurs animés de ces dernières années, putains les ost qui me foutaient des frissons
Tellement dommage de ne pas voir le dernier arc qui est vraiment bon ne pas être adapté en animé
Mais j'ai espoir qu'ils le reprennent plus tard, pourquoi pas :ou:
Bon et sinon j'attends le chapitre de Naruto hein, en espérant qu'on zappe la partie flashback quand ils sont tout gamins, parce que c'est pas des plus intéressants
Wala je suis pas vraiment d'accord je trouve les animes naruto très bien fait , du point de vue de la qualité de l'image . Après pour les HS effectivement il y en a qui sont merdiques mais faut avouer que c'est pas des plus faciles de trouver des histoires annexes de qualité en aussi grand nombre, on en est quand même loin dans l'histoire de naruto, ce qui n'aide pas. D'ailleurs tu m'excuseras mais le coup des hs tu retrouve ça dans tous les mangas que j'ai pu suivre et il arrive effectivement qu'ils soient pas de qualité.
Pour Bleach sincèrement j'ai adoré l'arc d'AIzen une qualité hallucinante, j'avais de l'espoir pour le futur de ce manga. Mais si on est sincère on doit avouer que l'auteur s'est "perdu" suite à ça, il a pas réussi à maintenir la qualité de l'histoire et encore moins la cohérence du scénario , sérieusement l'arc Fullbringer est une sombre merde. Après y'a eu quelques soubresauts, récemment le combat du capitaine commandant, mais sinon ça reste quand même assez moyen. Je pense tout simplement que c'est pour ça que l'anime n'est plus diffusé.
Je respecte l'avis de chacun donc je comprend qu'on puisse avoir moins d'attirance pour naruto mais sérieusement j'y vois un peu "effet de mode " de critiquer ce manga (en particulier au niveau des choix scénaristiques faits par l'auteur). D'ailleurs c'est facile de critiquer ce manga qui est en "fin de vie": mais je trouve que l'auteur , sachant où on en est dans le manga arrive quand même à nous tenir en haleine et à nous offrir une histoire de qualité.
Sérieusement passé un moment c'était "ohlalalalaa c'est un manga trop kikoo y'a aucun mort PFFF". (yavait quand même eu Sandaime, Jiraya et Itachi pour ne citer que des persos principaux mais bon...) et là bim neiji meurt. Rendons àn l'hokage ce qui appartient à l'hokage naruto est un bon manga, il a des défauts certes (je vois pas comment il pourrait en être autrement à moins d'être dans le monde "parfait" du plan oeil de lune bref...)