Laxus aussi n'était pas ennemis et pourtant il l'à combattue
Et c'est normal qu'il c'est pas chié dessus contre hades (d'ailleurs c'est quoi se vulgaire nom ? ) parce que cé ami eté làà !!!!!
On parle bien du Laxus qui a prit les filles de la guilde en otages et qui a utiliser Fairy Law dans l’espoir d'éliminé toute la guilde ?
Oui mais sa a tournée lamentablement en échec et il a perdu
Et puis il avait pris les plus faibles comme fille
Oui Erza et Mirajane = faible
+ bien le power up " olol komen tu oze krashey sur ton propr sang, tt lé membr de la guild son de la mem famille "
Laxus >>>>> Natsu mais bon c'est pas comme si le personnage principale allait perdre un combat décisif...
Il avait pris erza et mirajane en otage ?
Oui mais Erza c'est libéré car son oeil artificiel a diminué la puissance de la magie qui l'a changer en pierre ( vu que c'est une technique oculaire ) et Mirajane a été libéré une fois Evergreen battue
Ils avaient pas était prit dans un moment ou il baissait leurs gardes ?
Et puis même pas la peine de débattre , gildartz > laxus et minato > laxus , d'ailleurs minato > all perso de FT !
A pars peut être zeref
fail de mon post , elles* a la place de ils
Non mais je crois qu'il y en a qui n'ont pas compris que Laxus tanke des attaques qui peuvent faire sauter une putain d'ILE
C'est pas Minaplow et ses petits Kunais qui vont l'inquiéter
Modérer vos HS
Dat HS! EN plus sur un manga bidesque :troll: :dansehappiste:
Quelqu'un a un débat de prêt?
C'pas du HS c'est un débat qui touche directement l'univers Naruto
Tout ce qui ne touche pas est considéré comme du HS, donc peut importe que tu compare Naruto ET Marvel, Naruto ET FT, puisque y a du HS
Fatigue, fatigue, fatigue -__-'
Vous pensez qu'un ET peut s'accoupler avec une femelle humaine vivante ?
Ou que deux ET peuvent s'accoupler ?
C'est pour un ami
désolée pour le hs
Non je crois pas kimi
Je crois même que l'enfant qui naitras seras mort