Kimi souhaiterais tu faire s'accoupler Tobirama et Hiruzen pour faire naître un enfant au swagg ultime?
"désolée pour le hs"
désoléE ? On apprends des trucs
+ Non Kimi. Leur "semence" ne doit pas être fertile
Mais pourquoi tu demande ça ?
Kotaro Tu lis dans mes pensées
N'empêche on pourrait faire plein de choses si c'était le cas. Faire perdurer les clans Uzumaki, Senju et Uchiha, créer des mini-Rikudo à la pelle...
Sasuke va-t-il se caser avec Karin ? Sakura ? Ino ?
Rhoo c'est bon , juste pour un E
Aucune, il mourra avant d'avoir pu se dépuceler /
Si Sasuke fait un bébé avec Tsunade (le chanceux )
ça donne un petit rikoudo en faite
Kimi je préférerais avoir un enfant issu de Shinji Hirako, Urahara Kisuke et Genryuusai
Sasuke va se caser avec Naruto :yaoi:
Question bête. Pensez vous qu'Edo-Minato se souviens de sa rencontre avec Naruto dans son esprit ?
Diablo Oui parce que c'est un manga et qu'il faut pas chercher la complication
Comme avec mon hypothése de deux orochimaru mais les gens adorent se foutrent de la gueule du monde quand on a une théorie D'ailleurs, en parlant de théorie, j'en ai une autre sur Minato
Kimi ma foi Hirako reste mon Wizard préféré et puis bon objectivement, Isshin n'a le swagg d'aucun des trois que j'ai nommé
Kiiroi Peut-être, peut-être pas
accouche
Il ne l'a pas encore dude, attend qu'il passe en mode roxxor
Et Kensei pu la swaggitude^9000. Y'a probablement pas moins transparent question capitaine, mais bordel, deux/trois apparitions suffisent à lui attribuer des ballz en plomb.
Hypothése sur l'apport du KCM de Minato
Voilà, après avoir mûrement réfléchis, j'ai découvert une chose qui pourrait être apporté par le KCM de Minato
La possibilité d'incorporer son affinité au rasengan
Explication:
Kakashi, Minato et Jiraya utilise le rasengan a une main car ils ont une maître de leur chakra.
Naruto, ayant plus de mal à contrôler son chakra mais en ayant plus de réserves qu'eux, a recours à un clone.
Pour utiliser le rasen-shuriken, il faut deux clones. L'un pour le changement de forme et l'autre pour l'apport de l'affinité.
Cependant, avec le KCM, Naruto remplace les clones par des bras de chakra.
Normalement, les plus malins d'entre vous auront compris où je veux en venir Mais pour les moins futés, je vais finir mon explication
Avec son KCM, Minato peut apporter son affinité au rasengan via les bras de chakra
Et si Kishi gére, il donnera à Minato l'affinité de la foudre pour nous donner un nouveau style de rasengan, et pas un rasen-shuriken bis
si il nous sort un Rasengan Raiton ...
bien trouver
Et si Minato maîtrise le Doton vous êtes tous owned
Ca rend bien sur le papier, dommage pour les pro-M qui ne pourraient pas compter ça comme une technique à part entière puisqu'il n'a pas le KCM de son vivant
Un rasengan projeté à la vitesse de l'éclair
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 22:25:17 Avertir un administrateur
Et si Minato maîtrise le Doton vous êtes tous owned
Ca rend bien sur le papier, dommage pour les pro-M qui ne pourraient pas compter ça comme une technique à part entière puisqu'il n'a pas le KCM de son vivant
Je savais que cet argument arriverai
mais bon no raj' que si il avait vécu plus longtemps il aurait pu le finir