Ba oui Nagato > Minato
Parce que si pour vous les combats jouent sur la réputation, Itachi et Minato > all.
+1
On parle pas d'une réputation lambda, on parle du mec le plus légendaire du manga.
Bref, vivement les prochains scans.
Bah en fait sur leurs forums ils sont juste super super drôles.
Je pensais qu'ici y avait du fanboyisme Tobirama dans l'air, et bien là-bas ils VENERENT Minato c'est juste
Genre y a un gars qui disait pour ce chapitre "toujours une longueur d'avance, je n'en attendais pas moins du Shinobi Parfait" (notez les majuscules ).
Ils débattent de Minato vs Hashirama et ils sont limite plus enclins à dire que Minato pète Hashirama que le contraire
+Ils ont élu Minato meilleur Hokage devant Hashirama et ils sortent des trucs du style "Minato a gagné la guerre à lui tout seul". Chaud.
Oro dans les prochains scans
Shinsusenju
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 20:02:57
On parle pas d'une réputation lambda, on parle du mec le plus légendaire du manga.
Sauf que Nagato a la réputation d'un mec lambda.
Kira Vous me traitez de FB mais vous savez pas la chance que vous avez de m'avoir
Hashirama défonce Minato hein Hashirama
Oui, je ne le nie pas mais comme l'a dit Shin, la réputation ne veut pas tout dire.
Bref, vivement les prochains scans comme tu dis.
Même si le KCM de Minato ne comptera pas dans les débats, peut-être qu'il nous montrera son affinité.
Parce qu'il ne se base pas sur une logique de niveau pur et dure, ils pensens Shonen, pas maths et statistiques.
Minato peut toujours se débrouiller face à Nagato.
Kimi Ninjutsu : Sasuke =(> ?) Tobirama, je m'explique. Tobirama maitrise une affinité à la perfection mais Sasuke a une très bonne maitrise du Raiton/Katon/Enton et ça compense.
Taijutsu : Tobirama > Sasuke
Kenjutsu : Sasuke > Tobirama kusanagi + raiton oblige
Vitesse : Tobirama > Sasuke
Sceau : Sasuke > Tobirama
Endurance : Tobirama > Sasuke
Brain : Tobirama = Sasuke vu que je n'arrive pas à placer Tobirama
Moi c'est un combat plutôt équilibré (pour l'instant ) que je vois
Sceaux = mudras.
-------------------------------------------------
Kira-Le-Sadi | 23 mai 2013 à 20:00:46
Y en a qui vont sur captainnaruto ici ?
Le forum ?
Kimi Ah franchement ça m'a redonné le sens des réalités de voir ça
N'empêche je me demande ce que ça donnerait si vous alliez sur leur forum balancer un gros pavé de "Tobirama >>> Minato"
Plus objectivement j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux un niveau plus ou moins similaire, à savoir Kage+(+). Ptêt Tobirama un peu devant mais après la logique du manga est différente de celle du lvl.
Non arrête Tobirama > Sasuke faut pas abuser c'est le 2ème Hokage !
Et Tobirama fait un raz de marée et des barrières en 2-3 mudras.
Et sinon, pour Sasuke vs Tobirama, une chose à dire : Attendons de voir Sasuke MSE à l'action et Tobirama, à on spécule.
Tobirama-Senju- | 23 mai 2013 à 20:05:58
Sceaux = mudras.
Je sais, et les sceau comptent aussi
Ouais nan Sasuke et Naruto sont censés être les big boss, y a que Hashirama qui peut les faire chier maintenant
Et puis, Naruto KCM 2 rivalisait avec Madara