Angel-Lyserg Je penses aussi que ça devait être pour la même raison que tu a décrit que ZplusV-Spart ne pouvais pas faire son combo aérien après avoir permuté.
Ouai donc jpense que ta pris un coup ennemie, je joue presque jamais Choji si ça vien de lui je suis pas au courant mais c'est vrai que ta certain bug dans plusieurs combos d'autre donc peut etre
ok kotaro, désolé je savais pas. Comment on fait pour faire partie de l'equipe? je suis pret à faire quelque fiche sur certains perso que je maitrise plutot bien. Si vous m'acceptez je referais ma fiche sur kisame voila.
Bonne soirée.
Je fais partie de la team et je te préviens si tu veux vraiment faire partie de la team tu doit t'investir au maximum et faire des fiche de qualité,est ce que tu es vraiment déterminé à te joindre à notre team ?
Envoie moi ta fiche par MP et on décidera Désolé encore pour le delete mais je peux pas faire d'exceptions pour quiconque
Leo??
Bah j'esseyrai de faire des fiches de qualités oui, je trouve en avoir fait une de pas trop mal sur kisame je pense sa pourra aider certaines personnes, apres niveau disponibilité comme je suis en vacances à la fin de la semaine je pourrait etre la presque tout les jours. ok kotaro je vais esseyer de t'envoyer sa, faut juste que j'oublie rien et que je refasse mais sa devrais etre bon dans 20min normalement^^.
Paib est t'il noob ? Je le maitrise très très bien. C'est mon main et je trouve que je gagne très facilement... même contre les mifunes hanzo neji et compagnie.
Mon perso favoris du jeu et du manga.
Mais je me demande si il n'est pad un peu abusé ?
Pain* désolé et merci
kain-94 Envoi moi ta fiche et je te dirais si tu peut intégré la team.
Pain est très très très avantageux, mais pas cheat
avantagé*
Il est à la limite d'être un personnage cheaté kotaro123 sensei.
Il est très avantagé, mais pas cheat. Le seul cheat c'est Kiba
Kiba c'est pire qu'un personnage cheaté il est complétement craké kotaro123 sensei.
Oui koko ?
Voila je vous ai envoyé ma fiche en mp tobifle et kotaro. Si vous m'acceptez je pense travailler sur d'autre persos comme pain et killer bee samehada que je connais plutot bien ( si il n'ont pas encore été fait bien sur^^)
Bonne soirée.