Pub.. Je souhaitais juste vous aidez à vous faire connaître. Sur ce Bye.
Je te connais pas, tu risque pas de me faire connaitre donc.
Comment il tente sa pub l'autre ...
Sinon, je peux faire une fiche sur Minato, Asuma, Tobi Masque orange, Neji ou Itachi Totsuka, vous me dites le quel vous voulez.
En tout cas, pour Minato je peux faire une fiche très élaborée, je connais ce perso par coeur.
Maadiane Les fiches en freelance sont interdites donc tu peux me l'envoyer par MP (Minato :h
)
Owned by tab
D'accord Zara, j'te rédige ça.
Merci mec
Snake : T'es pas dans l'équipe du DB 2.0, si ?
Snake qui s'incruste
Maad La fiche d'Itachi est déjà faite.
Les gars moi je peux faire une fiche sur n'importe quel perso.
Maad Zara alias Snake n'est pas dans l'équipe (en tout cas pas à ma connaissance ) donc envoie ta fiche à SinsearM, Leo, -Cr4zy-, lord721 et moi steup Au passage, les fiches en freelance c'est fini, donc si tu veux contribuer, soit tu rejoins l'équipe et tu bosses avec nous tout le temps, soit tu ne pourras pas poster de fiches/ tutos sur ce topic (mais tu pourras quand même répondre aux questions etc... si tu veux aider )
Spart comme j'ai dit plus haut, les fiches ponctuelles c'est fini si tu veux contribuer avec tes fiches/ tutos, tu devras rejoindre l'équipe
Zoro c'est gentil mais je crois qu'aucun d'entre nous ne cherche ni la gloire ni à rejoindre une team quelqu'elle soit
Oui tu peux le voir, mais seulement comme sur Storm 2 pour ses 3 persos les plus utilisés
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1234638-7-0-1-0-aide-all-databook-2-0.htm#message_1250265
T'as de la chance j'etais dessus
Accesoirement y a eu une maj p57
Konan viendra, on a quelqu'un dessus
J'rejoins l'équipe bro'.
Tu vas recevoir un badge.
Yoooupi.
Y'a t'il une fiche sur kakashi?
En fait j'en sais que dalle, j'suis pas dans l'équipe.
Par contre je vais pouvoir mieux te surveiller ici.
Bon je vais aller voir les fiches, j'ai un trou de mémoire.
Y a eu kakashi jeune, mais pas adulte!