En 1er viendra celle d'Hashirama dans pas longtemps, puis celle de Tobi guerre. M'enfin je crois
Alors en premier il y a aura Roland et ensuite il y aura Garros
nan je dec'. Pour ma part, ce sera une nouvelle fiche sur Hashirama, ensuite sur Utakata, puis je vais me coltiner tous les persos distance.
Pour les autres, je sais pas. Une Tobi guerre est en préparation, Sins veut faire Konan après ses partiels (10 juin), lord j'ai pas de nouvelles et Cr4zy je ne sais pas ce qu'il veut faire.
Je suis désolé du manque d'activité ces derniers temps mais pour ma part j'ai un peu la flemme de ficher en ce moment et je dois m'occuper de différents trucs IRL bien chiants. Bref, j'essaierais de faire ça au plus vite
"Sins veut faire Konan après ses partiels (10 juin)"
C'est pas plutôt la date des rattrapages ça ?
Ok, très bien! Merci pour cette "preview"
Perso' j'ai déjà eu les partiels. Dépend peut-être des académies.
"Alors en premier il y a aura Roland et ensuite il y aura Garros
nan je dec'"
S'en va.
Bonnes futures fiches.
Mal nan c'est pas les rattrapages, c'est toujours aussi tard pour les facs de médecine parce que ça se fait sur concours pour le passage de la 1ère à la deuxième année
Kami moi aussi ça fait une semaine que j'ai fini les partiels et je suis en vacs mais bon
Salut, vous auriez pas des tuto pour envoyer un objet en plein combo pour faire permuter l'adversaire SVP j'y arrive pas
Saut + parchemin ou ninja move + parchemin
Merci mon koko
Et merci à tous de suivre notre travail
Et longue vie au DataBook
Toujours pas ma fiche sur choji ?
Trop grosse elle rentre pas dans 1 page
Badum tsss
+
GG pour les 1000 pages
Bien de me pas me mettre dans la dedi
Un combo avec Tobirama Extra-hit ==> Hashirama ==> Back flip ==> Appeler Hiruzen pendant le back flip ==> Jutsu.
L'adversaire se prendra les dommages du Katon d'Hiruzen et du Suiton de Tobirama
Je finis Tobi et j'essaie de m'attaquer à Chôji Spart. ( le spammeur :rire)
Chaud de croire les rumeurs.
Dannychou Je t'ai oublié? Impardonnable
Merci tout le monde !
Si vous voulez j'en ai plein des combos avec Tobirama ( je pense pas qu'il faut que je les mettes tous là ) : avec l'incline, avec hashirama, et avec le combo neutre possibilité de faire d'assez long combo .
Est-ce que Gaara jeune est considéré comme cheat/god tier ? :o A par sa rapidité, on peut pas vraiment faire des combos de foufou à la Itachi, non? Puis son jutsu est pas top ! Sinon j'avoue que ses dégats sont .
Qu'en pensez vous?
Tu réponds à ta propre question mon cher helved
Bah justement je suis indécis, il y a des arguments qui se valent, prouvant qu'il est avantagé, et d'autre qui souligne bien un désavantage face à d'autre personnage ! Donc je peux en conclure que s'il a des désavantages, il n'est pas cheaté ?
Il a la portée, la vitesse et les degats pas loin de Lee jeune donc
Faut arrêter de dire cheat à tout va hein.
Le SEUL personnage cheat du jeu c'est Kiba, car tu seras avantagé quelque soit la manière dont tu le joues. C'est tout.