Deuxième défaite d'affilée avec une nouvelle fois seulement 2 petits point d'écart, espérons que ca ne pèse pas trop sur le moral des joueurs
Sans Duncan et Leonard toutefois, pour relativiser un peu
Oue ils se sont plutot bien débrouiller sans les 2 faut dire
mais bon c'est sur que 2 défaite de suite au buzzer ca fait quand meme un peu mal au cul
Face aux intérieurs de Memphis, c'était un peu limite Diaw et Splitter
franchement diaw branle rien depuis son arrivée au spurs je serais pop je le virai mais comme c'est le meilleur amie de tp il le garde par pitié après les 2 défaites font quand même mal mais tant que les spurs sont premier ou deuxieme pas de probleme
Il s'est passé un truc avec TP hier pour qu'il ne joue que 25 Mins ,
Oui apparement TP se serait fait sortir pour des douleurs au tibia OKC est a une victoire seulement de la première place de la Conférence Ouest, les Spurs sont menacés
Ça me fait chier cette première place on la mérite
C'est pas fini ! je pense qu'ils peuvent conserver la premiere place
31 pts 14reb et 4 contres pour Duncan ! Toujours aussi énorme Les spurs veulent pas lacher la 1ere place !
Enorme surprise à San Antonio puisque Stephen Jackson a été coupé par la franchise. Même s’il ne réalisait pas une grande saison (6.2 points, 2.8 rebonds et 1.5 passe en 19 minutes de jeu), l’ailier était un membre important de la rotation et pouvait toujours être utile, surtout en playoffs.
Selon Yahoo! Sports, l’affaire était dans les tuyaux depuis quelques jours car le joueur était mécontent de son rôle dans l’équipe. Bizarre, d’autant que Stephen Jackson est très proche de Gregg Popovich et qu’il n’est pas dans l’habitude de San Antonio de prendre ce genre de décisions à l’approche des playoffs.
Même s’il est signé par une autre franchise rapidement, Stephen Jackson ne pourra pas jouer les playoffs.
Les Spurs ont annoncé que Boris Diaw était passé sur le billard jeudi pour se faire opérer d’un kyste synovial logé dans la colonne vertébrale, à l’origine de ses maux de dos.
Il s’agit d’une opération bénigne mais l’intérieur des Spurs sera bel et bien absent 3 à 4 semaines, et il manquera donc toute la totalité du premier tour des playoffs.
Etonnant oui et non a la fois
Mais perso j'en retire plus du négatif. Ca aurait pu etre un atout + pour les playoffs, sachant en plus la vague de blessures qu'il regne dans l'effectif en ce moment.
Je trouve cette décision pas tres bonne
Je partage ton avis Jax pouvait donner beaucoup en PO. Il apporte tellement dans les matchs chaud, c'est une mauvaise chose
Jackson a été coupé par les Spurs ? serieux ? je suis d'accord avec NikolaMirotic c'est bête d'avoir fait ça juste avant les Play off il aurait pu leur être bien utile
Parker est passé a coté de son match hier...
"Si Tony Parker était sur le banc en fin de match, ce n'était pas parce qu'il se reposait, mais parce qu'il était catastrophique."
Gregg Popovich
C'est dire à quel point il a louper son match contre LA
Tu m'étonnes, un shoot rentré sur 10 tentatives en quasiment 40 minutes
Il est étonnant depuis qu'il a repris, lui qui était excellent avant sa blessure, il est irrégulier maintenant.
Esperons qu'il soit au meilleur de sa forme pour les PO, les Spurs vont avoir besoin de lui