Welcome back Spurs đ
Les spurs peuvent finir dans le top 4 d'ici la fin de saison?
Le 23 juin 2017 à 23:31:14 Docteur_Onch15 a écrit :
Derrick White et Jaron Blossomgame draftés par les Spurs.Popovich qui va faire de Derrick White un grand meneur.
Ça en prend le chemin en tout cas
Topic mort
Fin de carrière pour Aldridge
ADIEU MON POTE
ah bah il est la spurs back on est la !
encore une défaite, vous pensez que c'est possible que les spurs aillent en playoffs cette saison ou pas ?
Le 17 novembre 2024 à 10:44:02 :
encore une défaite, vous pensez que c'est possible que les spurs aillent en playoffs cette saison ou pas ?
Non pas à l'ouest
Le 17 novembre 2024 à 11:31:24 :
Le 17 novembre 2024 à 10:44:02 :
encore une défaite, vous pensez que c'est possible que les spurs aillent en playoffs cette saison ou pas ?Non pas à l'ouest
il y aurait beaucoup de déception dans ce cas
Ça pue un peu quand même, y'a deux victoires faciles qu'ils ont lâchés, la ça va être compliqué
J'aime les Spurs et je suis leur parcours assidûment mais ça va être très compliqué pour accrocher les playoffs et même le play-in cette saison.
Il va falloir être patient. Trust the process.
3 victoire de suite !
c'était pas arrivé depuis 3 ans, on est quand même bien là, y a un monde ou les spurs peuvent être en PO
Tout ça sans Devin Tre Sochan ils ont de la marge
Château est mon coroy avec Mccain
Le 24 novembre 2024 à 10:21:43 :
3 victoire de suite !
c'était pas arrivé depuis 3 ans, on est quand même bien là, y a un monde ou les spurs peuvent être en PO
Le play-in j'y crois si Wemby repasse un cap après l'all star game comme l'année dernière
On a bcp parlé de CP3 mais depuis 3 matchs, Barnes montre lui aussi qu'il correspond parfaitement aux besoins de la team. Contre les Warriors, ses coupes quand Wemby est trap, c'était une leçon pour ses coéquipiers.
Comme dit le VDD, ça peut jouer les play-in. On aura déja un element de reponse au 1er janvier vu les match de décembre (tres abordable).
Barnes a été élu joueur de la semaine à l'Ouest
Le 25 novembre 2024 à 22:28:44 :
Barnes a été élu joueur de la semaine à l'Ouest
Mérité.