Dejounte dans le 5.
Les 20 points pour Dejounte.
30 Leonard
Simmons invité au dunk contest. Plus qu'à accepter.
Gasol forfait et parker incertain contre Cleveland
Kawhi MVP 2017 à up
Non, plus sérieusement, il me vend vraiment du rêve, le voir passer de muraille défensive à arme de destruction massive en attaque c'est vraiment incroyable, déjà que les Spurs je trouvais ça incroyable alors maintenant avec un Leonard pareil c'est vraiment mon équipe favorite pour le titre
(À votre avis si les Spurs sont champions NBA on aura droit à un petit sourire ? )
Victoire contre Cleveland 118-115
StagLine (21 janvier 2017 à 10:41:21) a écrit:
Kawhi MVP 2017 à upNon, plus sérieusement, il me vend vraiment du rêve, le voir passer de muraille défensive à arme de destruction massive en attaque c'est vraiment incroyable, déjà que les Spurs je trouvais ça incroyable alors maintenant avec un Leonard pareil c'est vraiment mon équipe favorite pour le titre
(À votre avis si les Spurs sont champions NBA on aura droit à un petit sourire ? )
Il en fait parfois regarde les publicités de cette année
Oui je les ai déjà vues mais je veux un vrai sourire venu du coeur
Il a l'air très prometteur votre petit Dejounte Murray.
Encore un steal made in Spurs ?
Et les deux carrières high de ce mec c'est contre GSW et Cleveland:content:
Le 21 janvier 2017 à 03:12:09 CurryPussy a écrit :
Simmons invité au dunk contest. Plus qu'à accepter.
Il a dit il y a peu que c'était pas un dunkeur de concours mais plus un dunkeur de match donc je sais pas trop.
Murray monte clairement en puissance ces derniers temps aussi.
Le 22 janvier 2017 à 12:39:57 Nayvadius a écrit :
Il a l'air très prometteur votre petit Dejounte Murray.Encore un steal made in Spurs ?
Il était déja consideré comme un steal lors de la draft.
http://www.forbes.com/sites/zachpetersel/2016/06/24/biggest-steals-of-the-2016-nba-draft/2/#756e84285f8c
Sinon ce joueur est excellent.
Le 22 janvier 2017 à 19:36:32 CurryPussy a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 12:39:57 Nayvadius a écrit :
Il a l'air très prometteur votre petit Dejounte Murray.Encore un steal made in Spurs ?
Il était déja consideré comme un steal lors de la draft.
http://www.forbes.com/sites/zachpetersel/2016/06/24/biggest-steals-of-the-2016-nba-draft/2/#756e84285f8cSinon ce joueur est excellent.
En tout cas il m'a frappé face aux Cavs, il a quelque chose de spécial je trouve.
Ses petit floaters qui marchaient quasiment à tous les coups, on voit que TP lui a appris 2-3 trucs.
Le match d'avant il avais mis 24 pts
Il fais mieux que parker sur toute la saison:hap:
Parker ginobili leonard Gasol out lol:hap:
Parker le pied, Gino le dos, Leonard et Gasol la main.
C'est les Nets hein, alala je commence à huit demain.
Pour l'instant on domine
Ils sont tellement faible j'avoue:hap:
112-86 par contre demain les Raptors