Ça va être sur ce soir a Atlanta mais ils peuvent le faire
Victoire facile je pense ce soir.
Ça va être chaud contre les Sixers mais allez SA
TP est juste énorme, joueur du mois
Encore une belle partie de Nando, ce qu'à dit Popovitch sur lui après le match des Bulls
Nando est jeune, et il découvre la NBA. Il n’a jamais joué contre ses adversaires actuels. Il est dans une phase de découverte. C’est comme une année d’apprentissage pour lui.
Que de progres chez leonard. Il commence a faire mal offensivement
dans les années a venir ca va etre une machine de guerre
J'étais sceptique quand ils l'ont choisi mais hier sans le big three il a pris le leadership de l'équipe
moi qui pensait que san antonio n'était rien sans son big three ...
Il y a tellement d'armes offensives dans cette équipe qu'elle risque de rester au somment même après les retraites de Gino et Timmy
Les Spurs pour Josh Smith ?
Selon Yahoo! Sports, les Spurs feraient partie des franchises intéressées par la venue de Josh Smith. On ne voit pas comment San Antonio pourrait récupérer un tel joueur, mais comme le rappellent nos confrères, Danny Ferry est un ancien de la maison Spurs, et la connexion est facilitée…
En attendant le 21 février, date butoir pour effectuer des échanges, Josh Smith a du mal à croire qu’il pourrait quitter son équipe de toujours, mais aussi sa Georgie, l’état qui l’a vu naître et grandir il y a 27 ans.
« Je dirais que je me suis beaucoup investi ici. Je suis né et j’ai grandi ici. J’y ai passé mon enfance et ma vie, » explique-t-il à nba.com. « Mais une fois que vous comprenez que c’est un business et qu’il ne faut rien prendre personnellement, vous finissez par vous soucier uniquement de jouer au basket. »
Egalement interrogé pour savoir si les Hawks n’auraient pas tout intérêt à le conserver en vue d’attirer Dwight Howard, lui aussi originaire de Georgie et proche de Smith, le marsupilami des Hawks fait une nouvelle fois dans le vague et assure ne jamais en avoir discuté avec le pivot des Lakers.
« Je ne sais pas. L’idée pourrait être séduisante pour Howard de venir ici si je suis là. Mais vous savez, cette ligue est imprévisible. Les joueurs sont imprévisibles donc vous ne pouvez jamais savoir ce que l’avenir vous réserve. »
Probablement résigné à force d’entendre son nom revenir tous les ans à la même période, Smith ne fait plus de plan sur la comète et attend donc patiemment, comme d’habitude, la clôture du marché pour connaitre son futur à court terme.
Après ça, il pourra reprendre le contrôle de celui-ci puisque son contrat se termine cet été.
Bon à qui les Spurs vont refiler Blair ?
Contre un TDD à tous les coups ?
Euh, défaite face aux Suns, on l'avait pas vu venir celle-là
J'étais dégoûté ce matin quand j'ai vu ça
En plus chez les Spurs alors qu'ils sont imbattables
Gino veut jouer encore deux ans soit jusqu'en 2015 c'est à dire la fin de son contrat avec SA.
Apparement c'est Joseph qui sera à la mène en remplacement de TP...
De Colo
Ça serai bien que TP soit MVP mais bon comme ce n'est pas un 'ricain
ça va être très dur pour SA sans TP, vous avez vu hier, perdre de 30 pts dans leur salle et aucun joueur texan à plus de 3 assists...
Gregg Popovich a reconnu dans le San Antonio Express-News que Tony Parker récupérait mieux que prévu de son entorse à la cheville, et qu’il s’attendait à ce qu’il revienne sur les terrains plus tôt que prévu.
Initialement out pour une durée comprise entre trois et quatre semaines, TP a recommencé à courir hier sur un tapis. Quinze minutes pour tester sa cheville.
De mémoire, ca fesait un bail qu'ils avaient pas subit une tel rouste
PS: TP va appriori revenir plus vite que prévu. Tant mieux.