C'est tout les jours ?
oui on n'yarrivera pas sinon
MAJ' DES VOTES
pour 1
contre 2
ne se prononce pas 2
Ok, merci, il faut attendre minuit ?
Ou c'est 24H entre chaque message ?
Ne se prononce pas
Si il faut qu'on débatte sur tous les personnages ayant leurs alter égo on vas plus s'en sortir
Au fait, C'est Ajunta Pall le jedi ou le sith qu'on parle ?
Il va y avoir plus de "Ne se prononce pas" que de votes
oui je pense mais essayez de faire un choix ; je choisirai demain
jennot à partir de minuit
euh je comprend pas trop la.
Sinon je vote contre
Toujours Contre
et je vote contre aussi ce qui clos le debat
Je vote POUR même si je m'en balance de ce personnage. Chacun son avis mais je poste le miens. Personnellement, et pour reprendre l'exemple d'Alpha, je pense que VADOR = ANAKIN
C'est le même personnage, le même corps physique, la même âme, c'est juste la personnalité, les convictions, les croyances qui changent. Donc évidemment, pour couronner le tout il y a un changement de nom, pour souligner le changement.
Dire que ce sont deux personnages différents, serait équivalent à dire que que tout les "dark" sont des schizophrènes. Je ne pense pas que tu puisse être d'accord avec le fait que Dark Vador soit le dédoublement de personnalité d'Anakin Skywalker Alpha ? Dans ce cas il faudrait juste admettre que même corps et même esprit = même personne, et que le Dark truc est juste un pseudonyme pour rester dans le code et faire un peu peur.
on discute, on discute mais... Pall à gagné depuis le haut de la page 36
matchs
Shae Koda [4]VS CT-27-5555 [2]
Jabba le Hutt [4]VS Zayne Carrick [2]
Watto [1]VS Lord Vitiate [4]
Sebulba [0]VS RC-1138 [4]
CC-2224 [3]VS R2-D2 [4]
C-3PO [4]VS Darth Talon [1]
CT-21-0408 [0]VS Roan Fel [4]
Darth Krayt [4]VS Kir Kanos [3]
Qui-gon Jinn [4]VS Jacen Solo [3]
Kyle Katarn [1]VS Ajunta Pall [4]
Exar Kun VS Jar Jar Binks
Darth Nihilus VS HK-47
Gilad Pellaeon VS Darth Vador
Ben Skywalker VS Janek Sunber
Darth Revan VS Jaina Solo
Wedge Antilles VS Denna Shan
match en cours
Exar Kun VS Jar Jar Binks
0-1
qualifiés
-Shae Koda
-Jabba
-Lord Vitiate
-RC-1138
-R2-D2
-C-3PO
-Roan Fel
-Darth Krayt
-Qui-gon Jinn
-Ajunta Pall
palmarès
Edition 1 Boba Fett
Edition 2 Boba Fett
Exar Kun.
Binks
1-2
Exar Kun !!!
Exar Kun ...
et je suis pour, la différence entre Jacen et Caedus, comme celle entre Anakin et Vader, n'est rien de plus qu'un changement de convictions, d'objectifs et de méthodes ...
Anakin voulait sauver sa femme en tant que Jedi, en tany que Vader il avait le même objectif, ce qui a changé sont les moyens d'atteindre cet objectif ...
D'accord avec toi
de toute facon, on va pas polémiquer ! on a voté, majorité de contre voilà c'est fini
Faux et archi-faux ! Si tu recomptes, Jacen/Caedus a atteint les 4 votes avant Qui-Gon
Donc c'est lui qui a gagné