CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum devient vachement vide là...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 20:24:17

Je demande le lock svp, merci

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:28:27

"Osef de ton avis au bout d'un moment :)

Tu passes ta vie a defendre un jeu qui bide comme pas possible, serais-tu déficient intellectuel ?"

"Bref ca confirme ce que je dis. Ca tente tellement de se convaincre sois meme, que tu ne sais donner aucun arguments, a part 3 pitoyables post qui montre combien on peut etre aveugle"

"encore une fois, vive l'aveuglement, encore si j'etais le seul a me plaindre de ces 20 fps en gros combats a Cyrodill, j'aurai comprit, mais malheureusement non, je ne suis pas le seul. "

"Mais c'est vrai que donner un avis negatif, tu recoltes les mecs comme toi, fanboys aveugles, qui a part sortir des excuses et insulter les gens comme moi qui donnent un avis negatif, ne disent rien d'interessant. "

"J'ai craché sur Wildstar a l'epoque " (ce qui prouve que tu craches même sans avis constructif, alors respecter ceux des autres... :honte: )

" Craglorn apportera rien en plus a TESO. " :d) Oui hein

"C'est pas parce que tu donnes un avis negatif que la discussion est inutile. Dsl mais y a quoi de bien dans le jeu ? Les quetes, j'ai apprécié le leveling. Mais apres le level 50, y a quoi d'interessant ? Encore de l'xp jusqu'au vr10, arrivé VR10, y a AUCUN contenu pve, y a le rvr, que j'ai apprécié au debut. " :d) T'aurais du t'arrêter là quand tu as donné ton avis en fait. T'aimes simplement pas le jeu, point.

" Je crache sur le jeu, me reste 53 jours de jeu, et je ne m'y co plus " :d) c'est un morceaux de phrase je sais, mais pourquoi tu continues encore à cracher sur le jeu alors que maintenant tu vas aller sur Wildstar ?

" C'est bien ce que je dis. Les serveurs etaient prévu d'etre en europe, hors ils ont prevenu genre 2 semaine avant la sortie du jeu, quand les précos on ete faite, que les serveurs seraient finalement en amerique quelque temps, et rapidement transferer en europe. Bien sur now, ils ont lachés un vague " 2014 " pour l'arrivée des serveurs en europe. Pour ma part, je suis convaincu que les serveurs n'arriveront jamais ici " :d) En plus de ça tu répètes des choses que tu as déjà dites, qui peuvent tout à fait se contredire de plusieurs façon, mais tu continues à te répéter pour faire croire qu'il n'y a que tes arguments qui sont les bons. C'est pas parce qu'on argumente, que ça ne peut pas se contredire par d'autres arguments hein. :honte:

"ayant testé les 2, la bouse dans l'histoire reste TESO, Wildstar est bien moins buggé, les serveurs sont deja en europe ( que c'est agreable de jouer sur un serveur avec 28 MS au lieu de 190 )" :d) Sérieux t'es vraiment bloqué avec ça. :rire:

"C'est incroyable comment vous tentez de vous rassurer par tout les moyens :hap:

C'est le premier mmo que j'arrete apres 1 mois. " :d) Tu veux une médaille ?

" Mais perso je m'en tape complet que le jeu ait du succès ou pas. " Qu'est-ce tu fou encore ici alors ?

Suite à ça je te cite ceci sur les éléments à venir sur le site officiel de Teso : Les prochaines mises à jour

En marge des corrections de bugs, des mesures prises contre le marché noir et le farming, ou encore des rééquilibrages, nous planchons déjà sur une longue liste de fonctionnalités et de mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà. En voici un petit aperçu. Nous ignorons encore à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées, mais elles sont toutes en cours de développement :

Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.
Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
La migration du mégaserveur européen vers notre centre de données situé en Europe.
Une option permettant d’ajuster le champ de vision.
Différentes teintures et nuances d'armures.
Deux nouveaux donjons pour vétérans : la crypte des cœurs et la cité des cendres.
Une nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le Serpent).
Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la guilde des voleurs et la Confrérie noire.
Un système de création de sorts.
Des courses hippiques.
L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.
L’amélioration du système de pêche.
L’amélioration du système d'artisanat.
L’amélioration du système de recherche de groupe.
Des animations faciales des PNJ.
Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
Un donjon JcJ dans la Cité impériale.
Nous sommes conscients que certains problèmes associés au lancement (en particulier les bots / farmers, le spam, les désynchronisations de quêtes et les bugs relatifs au système de banque) ont terni l'expérience de jeu dans son ensemble pour un certain nombre de joueurs. En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné(e) par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter help.elderscrollsonline.fr. Par ce petit geste, nous souhaitons vous remercier d'avoir déjà rejoint la communauté ESO alors même que nous nous efforçons encore d'améliorer sans cesse le jeu et ce service hors du commun.

Ici s'achève le premier mois de notre aventure ensemble. Encore une fois, nos remerciements les plus sincères vont à nos fans et à leur extraordinaire loyauté. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour qu'ESO demeure un jeu équilibré, stable et à l’intérêt sans cesse renouvelé pour les joueurs de haut niveau. Nous avons bien négocié ce mois de lancement et notre première grande mise à jour se profile désormais à l'horizon. Après elle, bien d’autres surprises suivront. Un grand merci pour votre soutien et votre enthousiasme indéfectibles. Maintenant, je vous vous laisse, il est grand temps que j’aille améliorer ma Lame Noire.

-Matt

Ta réponse : :d) Oui, " 2014 " sans aucune dates précise. Alors que a la base c'etait censé etre en europe au lancement, ensuite 2 semaines avant la release, ils ont dit que ca viendrai rapidement apres le lancement du jeu, le temps de fix certains bugs. Maintenant c'est un vague 2014.

On en reparlera le 1er janvier 2015, quand les serveurs seront tjrs en amerique :)

:d) Sérieux t'es vraiment bloqué sur ce serveur en Amérique. :rire:
Merci, la prochaine je me fierais à toi à la place d'un site communautaire officiel du jeu vidéo concerné. :rire2:

Encore une fois ton avis sur le jeu, et les arguments que tu utlises, je ne l'ai conteste pas tous. Je m'en fou que t'aimes pas le jeu. Mais arrêtes de penser que t'as la science infuse.

Le jeu est lancé depuis seulement un mois bordel, j'ai joué à une quinzaine de mmorpg, et à chaques lancement il y a toujours beaucoup de départ car beaucoup viennent seulement pour tester le jeu par curiosité. Et un mmo à sa sortie ne veut pas souvent dire grand chose.

Il faut toujours minimum 6 mois pour qu'il se lance.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:30:41

Rapport entre le titre du topic et les avis sur le jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:34:43

1 mois et 20 jours exactement. J'ai participé a bcp de lancement de MMO aussi, et celui de TESO est le plus catastrophique. Encore pour les 2 premiere semaines j'aurai comprit.

Mais ca fais 1 mois et 20 jours lol, et rien ne change. Le support est déplorable, les bugs omniprésent. Les lags omniprésent. Les bots omniprésent. Et ca n'evolue pas.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:35:54

J'ai fait un constat que ce forum devient vide, par ailleurs je vois que ça se rempli ailleurs, vu le nombre de troll / hater / et les déchets qui quadruple compte pour crédibilisé, ça se comprend.

J'ai ensuite un peu dérivé en donnant un avis subjectif sur la montée en niveau des rangs du vétéran. Le sujet à encore plus dérivé quand un hater est venu réexpliquer son mécontentement qu'il a expliqué 100 fois et parlé de son fameux jeux qu'est wildstar.

Effectivement, à lock. :honte:
Je vais changer de forum pour parler du jeu je pense. :hap:

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:45:12

Pour terminer ce débat sans fin avec toi Shinjitsu, on voit bien que tu n'as jamais joué à wow. Wow a fait bien pire que Teso sur pas mal de choses, et il y a toujours eu des milliers de post pour cracher sur le jeu, et des centaines de débats pour expliquer le pour et le contre.

Ce jeu a eu plus de 100 000 000 de joueurs au total environ, pour 7 000 000 d'actif +- aujourd'hui même. Ce jeu reste malgré tout un des mmorpg les plus peuplé du moment. Personne ne joue à un jeu de la même manière, donc les avis seront toujours différent.

Et prévoir si les promesses seront tenue ou non, c'est pas à toi de les avancer. Sur tout les jeux il y a des promesses qui ne sont pas tenue ou reportée. Là c'est quelques chose de bien annoncé officiellement donc t'as rien à dire là dessus.

Les bugs c'est pareil. Donc arrête de faire madame avec sa boules de cristal, et vas parler de wildstar sur le forum de wildstar. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.81€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment