CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum devient vachement vide là...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:48:41
  • plainte
Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:50:38

Mais sinon, j'suis en accord avec les deux points que tu soulèves. :)

1. Les gens oublient comme par magie les lancements des MMO dont ils se servent pour comparer. :noel:

2. L'optimisation est vraiment ouf. :fou:

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:54:40

Clairement, Sony avec Planetside2 aussi font du très bon boulot à ce niveaux la même si c'est plus un fps que autre chose ^^

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:59:54

D'autant plus sur PS2, j'ai envie de dire: Dès fois dans certaines battles où les trois faction sont présentes, il y a tellement de tirs dans tout les sens, que je me demande comment ils font pour gérer tout ces effets de manière si dynamique. :ouch:

Parce que dans PS2, les animations vendent du rêve en ultra. :bave:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
21 mai 2014 à 09:14:00

J'ai rien dis contre ces 2 points ^^'

Effectivement il n'y a rien à redire contre l'opti graphique :bave:

Et oui ça reste jouable les 3/4 du temps sur le serveur mais j'ai quand même hâte de l'avoir en Europe pour enlever les quelques moments ou ça part en couilles.

Et oui aussi pour la qualité avant tout mais bon le VR12 j'en ai entendu parler depuis les bêtas, Raidelorn aussi ça fait un moment qu'ils en parlent et vu qu'ils font des courses de vitesse sur les Epreuves déjà, il doit être stable le machin. Et pourtant ils trainent encore à sortir ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:16:37

Bha c'est un rpg et pas trop un mmo, déjà pour faire un DJ tu attends 3 heures, après seulement un mois que le jeu est sortie, la partie mmo n'a que le nom. Il reste quand même agréable a découvrir en solo.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:32:31

@ZigoSid

C'est claire, vivement la migration, c'est indéniable. :-(

C'est pas parce que quelques guildes ont pu passé des tests avec succès (et encore) que c'est prêt. Ils ont fait la même erreur avec pas mal de section du jeu qui passaient bien sur le PTS et qui se sont révélés buggay sur le megaserver. Le fait qu'ils essayent d'améliorer leur protocole est un excellent signe de viabilité. :)

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:35:16

"Bha c'est un rpg et pas trop un mmo, déjà pour faire un DJ tu attends 3 heures, après seulement un mois que le jeu est sortie, la partie mmo n'a que le nom. Il reste quand même agréable a découvrir en solo."

1. J'ai jamais attendu trois heures pour un donjon. Merci d'énoncer des estimations correctes quand tu dénigres. :ok:

2. Donc Cyrodiil c'est du contenu solo, c'est ça? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2014 à 09:48:14

Sinon je pense que y'a pas mal de vet qui font une pause en attentant la 1.1
C'est la qu'on verra vraiment le hl et donc la valeur du jeu en tant que mmo (sans parler de Cyrodil que je trouve pas mal mzid sui n'est pas opti à cause des bugs et des ajustement à faire entre les classes)

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:51:18

Moi c'est une des raisons pour laquelle je vais stop mon abo, le jeu est bien mais ça m'a bien soulé leur système de vétéran, hors de question que je fasse les quêtes des autres alliances avec un seul perso, gros casse immersion, si je veux faire les quêtes des autres alliances je reroll tout simplement.

Là c'est du gros foutage de gueule pur et dur, en 7 ans de dev c'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Pour le moment je trouve que rien ne justifie un abo, s'il y avait du contenu hl ok mais là...

Bref ce jeu est bien par les quêtes et l'univers mais on se rend compte qu'il est vraiment incomplet, une fois lvl 50 soit tu fais les quêtes des autres factions soit tu pvp (quoiqu'au bout d'un moment y en a marre de faire que ça), soit tu te touches la nouille, c'est triste...

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:12:49

Quel MMO à l'heure ne propose pas de faire les quêtes d'autres factions, la même histoire dite personnelle, les zones d'autres factions, etc.?

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:23:10

J'en sais rien, en dehors de teso j'ai seulement joué à lotro et vite fait tera, mais bon il n'empêche que je trouve que c'est n"importe quoi quand même.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:47:09

Je dis pas que c'est bien non plus !

LOTRO même histoire commune (si je me souviens bien) et lieux identiques
FF14 même histoire commune mais lieux de démarrage différents
GW1 même histoire/zone mais bon une seule race
GW2 histoire commune même si ca débute différemment et avec quelques choix d'histoires différentes en cours. Même zone commune.
TSW même histoire commune. Quelques différences dans les histoires factions mais pas vraiment changeante. Quêtes répétables. Même zones
Warhammer m'en souviens très peu. Zone de démarrage différente mais accessible je crois à tous
Après y en a d'autre comme Neverwinter, AOC, etc. et c'est pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:00:12

bientot l'exp en rvr X1000 ... ont pourras esperer que ça rapporte pas mal et qu'on puisse pex tranquille en rvr de lvl 10 a Rang 10 :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2014 à 13:12:09

Je rajoute, trop de troll sur le fofo, je rentre le soir et je suis sur d'avoir deux-trois post de troll qui n'aiment pas le jeu et ne veulent pas arréter tout simplement.
Les post interessant sont floodés direct, donc voila au bout d'un moment on participe plus, on regarde vite fait es titres des posts et buis basta cassos.
Je pense que les kiks modo devraient être plus rapides ici sans attendre les insultes ou autres, post de troll pour ouin ouin kick direct.
Quite à ouvrir un post off genre vos coups de gueules sur le jeu.
Ca ne me dérangerait pas parce que la c'est abusé le forum Teso.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2014 à 13:16:56

Sinon le up de l'xp en rvr c'est quoi et pour quand ?
Parceque la je up pas du tout donc meme fois cent ça fera rien.
Est-ce qu'on gagnera de l'xp en killant du monde prise de fort etc ? (l'xp générale, pas l'xp grade pvp)

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:04:20

Je suis l'op de ce sujet, mais je suis loin de faire partie de cette fameuse plainte éternel... :p)

Suffit d'en lire mon post sur le forum officiel.
J'aime beaucoup le jeu hein, c'est juste que ce système de pex sur les autres alliances qui me rebute pas mal, néanmoins je le fais et suis impatient de découvrir le prochain contenu. :-)

AimTi AimTi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:08:14

Je suis totalement d'accords avec l'auteur en ce qui concerne les vet mal foutue, déjà qu'il faut 3 plomb pour monté un niveau et en plus de ça ils nous font passé par les autres alliance moi qui me les gardé pour d'autres perso...

Je fais que rusher comme un porc histoire d'évité l'histoire des quêtes et aussi parce que je les trouves chiantes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2014 à 15:08:16

J'avais vu que tu aimais le jeu tkt, sur le vet je suis d'accord avec vous et d'ailleurs je suis le premier que rien n'est tout noir ou tout blanc.
Quand on a passsé toutes les quetes de sa faction à combattre des agents ennemis, allez chez eux juste après pour tout résoudre c'est dur à avaler.
Surtout qu'on se dit qu'une fois que tout ira bien chez eux ils feront encore plus chier ma faction^^

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 17:20:08

" warnerboy Voir le profil de warnerboy
Posté le 21 mai 2014 à 08:11:06 Avertir un administrateur
"simulink Voir le profil de simulink
Posté le 21 mai 2014 à 08:02:24 Avertir un administrateur
le forum de la plainte éternelle ..."

T'en fais pas dans une semaine ça seras celui de wildstar :)

Quand tout le monde auras bien rusher ses quête nullisimes et qu'ils se seront rendus compte que Wildstar n'est pas mieux ni plus dynamique que Teso. "

a part les rois de la mauvaise foi, tt le monde sait que wildstar est mille fois + dynamique que teso, le jeu est en bêta ouverte hein, pas la peine de raconter des conneries, suffit de tester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.81€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment