Déjà que le forum officiel est le pire forum de tout les temps et que personne n'a jamais parlé dessus à part sur la rubrique des problèmes technique...
Et en jeu là c'est pareil, je croise nettement moins de monde qu'avant... Je suis Aldmerien, et je suis rang 5 sur la map dague filante et je crois plus un chat...
J'aime beaucoup le jeu personnellement, mise à part ce système à la con de vétéran, franchement qu'est-ce qui leurs ont pris d'implanter ça ? Je paris qu'ils avaient une limite de temps avant de sortir leurs jeu à cause de l'argent... Jvois que ça.
Je me sens absolument pas concerné à lire les quêtes des autres alliances, pas qu'elle sont pas attrayante, mais on sent clairement que c'est le même type de quête.
On sent que chaque 1ere zone de faction c'est le même genre de quête, on sent clairement que " à la base " c'est fait pour être découvert par une seule faction. L'évolution des quêtes de chaque faction se déroule à peu près de la même manière, et après avoir fait tout Aldmeri j'avais envie de découvrir une suite, même si c'est plus secondaire je m'en fou. Ou alors que ça s'arrête simplement au 50...
Nan je me suis taper tout le coeurébene et là je me sens saturé... Je lis plus une quête, je passe tout comme si le mec je lui disais " Ta gueules files moi ton objectif que j'arrive rang 6... " C'est trop long, on se sent pas concerné, et les quêtes sont trop similaire, tu sens clairement que c'est pas une suite de tout ce que t'as fait.
Fin voila, si il y avait pas ça, j'aimerais beaucoup plus le jeu. Moi je l'aime bien, et je serais certainement là pour la confrérie noire, la guilde des voleurs, le pvp hl, et les nouvelles quêtes si elle sont bien ! Et tout le contenu qui suivra.
Mais là, ils ont vraiment foiré leurs coup faut l'admettre... Ce système vétéran est à chier. Il y a encore au moins 50 voir 60% de leurs communauté qui n'ont pas encore goûté à ce contenu de vétéran, et beaucoup vont se décourager... Faut vraiment qu'il remplace ça, une autre alternative que d'être obliger de passer les autres alliances.
Limite Raidlorn devrait servir à up vétéran 1 à 12 en mode super rapide, c'est la meilleur solution !!!!!!!! Même si c'est beaucoup plus rapide, c'est vraiment ce qui a de mieux à faire je le crains.
Qu'en pensez vous ?
Il faut une autre alternative que de se sentir obliger de boucler toute les quêtes des deux autres alliances. *
J'ai pas tout lu, car j'suis fatigué, mais j'approuve pour dire que le fofo est de plus en plus vide.
Cependant je n'approuve pas pour la population ig, je crois toujours autant de gens dans les différentes zones!
croise*
Idem pas tout lu je suis fatigué, mais j'ai lu les 2-3 premiers paragraphes et je me posais une question.
Quel est le rapport entre le titre du topic et ton pavé
Chacun sont avis. Perso moi je me régale à découvrir toutes les alliances, les points de vues différents et les zones différents. Certes c'est long, il faut compter un level vétéran par zone complétement nettoyer. Mais on est qu'au début du jeu. Faut être patient car c'est le lot de tous les joueurs qui participe au lancement d'un jeu.
Je le trouve déjà bien plus complet que ses predecesseurs a ce niveau.
Le seul hic c'est de nous empêcher le bash et le levelling avec les mobs (de nous limiter car 80xp par monstre sur 1 398 000 pour le rang c'est hard)car après tout chacun devrait être libre de monter ses rangs vétéran de la manière qu'il souhaite.
J'ai l'impression qu'il y a moins de monde dans les zones vr6-10 que dans celles de vr1-5. Mais bon, je tourne peut-être en bourrique.
J'ai arrêté de jouer pendant quelques jours quand j'ai entamé ma troisième faction, j'avais pas la volonté de quêter encore plus. Surtout après les quêtes du Domaine, qui m'ont vraiment laissé de marbre avant la seconde moitié de la dernière zone (un peu tard quoi).
J'ai vu des vidéos de Craglorn, ce n'est pas calibré pour des vr1, ce qui rendrait le lvling là difficile. Mais je suis d'accord, il devrait y avoir un moyen efficace de faire ses VR autre qu'enchaîner les quêtes.
Faut avouer que je suis aussi fatigué, et j'ai dérivé un peu aussi.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un pavé un peu plus soigné sur le forum officiel du jeu.
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/99647/zenimax-reagissez-bon-sang?new=1
LE TOPIC DES GENS FATIGUÉS.
Allé, encore quelques vidéos avant de s'endormir.
J'ai d'ailleurs édité mon post sur le forum car j'écris trop vite et mes constructions de phrases veulent parfois rien dire.
salut,
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et nous sommes nombreux et à avoir du mal à avaler la pilule bien amère de ces f.... rangs vétéran.
Il est plus qu'évident qu'ils ont été implémentés par Zenimax dans l'urgence pour pallier au manque de contenu hl, pour conserver les joueurs le plus longtemps possible sur le jeu, et pour gagner de temps afin de pouvoir sortir ce contenu hl, qui soit dit en passant, va encore en refroidir plus d'un par le niveau de difficulté.
Je m'ennuie moi même à mourir à monter ces rangs vétéran en faisant des quêtes dont je me fiche éperdument et la pilule ne passe pas du tout.
Je vais continuer à jouer jusqu'à la fin de mon premier mois d'abo, voir un peu Raidepigeon s'il sort à temps (mais je n'en attend rien) et bye bye, terminé teso et fini aussi les mmos.
Y'a un gars qui s'appelle Dieu il a crée un monde magnifique et sans bugs avec tout plein de quêtes dedans, je vais m'y consacrer un peu plus et laisser tomber les créations minables et sans imagination des businessmen.
Je me demande encore pourquoi les gens se lance dans des mmorpg alors qu'il n'aime pas le PVP.
Celui de Teso est tellement riche j'y passe 4 heure minimum tout les soir et je m'éclate...
je peux comprendre le point de vue de certains.
J ai reroll pendant 3 semaines apres la release et maintenan je suis VET2.
Des que les quetes me souleront ce sera PVP
C'est un jeu vendu en tant que tel. Le seul hic etant la puissance des Vt 10 full stuff quand on les croise (ce qui nous force au final a pex pour etre competitif)
le forum de la plainte éternelle ...
"simulink Voir le profil de simulink
Posté le 21 mai 2014 à 08:02:24 Avertir un administrateur
le forum de la plainte éternelle ..."
T'en fais pas dans une semaine ça seras celui de wildstar
Quand tout le monde auras bien rusher ses quête nullisimes et qu'ils se seront rendus compte que Wildstar n'est pas mieux ni plus dynamique que Teso.
"voir un peu Raidepigeon s'il sort à temps"
en parlant de ça, j'adore comment ils trainent pour nous faire payer des mois ...
je sens qu'il va sortir à une semaine de la fin du 2eme mois de la majorité des joueurs histoire de les obliger à reprendre un mois pour finir.
Après peut-être qu'ils trainent car ils ajoutent des trucs plus tot que prévu avec Raidelorn, du genre les teintures mais j'y crois pas trop ....
sans oublier le serveur européen à mettre en Europe
Honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce soit dans leur politique ce genre de pratique. Mes avis qu'ils essayent de le sortir le plus vite possible dans de bonnes conditions, càd en debuggant à mort et en ajoutant le plus de choses possible.
Car s'ils se dépêchent au détriment de la qualité, ça va encore plus crasher sur le jeu au vu du lancement un peu houleux.
Donc il faut choisir quantité ou qualité, ne crois tu pas?
Ouais ok les server lag mais perso je trouve que c'est quand même jouable à pars à certain moment ou vraiment sa pars en sucette.
Mais quand tu vois des jeux comme Guildwars 2 qui n'utilisais pas de megaserver au début et ben sa lagais encore plus et il y avais énormément de clipping ce qui n'est pas présent dans Teso.
Et personne ne parle des point fort comme l'optimisation graphique qui est presque irréprochable.
Site moi un jeux massivement multijoueurs en PvP qui se maintient aussi bien au niveaux des fps que Teso, et honnêtement tu peux encore chercher.
warnerboy...
Tu viens de formuler explicitement une qualité évidente du jeu, c'est interdit par la loi de la plaint éternelle...
Franchement...