CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcier VR 10 solo, posez vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jio66 jio66
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:59:34

Bah je vois pas pourquoi je prendrais autre chose^^

J'ai assez avec 2 sorts pour dps (+ le finisher), 45% de crit et jamais à court de mana, je spamme les sorts quoi.

Et je conseille vraiment le bâton de heal, je le répète, +10% de mana à chaque attaque lourde, c'est pas négligeable, et le heal permet de tenir pendant le pex solo.

Le bâton de destruction c'est uniquement pour les càc, il a que des sorts qui vont pas plus loin que le bout de notre bras, donc pour les casters distance, aucun intérêt (sauf en switch).

Comprenez bien que le sorcier a largement assez de dps avec ses sorts de classe, le reste c'est du bonus.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:01:17

Le bâton de destruction ne m'apporte absolument rien en dps, il sert juste à clean les packs plus vite.

fodwolf fodwolf
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:14:17

Perso j'ai jamais drop de bâton de heal, ça s'achète ?
C'est quoi tes sorts de dps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:19:59

Sinon tu as mis combien de temps et tu as fais toute les régions ? :ouch:

That sounds like a legit post. :noel:

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 32
17 avril 2014 à 20:25:47

Merci pour toute ces réponses. J'ai encore quelques question :

- Pourquoi la pierre du rituel plutôt que celle de l’apprenti ? L'apport en heal est-il vraiment élevé au point de sacrifier la péné magique ?

- Qu'utilise-tu en conso bouffe et potion ?

- Tu parle au dessus de 45% de crit alors que sur ton screen en page 1 on peut voir que tu es à 16%, comment atteins-tu les 45% ? Aurais-je manquer des spell qui boost le crit des sorts ?

- Je suis niveau 42 et j'ai monté les 2 branches du sorcerer magie noire et appel de la tempête, arrivé au vr1 je suis foutu sans les 2 spell d'invoc ? Et les -10% de magie de l'armure liée c'est pas handicapant ?

- Pour finir, tu jouais sans spell de cc dans tes barres ? Que pense-tu de la prison runique pour engager des pack de 3 mob ? Worth it ou pas besoin ?

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:19:04

Ca me dit pas à combien tu tournes en dps pve sur un boss Jio.

Machin Machin
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:01:36

Ce qui est triste c'est qu'au VR10 t'aies le même skin qu'un lvl 20 qui a drop le set necromancien

Flu Flu
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 22:08:04

En sorcier je suis monté 43 à poil (je répare jamais mon stuff qui est complètement détruit les 3/4 du temps) sans up le heal staff, seulement le destru alors que j'utilise pas ses skills, et je switch quasi jamais parce que ça renvoye mon pet, j'ai peur de devoir faire une sérieuse refonte de mon gameplay une fois le rang v1 xD

jio66 jio66
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:19:27

La pierre je me suis trompé, faut que je prenne celle du mage^^

Pour conso je n'ai pas encore vu pour le moment, mais sûrement un mana/vie, et en popo du crit (je crois que ça existe) ou de la puissance des sorts.

Pour les crit, j'ai celui de la guilde des mages ( +20 % je crois) et après j'aurai le set de sheplu quoi (qu'on peut craft avec des traits) qui donne +7% de crit.

Si tu n'as pas d'invocs, chaud pour tanker, car les mobs tapent fort et les packs de trois tu auras du monde.

Et non, pas de spell de cc, j'ai le faucheclan qui tanke pour moi :)

Pour le dps pve, j'ai pas encore l'add-on mais je vais l'ajouter bientôt et je reviendrai le dire.

vartaz vartaz
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 01:49:49

J'ai vu pas mal de monde qui demandait pour un build de sorcier

http://teso.mmorpg-life.com/eso-skill-calculator/sorcerer/?asb=1471

C'est un build orienté pvp par contre et c'est pas mal dans les meilleurs que j'ai vu.

Perso j'ai changé peut-être 30% des habilités et ça marche très bien.

tatanix tatanix
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 04:38:10

j’espère que zenimax va régler ces histoires de stats.. Parce que si c'est pour que tout le monde mettent ces points en vie, je trouve le système complètement inutile.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:49:59

same,si tout le monde fini pas joué full vita,il vont réequilibré les stat,au bout d'un moment,mais sa risque de prendre du temps.

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 06:05:39

non

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:58:59

Enfaite les points sont lié à la quantité et non pas aux dégât.

Si ton baton fait 34 de dégâts, t'aura beau avoir 330000 point en magie, face un lvl 50, tu lui causera toujours 34 de dégat^^.
Et vue le faible pourcentage de stat que ça augment (genre 10 ou 15 point que vous gagnez automatiquement à chaques lvl)
Moi j'ai équilibrer mon templier à partir du lvl 6, c'est à dire que j'ai lvler level 6 en mettant uniquement dans la magie, et depuis j'alterne à chaques niveaux entre la magie et la santée, ça m'en donne un personnage assez équilibré.
Mais je pense que tout mettre en santée est une erreur, après je me trompe peut-etre

jio66 jio66
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:11:23

Non, les dégâts ne se calculent pas seulement en fonction des dégâts des armes, désolé.

Chino Chino
MP
Niveau 18
18 avril 2014 à 12:38:23

Bon je sais que tu es sorcier mais tu peux surement me renseigner.

Qu'est ce qui dps plus entre un DK mage et un templar mage ? J'imagine que tu as pu voir les deux classes en action.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:43:22

Ils ne sont pas comparables à mon avis. Le templar ça va être du monocible, le DK c'est plus du mutli-cible.

Chino Chino
MP
Niveau 18
18 avril 2014 à 12:49:28

Le DK est plutôt mage cac nan ?

En fait j'hésite vraiment entre les deux classes.

C'est pour jouer avec un pote en duo avec son sorcier.

J'ai l'impression que le templar est plus versatile que le DK, je me trompe ?

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 16
18 avril 2014 à 12:58:45

Je suis d'accord avec julie. Augmenter la vie ne feras pas augmenter les degas! C'est juste que tu peu plus encaisser

jio66 jio66
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:08:24

Non vous n'avez pas compris comment ça fonctionnait.

Les sorts qui utilisent de la mana sont plus puissants en fonction de notre quantité de mana. Pareil pour les sorts de vigueur.

Les sorts d'armes sont influencés par la valeur d'attaque des armes.

Les dégâts des armes sont influencés par la vigueur.

Mettre trop de points dans un truc après être capé, c'est pas rentable. Là, j'ai uniquement des glyphes blanches (même pas épiques ou légendaires) en magie, et je suis déjà capé en magie (alors si j'avais mis des points en magie dedans en prime, j'aurais perdu beaucoup de magie à cause du cap).

Il faut toujours chercher à s'approcher du cap, sans trop le dépasser. On pourra se le permettre avec la bouffe, pour approcher le hardcap.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment