Voilà, lundi soir j'ai up vr10. J'ai pexé en solo (je me suis juste regroupé pour les dolmens et les élites) en faisant les quêtes des 3 factions.
Je joue côté Aldmeri et je suis prêt à répondre à vos questions (autres que "bien ton absence de vie?" "bien le rush?" "bien ta PLS?") sur le pexing du sorcier, si vous avez besoin d'aide, de conseils, etc...
Voici le screen:
Stuff full épique (jpense pas encore up légendaire, j'attends de voir ce que va donner raidlorn et je vais hanger quelques pièces) en léger et bâton de heal switch destruction.
Voilà
Pseudo déjà vu avec un autre pseudo
Fake/20
+ full santé
Jesus Marie Joseph, sa sent le kikoo sa
Le mec doit taper aussi fort qu'une mouche
Tu parles de ça:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1764232-1-0-1-0-enfin-level-50.htm
Ah tiens, encore moi, merci jean-nemo
Non même pas, un autre topic ou j'avais posté dedans (la sur le lien que t'as mis, aucun post de moi)
Bah j'aurais pompé deux screens de ton ami imaginaire?
Troll/20
" BigLapin Voir le profil de BigLapin
Posté le 17 avril 2014 à 13:03:39 Avertir un administrateur
+ full santé
Jesus Marie Joseph, sa sent le kikoo sa
Le mec doit taper aussi fort qu'une mouche "
En fait... non. Regarde sa fiche de perso, il est en overcharge de magie malgré son +49 de santé. C'est un des problèmes du jeu sur le long terme, le +49 santé est le plus viable des build quelque soit ta spé vu qu'avec le stuff tu atteins le cap au delà duquel il n'est plus utile de mettre des pts en magie/vigueur même quand tu as mis 0pts dedans.
Au final un mec qui a +49 en santé aura beaucoup BEAUCOUP plus d'HP (vu que y'a pas de cap HP) qu'un mec qui a 49 en magie pour un dps équivalent.
Biglapin si tu etais un peu plus renseigner tu saurais qu il est plus important de up ses hp car la magie est enfaite de la mana. donc tu peux foutre 49 en magie tu taperas pas plus fort !
Sérieux ? sa sert vraiment à rien de mettre en magie ?
Chaud
Je savais pas merci
salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 14:06:21 Avertir un administrateur
Biglapin si tu etais un peu plus renseigner tu saurais qu il est plus important de up ses hp car la magie est enfaite de la mana. donc tu peux foutre 49 en magie tu taperas pas plus fort !
Bah logiquement plus t'as de Magie et plus tu tape fort nan ? C'est même marqué quand tu passe ta souris dessus, sa up ta magie, regen et dégâts des sorts
non tu pourras plus spammer tes competences donc avoir plus de dps mais tu tapes pas plus fort c les niveau qui augmentent les degats.
ouais m'enfin si tu te retrouves a lancer 3 sorts et courir les bras en l'air parce que t'as plus de mana..
" ceddu30 Voir le profil de ceddu30
Posté le 17 avril 2014 à 14:13:44 Avertir un administrateur
ouais m'enfin si tu te retrouves a lancer 3 sorts et courir les bras en l'air parce que t'as plus de mana.. "
Encore une fois : non. Regardez la fiche de perso de l'OP, il a +49 en santé et pourtant son taux de mana et sa regen sont en overcharge, ça veut dire qu'il a atteint le cap maximal de bonus que peut apporter la mana juste avec le stuff.
S'il avait +49 en magie il aurait le même niveau de mana/regen mana... par contre il aurait nettement moins d'HP.
Une question: Les rangs vétéran donne quoi quand on up ? Car du niveau 2 au 50, on gagné un point de compétence et de skill. Les vétéran ne donne que du skill après ? Car vu sa fiche, il est toujours à 49 VIT :/
Il a raison de mettre 49 points en santé, renseignez vous les gens.
On gagne aucun point de compétence du vr 1 à 10. La seule façon d'en gagner à ce niveau c'est de faire des quetes spécifiques et via les skyshards.
lors de la phase de leveling de 1 a 50 doit mettre tous ses points dans la santé ou équilibrer avec mana et vigueur selon sa classe pour respé une fois niveaux Max?
Perso c'est ce que je fais, vu que je me concentre pas sur mon stuff (je prend ce que je trouve) je met les 3/4 des points en santé et le reste en vigueur (pour un NB). Quand je serai 50 avec un stuff full stamina je vais me respé full HP
l'auteur les paysage change un peux dans le domaine Aldmeri ou c'est toujours pareille ?
Je suis moi aussi sorcier mais juste lvl 37, je ne joue pas bcp
Quelles armes utilises tu? et surtout quels builds en fonction des circonstances? (pex solo, instances groupes ou pvp?)
Tout d'abord, félicitation pour avoir atteins le level max.
1) Quel est ton build en bâton de resto ainsi que celui en destru ?
2) Est-il réellement rentable d'aller chercher de la santé une fois la magie surchargée ou mettre 49 en magie apporte quand même un gros up de mana malgré la surcharge ?
3) Quel enchantements et trait recherche tu sur tes pièce d'armure et bijoux ?
4) Qu'a tu pensé de la difficulté des zone vétéran en solo ? Même question pour les donjons en groupe.
5) Des conseils pour pex du vr1 au 10 ?