je comprends pas. comment on peu avoir autant de magie sans y avoir mis le moindre point.
Le_Beau_Jack > Avec le stuff.
collier + bijou regen mana + glyphes armure magie max et voila ta pas besoin de points d attribu.
Alors:
-Pour la magie, ça peut paraître bizarre mais dès qu'on atteint le soft cap, on perd 50% de la magie supplémentaire, et quand on arrive au hard cap, c'est 75% (il me semble).
Du coup, je suis à la limite du cap là, c'est juste parfait, car avec de la bouffe, je vais atteindre le hard cap et je perds pas énormément.
-Pour le pex, j'ai utilisé le bâton de heal du 1 au VR10, pour sa regen mana (10% de mana rendue par attaque lourde) et son soin (impossible de pex solo sans soin à mon avis, pour un sorcier, encore moins arrivé aux VR).
En solo, les sorts importants: Impact de crystal (morphé avec les proba d'instant cast), la furie du mage (qui rend de la mana) le faucheclan instable (pour tanker), un heal (le premier ou le troisième du bâton de heal) et l'autre je sais plus ce que j'avais. Ca passait ultra largement en solo jusqu'au vr.
Au vr, j'ai changé, et j'ai commencé à utiliser le switch. J'ai ajouté la malédiction véloce et l'armure liée (même en étant capé en armure, on se prend de ces baffes en vétéran...), et la furie du mage je l'ai mise dans la seconde barre.
Pour le bâton de destru, j'ai monté le dernier sort seulement, pour avoir de l'aoe (morphé en pulsar pour ma part). Mais je prends que ça, le reste m'intéresse pas.
A mon humble avis, le bâton de destruction est fait pour les sorciers càc, pas du tout adapté pour un sorcier distant.
-Pour les armures, infusé c'est top je pense, le reste n'est pas très utile à mon sens. Pour l'arme j'ai mis "précis" car je joue un build axé sur les coups critiques actuellement (qui n'aura rien à voir, à terme, avec mes anciens build, mais je suis en train de le tester donc jpeux pas donner de retour).
Pour les bijoux, j'ai eu la chance de drop le collier et deux anneaux du set "sorcier" en VR 1. Quand on a trois pièces, dès que l'on tombe en dessous de 33% de mana, on se regen de 33% de mana (1 foi par minute). Très très utile! Et c'est parfait en bijou car c'est du vr 1 (il existe aussi des pièces d'armure mais c'est bien plus pénalisant d'avoir des pièces d'armure vr 1 que des bijoux vr 1). Je n'ai pas trouvé ce set ailleurs qu'en zone vr 1.
-Le pex en vétéran est plus difficile que jusqu'au 50, surtout en solo. Les packs de trois mobs sont difficiles à gérer (il faut vraiment avoir le bon focus et pas partir en live). Si vous engagez pas le combat contre un pack de 3, vous êtes morts (à 80% sûr). Il faut apprendre à bloquer ou on meurt. A esquiver ou on meurt.
Bref, en arrivant en vétéran, j'ai revu mon build^^
Pour les dj, alors là rien à voir avec les dj normaux^^ Beaucoup de boss ont des "timers" en gros, si on les tobme pas assez vite, vous êtes morts^^ Et ce que j'ai aimé c'est que ce ne sont pas les mêmes boss qu'en normal avec plus de pv et tapant plus fort, c'est vraiment de nouveaux boss, avec de nouvelles attaques, nouvelles strats, etc... Pour moi, c'est un vrai challenge!
-Pour les paysages du domaine aldmeri, malheureusement c'est très très monotone du début à la fin (contrairement aux deux autres factions).
-Pour le pex en vr, pas de secret, quêtes + dolmens + donjons publics + élites à 100%. Le bash n'est rentable qu'au vr 8 (en zone vr 10).
Autre chose, il y a un gouffre entre un vr et un lvl 50- en pvp (même entre un vr 10 et un vr 1). En vr, on a ses propres stats. Les 50- ne me font aucun dégâts (je me suis souvent fait aggro par des nb lvl 40 ou même un vr 3, j'étais à cheval, le mec m'a tout balancé mais j'ai réussi à me relever et le tuer).
Et pour ceux qui ont déjà vu le tp des mages, je peux l'enchaîner 15 fois de suite puis 1 fois toutes les deux secondes^^ Les dudu de mages virent souvent au scénario de "jumper" XD
ah oui mais alors les bonus doivent être élever parce que concrètement ta pas un anneaux a chaque doigts pas plusieurs amulettes autour du cou..... enfin bref je verrai bien
Ah, et en donjons, je fais dps/offheal, car pour moi, un healer pur seul n'est pas suffisant pour tenir le heal.
putain et je comprend rien a vos termes
Quels termes?
Je vais te répondre sur un truc Jio66.
Un pur heal seul est LARGEMENT suffisant au heal en donjon veteran vr10, t'as dû jouer avec des manchots je pense :/
Te reprendre* pardon.
En même temps j'ai pas encore essayé les dj vétérans avec un groupe bien stuffé^^
Salut à toi,
Félicitation pour ton joli lvl, et puis niveau look on y est aussi, ça me plait moi ^^
Aurais-tu des conseils pour un petit mage qui galère pas mal en solo pour xp.
Qu'as tu fait à tes début ? De la quête en boucle ? (ce qui semble assez efficace mais bon), ou du mob spécial en boucle ?
De l'AOE ? Du dps pur ? En duo ?
Tu le joues comment ton sorcier? Distant ou càc? Quelle arme? Quels sorts? Je pourrai t'aiguiller après^^
A vrai dire, je suis assez classique, donc niveau matoss je joue bâton distance. Pour les sorts, c'est un casse tête, j'ai du mal à identifier ce qui est correct ou non.
Je joue en ce moment (niveau 11) plutôt avec un Faucheclan et les sorts Eclats de cristal, furie du mage en finish et un autre qui marque en cible et explose avec quelques dégats de zone (me souviens pus du nom).
Comment on réinitialise les points de stat' ? Merci
Points de stats via autel. Si tu es dans le pacte tu peux les trouver à Deeshan.
Tu utilises quel bâton? heal ou destruction? Car si tu joues distant, je te déconseille le destruction, prends plutôt le heal.
Même autel que les points de compétenc3b
Jio66, avec le baton de destruction de glace tu me conseille qu'elle arme en complément? J'hesite entre arc ou baton de resto'.
Je joue un bâton de destruction (que je trouve vraiment long et faiblard).
Et le heal ne fais que soigner ?
Par contre Jio66, tu utilises le baton de heal en dps veteran ? Si oui à combien de dps tu tournes ?
Le dps baton heal est de mauvaise idée imo.