CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur top ou futur flop selon vous?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
La-ya-un-blem La-ya-un-blem
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:28:47

Futur top ou futur flop?

Selon moi, ça dépend de la communauté et de son attitude par rapport au jeu. Je trouve le jeu bon en lui-même, donc si derrière la communauté est dynamique ça peut être vraiment super. Surtout vu les possibilités pvp et d'exploration possibles.

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
03 mars 2014 à 12:33:27

oui mais c est direct un flop vu le faible nombre de joueurs à sa sortie...désolé pour les fans mais les chiffres sont tellement parlant :)

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
03 mars 2014 à 12:36:47

Dark soul 2 :oui: est plus attendu que teso :ok:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 22
03 mars 2014 à 12:59:05

Ah? moi j'ai clairement vu que les chiffres allait dans le sens des lamas roses à tête de lions en place concorde sur le mois d'avril :(

Manifestement on a pas la même source d'eau chaude!

Raheziel Raheziel
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 16:22:11

Salut ça reste un avis personnel .

ce jeux est très beau les graphisme son juste magnifique les foret les arbres la touche artistique je dirait mm magique,

MAIS BORDEL C'EST QUOI CES ANIMATIONS DE MERDE !!!!
ton perso cours t'a l'impression que tu joue un coton tige avec des jambes ou qu'il on tous un bâton version XXL dans la partie troué arrière de leur anatomie (pour pas choquer) mais merde rien que l'émote /sit donnerais une dépression a un léxomil!

les animation de combat n'en parlons même pas celle de l'archer en vue FPS est pire que tout on a aucune impression de puissance c'est comme s'il bandait un élastique mou sur deux centimètres pour tirer sur un mec a 28m non mais "ALLO QUOI"© !!!

Des moddeur ce son pris la tête sur des animations pour Morowind, Oblivion, Skyrim et eux n’ont rien retenue et nous ponde un MMO ou notre personnage, c'est a dire la chose pour quoi on devrait payer et faire évoluer donnerais mal a la tête a un putain de doliprane !

Horrible ! tous simplement dégueulasse la honte des Elder scrolls pour ma part et surtout une belle quen.... de 320 a tout les fans de leur précédant opus .

Et je parle pas des bug de quettes de PNJ etc... car c'est une bêta et c compréhensible . MAIS merde quand on invite des gens et un de leur amis a tester leur jeux et même a filmer ,régler les précédant problème au moins je c'est pas quoi un minimum de réflexion !

mon avis personnel est que si il ne fond rien pour régler certain problème ce jeux fera un gros énorme FLOP , mais ça reste mon avis et sil vous plais pas taper vous la tête contre un mur jusqu'à oubliez ce que je viens d’écrire .

En clair pour les gens qui dirons "s'il te plait pas qu'es tu fait la " ou les "ta qu'a pas y jouer " ranger les dans la mm partie de l'anatomie ou réside le bâton xxl des perso de teso . Pour les autres bonne fin d'apres midi . :)

ps: si il y a des faute et que certain veule faire valoir leur amour du Bescherelle merci de vous en ranger un triple XL .

myrddhin11 myrddhin11
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 16:51:34

Ca finira en flop. Coût du jeu + abo + paiement du live pour les consoleux...
50 boules déjà au départ et ensuite 13 euros/mois pour le même principe rvr qu'un Gw2 en moins beau et - réactif (pas d'esquives, persos mous, ciblage à la noix...) dans la façon de jouer ? No way, merci bien
Le fait d'avoir été fan de la série depuis Morrowind n'y changera rien
Là, c'est juste une pompe à fric, ce jeu, avec notamment leur intention de faire durer leurs campagnes rvr pendant 3 mois, histoire d'être certains de pouvoir au moins se mettre 40 euros dans la poche (en + des 50 boules à l'achat du jeu) de la part de joueurs qui se seront investis dedans dès le départ et voudront rester jusqu'au bout pour défendre leur royaume

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
15 mars 2014 à 04:33:48

Ce truc n'a rien d'un MMO, c'est un jeu solo (et mauvais avec ça) avec plein de gens à côté faisant la même chose.

Je joue régulièrement avec un ami depuis des années, on a testé TESO, on a jamais été aussi dégoûté en jouant ensemble sur un MMO, y a zéro plaisir à jouer en groupe, toutes les 15 secondes faut que tu t'inquiètes de savoir si tu es bien au même stade de la quête, et ça c'est quand le jeu te permet de grouper parce que les quêtes de guilde... c'est solo. Alors c'est quoi l'intérêt de jouer en groupe ?

Quand je pense qu'à sa sortie on critiquait à un jeu comme TOR de pas être assez orienté groupe, TESO réussit à accomplir l'exploit de t'interdire de grouper pour certaines quêtes.

Dans même pas 6 mois, faut pas s'étonner s'il passe F2P.

I_H_S I_H_S
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:18:45

Il y a trop de mecs blasés de la vie ici, à rabâcher sans cesse comme des mongols "oauis f2p dans x mois"
:pf:
Le probleme c'est que pour ce genre de personne, ils n'aiment plus rien, éternels insatisfaits

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:27:37

Laisse, ils sont juste français.

:noel:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
15 mars 2014 à 09:13:08

Moi il y a une chose que je ne comprends pas...

Le systeme économique passons, apres tout un geek dépense plus que 12E par mois sur les jeux.

MAIS pourquoi à l'heure des combats dynamique genre Tera, faire un systeme de combat mou avec aucune sensation de "coups" ?
L'univers est stylé, l'artisanat également mais les combats merde, c'est mou, aucun feeling, j'comprends pas....

Thanaskael Thanaskael
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 09:18:25

Mais dépasse le lvl 3 avant de dire ça. Monte lvl 15, va en RvR et on en reparle.

DieuXboxOne DieuXboxOne
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 10:52:04

[LoL]Globi Voir le profil de [LoL]Globi
Posté le 15 mars 2014 à 05:27:37 Avertir un administrateur
Laisse, ils sont juste français.

:noel:

+54164687464861684

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:22:34

Enorme flop, aucun doute.

zpreoiut zpreoiut
MP
Niveau 2
15 mars 2014 à 11:23:33

Gros flop mérité, pour moi.

zpreoiut zpreoiut
MP
Niveau 2
15 mars 2014 à 11:24:08

Je dirais F2P dans 3 mois, maxi.

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 11:43:24

moi je dis ni un flop, ni un top, il trouvera son public (dont moi), il tiendra la route, et il ne passera pas en F2P

zpreoiut zpreoiut
MP
Niveau 2
15 mars 2014 à 11:47:52

F2P dans 2 semaines !

Chronotep Chronotep
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 11:53:57

Tien revoilà notre ami zpreoiut , toujours autant d'argument solide pour un rang carton de 1 jour et âgé de 46 ans.....tien au faite toujours pas kick depuis ?? parce que au vue de tes postes en un jour tu as perdu toute crédibilité à vie du ce forum.

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:01:08

Ça nera un flop sauf s'il est moddé comme Skyrim.

mishameego mishameego
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:21:54

flop pour y avoir joué hier soir, je me suis fait chier et j'ai trouvé ça mou et pas précis :( pas très beau aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment