Merci moucheBZZZZ pour ta lumière !
Perso qu il soit ce fameux WoW killer, rien a foutre !!
Ce qui m intéresse c est qu il ai une communauté adulte et solide, pas besoins d etre 12 millions non plus ! et l abo restera tant que les frais ne seront pas rentabilisé (au moins 1 an)
Je trouve TESO tres bien et je payerai l abo sans probleme !
Il aura probablement le même destin que SWTOR : Gros succès à la sortie puis flop les mois suivants et F2P au bout de 6 mois mais stabilisation de la communauté derrière et contenu intéressant par la suite.
En gros c'est pas si négatif hein, SWTOR est aujourd'hui très bon niveau contenu et avec une bonne communauté assez peuplé derrière.
En revanche ce jeu ne peut pas terminer autrement qu'en F2P avec abo en option à mon avis.
Honnêtement, pour le moment, bon, j'apprécie le jeu, c'est vrai que c'est bien fait, et la vue 1ère personne plus qu'intéressante pour un mmorpg.
Cela dit, pour le moment, je suis en réflèxion sur l'abonnement du jeu, le jeu me laisse d'un coté un gout amer !
Quand je joue, on dirait que c'est un épisode classique de tes, (pour tout vous dire, je suis niveau 5, j'ai l'impression d'être sur une extention nouvelle de skyrim) et bon, voilà.
Certe, le jeux c'est mass précommander, moi y compris, mais voilà, à l'inverse de secret world sur les mécaniques de jeux, je doute effectivement que les gens vont payer un abonnement sur plusieurs mois.
Je dit pas que c'est parce que le jeu est nul, c'est que c'est ça façon à laquelle il s'adresse aux joueur :
Jouer au jeux par petites dose, tout comme secret world, seulement voilà, un abo c'est de l'argent.
Alors, mettre teso en freetoplay, non, je pense pas, par contre, le mettre en pay to play comme secret world...oui, moi je l'ai, et j'y jouai plus car gros blasage de quête et rush de soluce sur internet (car y'a l'abonnement qui passe pendant que tu cherche )
Donc futur top ou futurflop, je dirais oui et non celon le types de joueur qui s'y acharne, il faudra up se topic fin juillet laps de temps qui met en général tout les joueur d'accord
Perso, je ne suis pas grand adepte des mmo's, mais je me suis plongé dans cette beta ayant grandement apprecié Skyrim.
A dire vrai, je n'ai pas vraiment accroché a la premiere beta a laquelle j'ai participé, puis ce week end, je me suis forcé et je dois dire que j'ai plutot apprecié.
Cependant, je n'ai pas retrouvé l'atmosphère d'un ES solo. J'ai trouvé les maps... Comment dire.... Trop artificielles. Les mobs qui te detectent direct et qui reapparaissent quelques secondes seulement apres les avoir kill, les pnjs trop typés mmo et pas assez ES, ...
Bref, on s'amuse mais on ne retrouve pas l'immersion caracteristique de la serie. Pas une seule fois je ne me suis sentie a la place de mon perso, a arpenter les terres enneigés en direction d'un tertre quelconque.
J'hesite encore a le preco au vu de l'abonnement. Je verrais.
Je precise pour les mauvais jugements que comme dit plus haut, je ne suis pas un joueur mmo mais rpg solo. Ceci est mon humble avis.
Difficile à dure...en tout cas ce ne sera pas un wow killer, ce n'est pas du tout la même chose. Ce que j'aime dans ce jeu, ce sont les graphiques très fins et détaillés, le gameplay mais aussi...l'abonnement, pour éviter les kikoolols de 15 ans. En plus faut une bonne machine pour le faire tourner, ca devrait éviter du kassos ! donc tout bon pour moi je ne sais pas quelle édition je vais prendre...
prrdmnt Voir le profil de prrdmnt
l'abonnement, pour éviter les kikoolols de 15 ans
Parfois, vaut mieux jouer avec un kikoo, il sont plus mature que certaines personnes de 30+
Et souvent les plus grincheux, sont également les 30 +.
Moi personnellement, sur chaque mmorpg, je m'efforce toujours de rejoindre une guilde faisant l'impasse sur l'age, bon certe, c'est peut-être pas les meilleurs, mais en tout cas, ce sont les plus conviviales, car:
Bon déjà, ta le mumble, ta pas envie de causer une personne de 16 ans, ben tu le mute, ça c'est se que tu te dit, mais une fois sur le server, tu t'aperçois que la seul raison pour laquelle tu le mute, c'est que t'entre en donjon avec d'autres collègues, moi sur tera, j'étai cher "la fédération", aucunes limites d'age, tout le monde bienvenue sur le mumble, et que de soirée de fun, ça déconnais et au final, ça jouai pas trop.
Et les blagues les plus drôle, c'est quand même celle des "appelés" kikoo
Bref
Je vous conseille de tester le RVR même si c'est très déplaisant de se prendre des lags (pire que la beta précédente) le fait que ce soit une beta-stress. On est vraiment plus immergé sur cette map vu la grandeur. Je crois que c'est un peu le défaut des premières maps, trop petites et de ne pas avoir ou de retrouver cette sensation d'exploration de grottes avec des parois étroits. Le jeu est vraiment adapté MMO alors les espaces sont élargis que la normale. Même si vous n'aimez pas le RVR vous pouvez aussi faire du PVE dans le RVR.
Contrairement à GW2 par rapport à son MCM, il n'y a pas de jeu bus, c'est du kill vs kill sans effets de bluff rajouté à fond. Les lignes de combats sont élargis et les possibilités énormes niveau immersion comme les embuscades ou bien se planquer chez des civils en attendant qu'une troupe d'armée passe.
Ce qui peut déplaire pour certains, c'est le fait de ne pas basher du mobs à la seconde et de trouver une difficulté absente sur les 1ers levels.
C'est un jeu a tester sur la durée pour voir son contenu HL et voir si les joueurs se prêtent au jeu du RVR (sans que ca finisse à la GW2).
Moi j'adore le jeu. Je me suis rarement autant amusé sur un mmo et même au début ! Le gameplay est très nerveux et tactique, l'exploration très agréable. Je paierai l'abonnement avec plaisir.
Le problème c'est le public visé en fait.
A la base pas mal de monde sont venu s'inscrire sur les phases de Beta parce-que sa s'intitulait the ELDER SCROLL online, mais au final, quand les vidéos de pvp sont arrivées, il est clair que le hl montré sera tourné vers "DAOC 2 Online".
Cyrodill est presque le seul truc à faire lvl max pour un mec qui joue beaucoup au mmo, me parlaient pas des donjons vétérans ou autre (les raid 12 dont on a encore presque aucune info à 1 mois de la pré-release), ça ne tien pas un joueur hc plus de quelques jours au mieux.
Donc pas sur que les gens, autre que les mordu de rvr ou ceux qui n'ont que très peu de mmorpg au compteur de /play, vont appréciés.
Perso je ne pense pas le prendre au final, je ne suis pas venu pour faire du cyrodill h24 sur un jeu tiré d'une licence de rpg à la base (immersion, pve toussa toussa).
Il a quand même des points positifs ça c'est clair, mais bon, c'est juste un mmo mis en valeur durant la phase de précommande parmi tant d'autres, il n'y a que son rvr qui attirera vraiment sur la durée, et encore, il faut être fan de ce mode. Si vous l'êtes foncez, sinon attention à bien se renseigner avant d’acheter...
Posté le 2 mars 2014 à 09:35:53 Avertir un administrateur
Difficile à dure...en tout cas ce ne sera pas un wow killer, ce n'est pas du tout la même chose. Ce que j'aime dans ce jeu, ce sont les graphiques très fins et détaillés, le gameplay mais aussi...l'abonnement, pour éviter les kikoolols de 15 ans. En plus faut une bonne machine pour le faire tourner, ca devrait éviter du kassos ! donc tout bon pour moi je ne sais pas quelle édition je vais prendre...
Tu est bizarre prrdmnt, il y a encore quelques semaines tu descendais le jeu:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1725403-1-0-1-0-la-plus-grande-deception-mmo-2014.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1725403-1-0-1-0-la-plus-grande-deception-mmo-2014.htm#message_1725425
Posté le 7 février 2014 à 21:27:06 Avertir un administrateur
oh là là , j'ai froissé le monsieur.....m'enfin, j'ai peut être pas la connaissance du môssieur en mmorpg, en tout cas, j'ai des yeux, et teso est une daube infame remplie de vides, et je sais lire les forums francais et ricains et pas besoin d'être une encyclopédie du mmo comme môssieur pour dire que ca fera un bide
+1 Trepanator2, mdr, dégueulasse comme le type a retourné sa veste...
Sinon concernant le jeu, je pense qu'il devrait tenir le coup, c'est un jeu qui a beaucoup de potentiel, si les développeurs se donnent la peine de suivre l'évolution de leur jeu et de sortir des mises à jour régulièrement, il y a fort à parier qu'il tiendra un bon moment.
Mon avis : Futur flop. Dans un an ce sera un F2P ou par miracle un P2P. J'en suis sur je l'ai lu dans mes testicules !
Je viens de jouer à la béta.
J'ai précommandé le jeu à l'instant car il me plaît. Je dois être anormal.
Non non il y'a des gens à qui il plait
De toute façon, flop ou pas flop, c'est Bethesda et Zenimax qui décideront de son sort. Moi j'hésitais entre lui et FFIV RR, je pense que je vais rester sur celui là!
hello,je viens juste d'annuler mon abo a ff14 après cette beta,je suis conquis,je préco et paierai l'abo pour plier cette merveille!merci bethesda
Alexanderson Voir le profil de Alexanderson
Posté le 2 mars 2014 à 10:45:12 Avertir un administrateur
Le problème c'est le public visé en fait.
A la base pas mal de monde sont venu s'inscrire sur les phases de Beta parce-que sa s'intitulait the ELDER SCROLL online, mais au final, quand les vidéos de pvp sont arrivées, il est clair que le hl montré sera tourné vers "DAOC 2 Online".
Cyrodill est presque le seul truc à faire lvl max pour un mec qui joue beaucoup au mmo, me parlaient pas des donjons vétérans ou autre (les raid 12 dont on a encore presque aucune info à 1 mois de la pré-release), ça ne tien pas un joueur hc plus de quelques jours au mieux.
Donc pas sur que les gens, autre que les mordu de rvr ou ceux qui n'ont que très peu de mmorpg au compteur de /play, vont appréciés.
Perso je ne pense pas le prendre au final, je ne suis pas venu pour faire du cyrodill h24 sur un jeu tiré d'une licence de rpg à la base (immersion, pve toussa toussa).
Il a quand même des points positifs ça c'est clair, mais bon, c'est juste un mmo mis en valeur durant la phase de précommande parmi tant d'autres, il n'y a que son rvr qui attirera vraiment sur la durée, et encore, il faut être fan de ce mode. Si vous l'êtes foncez, sinon attention à bien se renseigner avant d’acheter...
-> Je m'étais dis que je ne discuterais plus de l'avis d'autre perrsonne mais soit.
Le HL n'est pas uniquement le PvP. Comme tu l'as dit, les zones, donjons et ZA vétéran sont là. Tu penses que ça ne tiens en haleine que quelques jours? ^^
- Isarii est un gros joueurs de MMO depuis longtemps. Il a joué 9 mois à la PTS. Dans sa conclusion, il trouve le niveau 50+ et ++ bien plus dur que le niveau 50. Il trouve le jeu réellement dur.
A tel point qu'il a peur que Zeni nerf cette difficulté pour que ce soit ouvert à un plus grand public.
Tu peux aller d'ailleurs lire son avis que j'ai mis sur le forum pareil pour celui de Vagabond ^^.
Bon maintenant, je me tais
cool ca pour la difficulté,enfin un mmo ou il va falloir se creuser la soupière!
Je me méfie aussi de la difficulté, beaucoup de jeu misent dessus puis nerf à fond parce que les joueurs se plaignent.
Et comme je fais partie des mous du genoux à atteindre le level max en raison de mon emploi du temps, en général je l'ai dans le baba
Ce jeux me tente vraiment mais je joue sur one et je paye déjà mon abonnement gold et je suis pas prêt à payer un abonnement supplémentaire pour 1 jeux , 12 € par mois c'est franchement excessif !!
Alors je sais bien que c'est la norme des MMO sur pc mais je joue sur console pour éviter ce genre de choses !
@Azzad Personne t'oblige à jouer.