C'est indeniable
Une belle image durant une quête Flashback :
sacré contraste et jeu de lumières je trouve
Completement d'accord.
trois autres screens:
J'aime bien la 1ere et la 3e!
Un autre screen, dans une grotte. J'aime bien l'éclairage...
Attaque de fort en petite team
C'est tres joli tout ça.
La frotte du prophète :
Grotte * ( Désolé )
Elle est belle hein, je me demandais juste si les autres faction avaient le prophete.
Elles sont superbes vos captures!!
Pensez à retirer l'interface, ce sera encore mieux
Comme quoi, il y a d'autres zones magnifiques aussi en dehors du Domaine Aldmeri.
il aussi des zones très belle dans les autres alliances, elles sont juste moins joli
Et oui les autres alliances ont le prophète, c'est ce que je trouve dommage toute les alliances ont les mêmes quetes de guilde et les quetes principales
Mais alors dans les autres alliances, on parle de Lyris Titanborn ?
J'en poste dans la journée
Au bord de l'eau
En regardant vos screens, je me demande si mon PC que j'ai acheté il y a un mois tiendra la route 'o'. En toute cas avec screenshot je file me le précommander.
Moi en regardant vos screens sa me donne grave envi de jouer alors que je pensais pas le prendre car on pouvait pas changer la dificultée et que faut l'abonnement ...
Fin bref quelle est la région la plus intéréssante pour vous et c'est quoi la meilleurs aliance ainsi que le meilleur perso pour voir des beaux paysages ?
Axiox02 Voir le profil de Axiox02
Posté le 2 mars 2014 à 20:02:24 Avertir un administrateur
En regardant vos screens, je me demande si mon PC que j'ai acheté il y a un mois tiendra la route 'o'. En toute cas avec screenshot je file me le précommander.
En fait, c'est plus une question de level design que de technique pure... le jeu arrive à être beau sans avoir besoin d'une machine de compétition.