Parthurnaax Voir le profil de Parthurnaax
Posté le 1er mars 2014 à 19:11:49 Avertir un administrateur
+ j'ai réussi à voler
^ à tomber*
Ouais^^
Casque orc(que) pour Degolass
Et quelques screens sur la region suivante des dunmers, pas terminé
Une structure (Dunmer ?) de Lonsanglot
Un autre de la region, bcp plus clair que la region du debut, qui sans le volcan, ressemblerais + a la region Aldmeri
Et probablement un village Argonien (vide etant donné la partie de map sur laquel on est)
Il vivent dans la bouse du gardien des portes ( http://mods.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/images/gameplay/les_amis_du_gardien_des_portes/big/8bfb0ed26641efc232bd19f6495cd9c6.jpg ) les argoniens ?
Le repas du soir :
loul
Magnifique + le roi camoran me fait penser à mankar camoran
Déjà, mon argonien:
Parce qu'il a de la gueule mon sac-à-main je trouve
Si je trouve un paysage qui vaille le coup d'un screen, je vous en posterais
Joli. Le level design est tellement bon sur ce jeu.
vraiment sympas les argonien je vais peut etre en faire un
merci djeeza, il est pas trop moche, plutôt pas mal même (surtout comparé au kajiit cf ci-dessous) :
d
j'en posterai d'autres demain soir ou lundi (j'en ai déjà pas mal, mais je fais le stock)
on notera un joli fail de flèche
Cet endroit mes amis est juste sublime! Et là ce n'est rien, j'ai attendu la pluie d'étoile filante mais le jeu n'a pas l'air de les relancer. Mais déjà même sans la demi-douzaine d'etoile filante, ça rend bien!
j’avoue c'est beau
Bon allez, ça date du weekend précédent, mais j'aime bien ces deux skins :
- L'arrivée d'un Nord en armure brétonne sur l'ile (2nde zone je crois) :
- Ce même Nord, mais avec le casque, en pleine Spiked Armor :
Voilà voilà =)
Carrément!
Le même lieu, mais avec le filtre de quand on est mort.
(Voila ce qui arrive quand on cours à travers 12 loups et 3 feu-follet en se disant "ils m'ont pas vu, ils m'ont pas vu, ils m'ont pas vu... )
Ils sont bien fait les visages, y'a pas à dire...
et puis la créa est vraiment bien fichue, tu peux vraiment faire des "gueules" (dans le bon sens du terme^^), pas des poupées