Je vais sûrement passer pour une idiote, mais comment on fait pour screen dans avoir l'ATH svp ?
Genre les barres de sort, map ect ...
Juste un beau screen sans tout ça
Sur steam je fait F12 mais du coup j'ai " Tout "
Merci d'avance
Tu vas voir dans les options et tu assignes une touche pour supprimer l'interface. Je ne me souviens plus du nom, mais je n'avais pas eu trop de mal à trouver. Après, tu as juste à cliquer pour que tout disparaisse ou réapparaisse. Essaye juste de te souvenir de la touche, histoire de ne pas paniquer au milieu d'un donjon si l'interface n'est plus là (non ce n'est pas du vécu...)
Le jeu est beaucoup mieux comme ça...
@ WolfTFK
Pffouuuhh
Tu joue avec les lunettes de soleil ?
Rien qu'avec tes 2 images, j'ai déjà mal aux yeux !
c'est ho-rri-ble !
Bah, il doit être marié, 3 gosses, et leur interdit sûrement de jouer à des jeux vidéo...
Le 28 octobre 2022 à 09:28:36 :
Tu vas voir dans les options et tu assignes une touche pour supprimer l'interface. Je ne me souviens plus du nom, mais je n'avais pas eu trop de mal à trouver. Après, tu as juste à cliquer pour que tout disparaisse ou réapparaisse. Essaye juste de te souvenir de la touche, histoire de ne pas paniquer au milieu d'un donjon si l'interface n'est plus là (non ce n'est pas du vécu...)
Merciiiii
L'un dans l'autre,
comment on dit déjà ?
Comment ? On n'a pas le droit de les retoucher ?
Ok, alors en voila d'autres:
Le 01 novembre 2022 à 13:21:05 :
je mettrai d'autres images de "hors map" a l'occasion, mais y'a des trucs assez fous, genre des repliques des villes du jeu, et meme quelques ecritures sur le sol faites par les devs
je mettrai d'autres images de "hors map" a l'occasion, mais y'a des trucs assez fous, genre des repliques des villes du jeu, et meme quelques ecritures sur le sol faites par les devs
Bonne idée, j'aime bien les screen de ce style. Si tu peux y ajouter les localisations, stp ?
D'ailleurs, c'est où celui-là ?
J'aimerais tenter d'y accéder par moi-même.
Y a pas longtemps je suis allé visiter les remparts de Solitude, mais, comme un con, j'ai glissé en voulant prendre une belle pose et la flemme d'y retourner.
Le squelette c'est celui que tu vois en fond a la tombe du fin fond
Je ne dirait pas comment on fait et ou il faut aller pour y acceder, car j'ai pas envie que ça soit patché. Et surtout dans le cas de la tombe du fin fond, c'est moi qui l'a découvert avec un pote en faisant les cons
Cela dit il y a des hors maps plus grands que certaines zones (toute la zone vide au milieu de la map est accessible) mais il n'y a pas grand chose a y voir dans la grande majorité des cas, c'est juste un sol de glace ou sable, quelques herbes et quelques structures sans importance qui sont parfois meme pas placés sur le sol mais lévitent a 2m de haut, un peu comme quand tu places des murs au hasard dans ta maison. MAIS il y a quand meme 2-3 conneries a peu pres marrantes, et il existe une replique d'une ville quelque part en hors map et il y a meme l'oratoire (non utilisable)
Spoil : non, on a jamais découvert de futur zone dlc en s'y promenant
il existe une replique d'une ville quelque part en hors map et il y a meme l'oratoire (non utilisable)
Y a Solitude justement, mais ce n'est pas vraiment une réplique, plutôt une faille spatio-temporelle. Je l'ai "découverte" par le biais d'une vidéo sur Youtube (en ligne depuis plus d'1 an, avec quelques milliers de vues et on peut toujours y aller)
oui je suis au courant de celui la. C'est via celui ci que tu peux parcourir toute la zone entre bordeciel et la breche, c'est le plus grand en terme de taille, je connais un hors map dans a peu pres toutes les zones, certains sont bof d'autres marrants...Il y a une replique de cloudrest aussi
Mais globalement rien d'exceptionnel sur ESO
Sur red dead redemption 1 c'etait pire, car le hors map pouvait te glitcher et te rendre invisible sur 360. C'est une connaissance qui l'a découvert ça, au debut on etait seuls a le savoir puis un jour il l'a dit a UNE SEULE personne de +...1 mois apres le multi etait foutu que des gens invisibles et rockstar en avait rien a foutre lol
Puis plus tard un mec a carrement saccagé le multi (toujours injouable a l'heure actuelle, jamais corrigé) en ajoutant des zombies dans le multijoueur. Impossible de se connecter en multi désormais sur xbox, tu peux juste creer un salon entre amis