http://www.crepuscule-teso.fr/upload/Suggest/1404568467.jpg
(un pote de ma gu)
Sovngarde c'est pour les tafioles, la cité des diamants c'est pour les badasses.
Joueur de flûte au dessus des nuages:
De nouveaux screens sur mon Flickr
Mon perso, car c'est le lui le plus beau de mes screens
Voila 10 de mes screens :
Mon Nordique Chevalier-Dragon. ->
J'ai aussi un Kahjit NightBlade et une Brétonne Templière. Je les posterai un de ses quatres !
Aller Mr Frodon, jeter le dans le feu ! :D
up
Un petit UP avec un screen que je viens tout juste de faire!
VDD il claque !
Et pourtant c'est un screen que j'ai fait à l'arrache pour tester le truc xD. J'en ai un autre que j'ai pris un peu après celui-ci:
Et celui-ci qui est vraiment pas beau mais qui montre qu'on peut faire vraiment beaucoup de choses différentes:
J'en ferais d'autres! Le jeu est beaucoup mieux comme ça comparé au jeu de base qui est terne et sans vie je trouve. Bon j'ai peut-être un peu mis trop de couleurs mais je vais encore trifouiller un peu les options.
Salut wolf comment tu as fait pour modifier les couleurs ?
J'utilise SweetFX tout simplement
Après je règle tout simplement l'intensité des couleurs, les effets de lumière tout ça pour le rendre plus jolie. Personnellement j'aime bien quand c'est coloré parce que sa donne un côté "vivant" au jeu.
Voila
Up
si tu up pour ne pas mettre de screen up pas lol moi sa telecharger sinon vous avais un logiciel pour prendre des screen ?
Voilà pour moi :
je précise que c'est via steam donc qualité moindre
Le jeu est moins beau en passant par steam ??
Non, il n'y a pas de raison que le jeu soit moins beau... je pense que ton VDD veut juste dire que steam redimensionne les Screenshots pour réduire leur taille, un peu comme facebook redimensionne tes photos ;).
Kaleg73 Voir le profil de Kaleg73
Posté le 3 décembre 2014 à 15:07:50 Avertir un administrateur
Lien permanent
Davidj25 Voir le profil de Davidj25
Posté le 3 décembre 2014 à 16:28:08 Avertir un administrateur
Non, il n'y a pas de raison que le jeu soit moins beau... je pense que ton VDD veut juste dire que steam redimensionne les Screenshots pour réduire leur taille, un peu comme facebook redimensionne tes photos ;).
Exactement VDD, les screenshot via Steam sont d'une qualité moins bonne que les screenshot directement via le jeu, steam fait des capture format JPG de pas excellente qualité, en + d'assombrir légérement le tout
le jeu en lui même c'est bien entendu le même rendu que le jeu "hors steam"