CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off]Lamenoire : avis/build/...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
zeamor zeamor
MP
Niveau 4
23 février 2014 à 02:24:26

Donc le bonus ambidextre des elfs noirs marche sur les dagues ?

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 07:46:25

biensur que oui!

Sauf si tu tiens ta dague a deux mains :o))

zeamor zeamor
MP
Niveau 4
23 février 2014 à 15:44:42

Pour les assassin le mieux c''est : Armure légère ? Armure intermediaire ?
Et lmieux c'est Fogeron; Couturier ?

Kwiatkowdieu Kwiatkowdieu
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:13:01

Comment veux-tu qu'on le sache LE JEU EST PAS ENCORE SORTIS :fou:

Tu le joues comme tu veux ton assassin, le plus logique est l'armure intermediaire (car assassin en robe :malade: ) mais ça peut varier d'un perso à l'autre.

Couturier tu prends uniquement si tu es en armure intermédiaire/légère.
Forgeron si tu es en armure lourde ou alors tu ne pourras que crafter des armes donc tu seras assez limité niveau utilisation.

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 19:36:49

mais quel fegnant celui la :hap:

un conseil si tu veux jouer assassin prend la classe lamenoire hein... :rire:

MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:14:29

"un conseil si tu veux jouer assassin prend la classe lamenoire hein... :rire: "

:rire: :rire: :rire:
Enfin quelqu'un qui me comprend :bave:

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 19:35:01

Salutations, confrères Lamenoires !

Suite à quelques bidouillages plus ou moins farfelus sur Esohead, j'ai fini par trouver un build qui, sur le papier, me plaît plutôt bien.

La première barre d'action consistera à jouer à l'arc uniquement. Je vous balance le build, et j'explique de suite: http://esohead.com/calculator/skills#zcRzbgK8beg8qCU8bvc8qqH8dV0807068p7JMdBvT6MdBvj6MdBEI6MdBEp6cdBET8t7HMwUlN6MwYlv6MwYl28g7HrsXy6rsXx6rsXt6MipLW6MipL46MippV6Mippo6Mippq8C7DMGFWc6MGFWn8D7Drzdm6MIsaM6MIrEf6MIrEh8F7GrzrJ6rzrK6LzrO6Lbuy6MIPNU8O7arkP6zAZqS8P7szLp4d6zLncy8U7RMTkTV6MTkTs6MTkTq8Y7sLfJu6LfJI6rfJN6zjFYb6zjFYd6zjFYf6MjFYi6MjFYh6MjKBj8za7RMlNrB8acx3TKzcxU9R7068zf7cmNbo6MDVRE6MDVRC6MDVRH8zN7asJZcY6cJZrM6cJZuA6cJZuT6cJZuy6cJZug8zA7asKpUN6cKTzj6cKTkc6cKTko6cKTks6cKTkb

Ici, rien de bien particulier. Toutes les compétences sont de l'arc, hormis la Cape d'ombre. J'ai hésité à inclure "Mark Target" de la branche "Assassinat", mais je ne sais pas si l'activation de cette capacité nous sort de la furtivité ou non. Je l'ai donc laissée de côté. Le gameplay proposé ici est assez classique. Le voici:

Premièrement, il faudra être furtif pour engager le combat. Les attaques furtives augmentant les dégâts x2 il me semble, nous allons donc engager la cible avec:

- "Lethal Arrow", qui infligera de lourds dégâts d'entrée, 27 dégâts de poison, soit 54 si utilisé en furtif, en plus de réduire les soins reçus de moitié et d'augmenter les chances d'appliquer un poison de 100%.

- Ensuite, nous enchaînerons aussitôt sur un "Crippling Grasp"; infligeant 64 dégâts magiques immédiats, augmentant notre propre vitesse tout en diminuant celle de l'ennemi. Inflige 9 dégâts magiques à l'impact et immobilise la cible 1.5 seconde.

- Puis nous lancerons "Venom Arrow", soit pour kick un cast, soit pour infliger tout simplement des dégâts. Cette capacité inflige de bons dégâts grâce à son DoT, pour un coup plus faible que les autres. (16 dégâts de poison immédiats, puis 8 dégâts de poison sur 10 secondes)

- Si l'ennemi s'approche de trop, il nous suffira de lancer "Magnum Shot" pour établir une distance de 12 mètres entre lui et nous, tout en lui infligeant 18 points de dégâts.

- Nous enchaînerons donc "Crisppling Grasp", "Venom Arrow" et "Magnum Shot" tant que le combat se déroule sans encombre.

- Le sort "Shadow Cloak" ne sera utilisé que pour passer inaperçu, si la furtivité ne suffit pas, ou si le besoin de fuir se fait ressentir. On se rend invisible pendant 2.5 secondes, nous laissant le temps de nous écarter du combat, et de repartir de plus belle avec le bonus de 100% de critique.

- L'ultime "Ice Comet" nous permettra d'effectuer 49 dégâts à notre cible, plus 22 dégâts à tous les ennemis alentours, tout en les propulsant en arrière et en les ralentissant.

La deuxième branche sera plutôt axée sur l'ambidextrie, aux dagues de préférences pour le bonus de critique. Voici le build, qui reste le même, mais dont la barre de sort change: http://esohead.com/calculator/skills#zcRzqmr8bXB8bZp8bYB8qkt8qRZ807068p7JMdBvT6MdBvj6MdBEI6MdBEp6cdBET8t7HMwUlN6MwYlv6MwYl28g7HrsXy6rsXx6rsXt6MipLW6MipL46MippV6Mippo6Mippq8C7DMGFWc6MGFWn8D7Drzdm6MIsaM6MIrEf6MIrEh8F7GrzrJ6rzrK6LzrO6Lbuy6MIPNU8O7arkP6zAZqS8P7szLp4d6zLncy8U7RMTkTV6MTkTs6MTkTq8Y7sLfJu6LfJI6rfJN6zjFYb6zjFYd6zjFYf6MjFYi6MjFYh6MjKBj8za7RMlNrB8acx3TKzcxU9R7068zf7cmNbo6MDVRE6MDVRC6MDVRH8zN7asJZcY6cJZrM6cJZuA6cJZuT6cJZuy6cJZug8zA7asKpUN6cKTzj6cKTkc6cKTko6cKTks6cKTkb

Là, il s'agit clairement plus d'une branche de survie en cas de besoin. Si, malgré les bumps et snares de la première barre d'action, l'ennemi vous fait trop mal, il ne reste plus qu'à switch sur cette barre. Les sorts vous permettront soit de stun, soit de régénérer de la vie et de la vigueur. Nous avons donc:

"Funnel Health", qui inflige 21 dégâts magiques, nous rendant à nous ainsi qu'à deux alliés proches 33% des dégâts infligés par cette attaque toute les deux secondes, pendant 10 secondes.

"Poison Mist", qui nous permet de subir 75% de dégâts en moins, mais nous rend insensible aux heals. Cependant, nous infligeons 8 dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes, pendant 4 secondes. Soit 64 dégâts en 4 secondes !

"Clouding Swarm", qui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 5 secondes et nous rend invisible durant les 5 secondes, d'après ce que j'ai compris.

"Midnight Drain", qui stun l'ennemi 3 secondes le temps de la canalisation qui est aussi de 3 secondes. Inflige au total 51 dégâts, et nous rend aux alentours de 76 points de vie et de vigueur. La nuit, ce sort nous rend 152 points. Ce sort ne pourra cependant pas être spam sur la même personne.

"Prolonged Suffering", qui stun l'ennemi pendant 12 secondes et lui inflige 48 dégâts sur 7 secondes à la fin de l'effet.

"Soul Tether", qui inflige 33 dégâts à tous les ennemis proches et les stun pendant 4.5 secondes. De plus, l'ennemi le plus proche est lié au joueur, lui infligeant 8 dégâts par seconde tant que celui-ci reste proche de vous. La synergie permet d'infliger de lourds dégâts et de rendre de la vie.

Ici, le sort "Prolonged Suffering" est important, pour s'éloigner et enchaîner de suite avec "Lethal Arrow". (Vous pourrez le voir en gameplay ici: ).

Alors, qu'en pensez-vous? Des critiques? Des suggestions? Je suis à votre écoute ! :d

Merci de m'avoir lu,

Elëndil

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:48:53

En tout cas ton build est viable.

Après, j'trouve dommage de pas profiter de l'ambi davantage. Mais à côté avec les spells de vampire, tu as de quoi faire très mal en contre-parti du malus.

Pour le build à l'arc, j'suis pas fan de la comete (Nerf au dernier patch qui plus est :noel: ). J'me demande d'ailleurs si Veil Of Blade (ulti arbre ombre, deuxième morph) ne serait pas mieux.

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 20:14:59

J'ai trouvé ça réellement dommage aussi, mais je voulais vraiment jouer avec les compétences vampiriques.

Ah mince, elle subit quoi comme nerf? Je dois l'avouer que pour le coup, je la prenais également pour le côté esthétique. Je vais me pencher sur une seconde option ^^

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 20:58:02

Je sais pas si c'est un gros nerf.

Il disait juste que son cout a augmenté je pense ou réduction des dégats ... C'est dans le dernier patch note, j'me rapelle plus trop.

Mais t'inquiète, le vampire fait déjà super mal donc c'pas trop un problème. J'me demande juste si, en étant vampire, on garde nos armes. Si oui, tu pourrais limite partir sur un bouclier. Je pense que ce serait plus utile pour son blocage que l'ambi... A voir :ok:

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 13:23:49

bon je c'est pas comment on insère un lien dans un texte je vais le dire rapidement :

breton, armure lourde, ambidextre.

- déguisement ténébreux
- attaque brusquée
- teinte sombre
- emprise paralysante
- lame chauffante

- ultime : grève invalidante

passif :

- racial complet
- ombre "
- siphonnage "
- armure lourde "
- ambidextre "
- le premier de la branche assassinat

faut voir avoir le skill teinte ombre, si les invocations font tout de même des dégâts, sinon je le remplacerais.

MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:24:43

En vampire on se fait pas ouvrir par tout les sorts de feu ? C'est à dire tout les DK qu'on croise quàsi ? :(

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 13:34:44

un peut mais avec une popo de résistance au feu et 1 ou 2 enchantement y'a moyen de rattrapé la faiblesse que les vampires on au feu.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:06:16

Kwiatkowdieu Voir le profil de Kwiatkowdieu
Posté le 25 février 2014 à 13:24:43 Avertir un administrateur
En vampire on se fait pas ouvrir par tout les sorts de feu ? C'est à dire tout les DK qu'on croise quàsi ? :(

-> C'est exactement ça. Mais à côté, tu as des sorts insane :o))

MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:02:45

Clair que les sorts sont vachement puissant (ça sent le nerf :hap: ) mais bon j'espère qu'on pourra compenser comme dit Asta sinon se serait injouable, y a du feu partout dans ce jeu :rire: :hap:

Karath Karath
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 15:05:08

ouais un peu comme la faiblesse du loup garou qui peut être comblé par le passif elfe des bois (resist poison)

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:07:34

Il y a des enchantements de résistances donc oui tu pourras compenser :ok:

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 15:46:34

Je ne pense pas que le vampirisme soit tellement cheaté. La où nous enchantons notre stuff pour avoir une résistance au feu normale, d'autres enchanteront de manière différente car pas de faiblesse au feu. De plus, sans nous nourrir, nous perdons beaucoup de regen de vie.

Certes, nous gagnons de bons skills, mais les malus compensent largement. J'espère que les joueurs ne viendront pas chouiner pour un nerf. Le vampire est accessible à tous, pas de privilégiés.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:57:37

D'autant plus qu'il est possible de demander à un vampire de te "convertir" :)

robingilh robingilh
MP
Niveau 57
25 février 2014 à 17:24:15

Pitié, je veux pas d'un mmo underworld... :malade:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment