CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off]Lamenoire : avis/build/...

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Degolass Degolass
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:35:10

Globi retourne son veston :hap:

Sinon, moyen de faire un build sympa avec la branche vol de vie ? Genre un espèce de berzerk armure moyenne ? Ou quelles armes/armures ?

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:41:39

C'est pas encore sur :ok:

J'vais tarder à créer un NB du côté d'Aldmeri question de voir si le gameplay va me plaire :ok:

robingilh robingilh
MP
Niveau 57
15 mars 2014 à 18:43:11

Mon nb lvl 20 est aussi du côté aldemeri. :sournois:

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 19:07:22

j'ai testé les 2 skills en même temps qui permette d'esquiver,certaine compétence spécial des mobs, il est possible de les esquiver, après en PvP je c'est pas trop parce que c'était du PvP de masse, donc assez dur à voir même si quelque fois j'ai eu l'impression d'esquiver des sorts, à confirmé quand même.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:59:46

Degolass :d) Cette branche est fantastique, et tu peux l'utiliser pour n'importe quel rôle (dps, tank ou soigneur).

Strife = Fait des dégâts, te soigne de 25% de ces dégâts toutes les 2 secs pendant 10 secondes. Tu peux le morph en Funnel Health si t'es un soigneur/support pour que le soin affecte également deux alliés. Le morph Swallow Soul augmente de 10% tous les soins que tu reçois si tu joues tank ou dps.

Siphonig Strikes = Réduit les dégâts des attaques "auto" de 28%. En contrepartie, tu regen 4% magie/vigueur avec chaque attaque auto, et tu as 10% de chance de regen 15% de magie/vigueur à chaque attaque auto.

Tu peux le morph en Leeching Strikes si tu es tank, pour 4% de regen de vie en plus par attaque auto.
Si tu joues soigneur ou dps, Siphoning Attacks te donne 10% de chances de regen 15% magie/vigueur pour toutes les attaques, y compris les sorts lancés.
Les deux morphs réduisent également le malus de dégâts. Ce malus n'affecte pas les dégâts de tes sorts.

Drain Power : Une AoE qui augmente ta puissance de 6% par ennemi affecté (6 max). Peut compenser le malus de Siphoning Strikes.

Tu peux le morph en Power Extraction (9 ennemis affectés, bonus de puissance augmenté) ou en Sap Essence (toujours 6 ennemis affectés, enlève les dégâts de l'AoE, et les remplace par un soin en AoE qui augmente de 20% par ennemi touché).

En plus de ça, la branche a un passif qui augmente de 15% tous les soins effectués par les sorts de Siphoning.

ninjalooot ninjalooot
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 20:36:29

Comme build perso, sans hésiter je prendrais 15% de stun passif de Galabru avec du CC. Par dessus la comp Elephant (10% de chance de mettre un coup de trompe) et pour finir la rémoulade de papymougeot en hit déchainé power start.

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:44:58

Aedh :d) du coup je voulais peut être partir sur un dps, et apporter plus de surviviabilité... Faudra que je test ^^

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:53:45

Petit build pour PvP fait en vitesse, axé purement sur la survie :

http://esohead.com/calculator/skills#ccMXyvIPbk8IryJ8fXGH8IPSd8IPUI8LxRn8A4rK8IfVM8GHR18heaj8IPUI8Ir3D8L7XcdoQr6MdoQC6MdoQF6MdoQJ8T7XMrqAi6MrqAI6MrqAD6MrqAZ6crqLw8y7XrR3f6MfQE16MfQE36MfQlr6MfQlu6MfQlI8v7XLanW6Mhy3D6Mhx0n6Mhx0y6Mhx0l6Mhx0B8C7XLzqG6MGFWc6MGFWA6MGFWn8D7XrzdM6LzdR6rbMz6MIsaM6MIrv36MIrEf6MIrEh8F7XLzrJ6Lbux6rbut6MIPNU6MIPAh6MIPAT6MIPAv8O7XrdeB6MA3FN6MA3FA6MA3FL6MA4Cb8P7XrdYw8zV7XceCGC6ceCAq6zeCp46ceCxV

- Rougegarde
- 5 heavy/2 light
- une main et bouclier, switch bâton de restauration
- 0/49/0. Enchantements de magie (jouer Rougegarde permet en gros d'ignorer la vigueur sur ce build)

L'idée derrière le build est que le plus gros des dégâts va venir des attaques basiques, qui auront les effets suivants :

- Regen de 4% de vigueur, magie et santé par coup.
- 10% de chances de regen 15% de vigueur et magie par coup.
- 15% de chances de soigner pour 115% des dégâts effectués.

Sur le coup, il faut compenser le malus de dégâts de Leeching Strikes, d'où la présence de Sap Essence et Flawless Dawnbreaker sur une barre, et Incapacitate sur l'autre.

Le reste des dégâts viendra de Swallow Soul, Surprise Attack (encore mieux si utilisé en mode furtif), Degeneration, et les ultimes.

A ça, on ajoute les soins de Swallow Soul, Sap Essence, Degeneration et Mutagen, un bouclier, une armure lourde, quelques contrôles et on devrait avoir un NB qui encaisse très bien les dégâts.

bennisovitchy2 bennisovitchy2
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 23:22:40

http://esohead.com/calculator/skills#zcMz9MbPM8bOG8qqH8qsI8a3c8qgG85oy7CrR3r6rR3f8C7brzqa6Lzqu8D7mrzdM6rzdm8U7omrWe

pour moi sa sera ca deux skill en stamina et les autre en mana
deux qui stun et deux avec reduction d'armure de 40% ce qui fait 80% plus le crit avec l'invisibilé et l'ultimate de ouf qui se recharge rapidement tres utile vu que les 1vs1 sont rapide verdict ?^^

Dave16 Dave16
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 01:18:18

Je me demandais si c'est possible de faire un critical sur une attack hidden?

Je m'explique, avec le skill de shadow du NB, on peut le morph afin d'avoir 100% crit chance. Cependant, lorsqu'on utilise ce sort, on tombe automatiquement hidden. Alors est-ce que l'effet du crit fonctionne sur une attaque hidden?

Avoir le bonus hidden + faire un critique sur cette même attaque. Parce que dans le fond, si cela ne fonctionne pas je ne suis pas sur de saisir l'utilité du crit chance.

Trinita83 Trinita83
MP
Niveau 2
18 mars 2014 à 19:56:20

Dave, quand tu es furtif (accroupi) tu fais un pourcentage de dégât en +, il me semble avoir lu 150% je ne sais plus où.
Et la compétence "cape d'ombre" juste l'invisibilité, morph en "déguisement d'ombres" elle t'apporte un score de critique de 100%.

Dave16 Dave16
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 05:05:03

Alors au final le damage hidden en utilisant la compétence déguisement d'ombre sera plus fort dû a l'automatique coup critique si on peut dire ça. Ce qui veut dire que cet même attaque en hidden, si elle ne crit pas fera moins mal donc. Ça semble logique tout ça. Au final le bonus de coup critique(vue que l'attaque est sur de faire un coup critique) et du hidden s'applique....

J'ai joué 3 betas avec un nightblade jusqu'au niveau 24 et j'avoue que je n'ai pas prêter attention a ce détail... J'ai un peu honte haha

Merci Trinita83 d'avoir répondu!

francoisemeric francoisemeric
MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 22:55:34

Bonsoir à tous! Que pensez-vous de ce build pour un Lame noire tank ?
Merci de votre attention :)

MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 22:56:03

oups, un oublie : http://esohead.com/calculator/skills#ccMzytGFlC8IPQL8dHkh8IPbV8fXuY8Ir4c8w2CC8IPSc8y1sI8A4rW8IPQf8IPwA8p7NAkHY8T7NNRMA8y7GbR3r6bR3f8t7rNsg18C7Gbzqb8D7Jbzdc6bzdR8F7JAzrJ6NzrO6Abuy6Nbux8O7mNdeB8P7mNdYf837mNw31

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 23:00:10

Je le trouve pas mal, mais ça serait pas intéressant de prendre Siphonning strike dans ton build ? Même si tu réduis tes dégats, ça t'offre une petite regen de Magie / Stamina .. Ce qui est très important en tank ( Surtout pour le blocage )

My 2 cents, c'est juste un avis !

MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 23:13:19

Merci de ta réponse !
Oui j'y ai pensé, et je pense que je vais l'intégrer dans le build bouclier en remplaçant le crippling grasp peut être ou alors elude !

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 23:23:58

Et apparament tu comptes jouer tank en Armure intermédiaire, penses tu que ça ira au niveau de l'armure ? Favorisé l'esquive plutôt que l'armure lourde ?

Je me suis pas trop orienté sur le tanking, je dois encore être un peu trop figé sur l'armure lourde = tank je pense.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:24:06

Oui, Siphoning Strikes à la place de Crippling Grasp est une bonne idée.

Si tu joues en armure lourde, Bone Surge ne te servira à rien (tu seras déjà au soft cap d'armure sans le sort), à part si tu le prends pour la synergie qui est elle plutôt intéressante.

Tu peux aussi prendre Whirling Blades à la place de Steel Tornado pour améliorer ta gestion de la vigueur et avoir droit à plus de blocages/esquives.

MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 23:30:35

Merci pour vos conseils! En effet je compte tanker en armure lourde et non en armure intermédiaire.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:34:48

Je n'ai pas testé les sorts actifs d'armure, mais il faudra peut-être que tu portes une pièce d'armure intermédiaire pour pouvoir utiliser Elude.

Faut voir si quelqu'un a essayé d'utiliser un de ces actifs sans l'armure "associée".

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment