CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 12:35:10

Un bon anti pyj. Le meilleur moyen selon moi d'avoir un vrai contenu HL qui sera suivi de mises à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2013 à 12:55:33

[node] Voir le profil de [node]
Posté le 24 août 2013 à 12:35:10 Avertir un administrateur
Un bon anti pyj. Le meilleur moyen selon moi d'avoir un vrai contenu HL qui sera suivi de mises à jour.

Seulement ils sont un peu en contradiction avec eux même puisqu'en le portant sur consoles et en foutant le même gameplay/interface que Skyrim, ils voulaient attirer les joueurs de Skyrim :hap:

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 13:33:40

Fait chi** je vais devoir me mettre au baby-sitting -_-'

:hap:

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:38:28

:ok: Je' pense que payer 155 euros ^par an :ouch2:

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 13:54:55

Le salaire minimum au Québec étant d'environ 11$/h, 15$ par mois, c'est pas si pire. Personne crèvera de faim parce qu'il paye un abo sur ESO. Après je comprend que ça puisse déplaire à certaine personne, mais si il y a un abonnement, des gens seront mécontent. Si il n'y a pas d'abonnement, ce sera d'autre personne qui seront fâchées.

Et le système de quelactique ne donne pas des chiffres assez élevés pour dire que ce sera très rentable: le gars joue 140h par mois et il est seulement facturé 2€?

Surtout, ce système me semble déplaisant: à chaque que je jouerais, je penserais à ma facture qui monte :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2013 à 14:22:27

En fait avec ce systeme y aura encore cette putain d'impression d'etre obligé de jouer.. :snif:

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 14:57:13

Non mais arretez 13€ par mois c'est ridicule, franchement quand je lis les arguments, je vous vois comme soit des gros radin( et les dents raye plus le parquet la, elles sont carément dans les fondations).
soit comme des crève de faim ( mais quand tu crève de faim t'as d'autres priorité que jouer).
LA ou je vis un Quick ( parcequ'on à pas de Mcdo) tu te prend 1 menu t'en as pour 15 € ! alors sérieux si je veux vraiment faire attention ba je me prive d'un quick dans le mois et ca me change pas la vie.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:18:24

Bethesda renonce a l'abonnement,c'est confirmé

B4TOU B4TOU
MP
Niveau 1
25 août 2013 à 17:31:55

As-tu une preuve de ce que tu avance ? (video, texte officiel,...) :question:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 18:06:55

Il n'a aucune preuve, c'est juste un de ces types qui pense que TESO sera un jeu lambda.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 18:38:49

Ça ferait plaisir à beaucoup de gens, mais je vais en douter tant qu'il n'y aura pas de source. J'ai regarder sur le site d'ESO et c'est pas là. Ils s'en seraient sûrement vanté sur leur site si c'était vrai :oui:

Lacazette_10 Lacazette_10
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 19:27:21

FINALEMENT: L'abonnement sera aussi sur console ou non ?
Parceque j'attendais grave le jeu je voulais une PS4 juste pour sa et l'abbonnement ma refroidi (c'est Fifa12adict :hap: )

B4TOU B4TOU
MP
Niveau 1
25 août 2013 à 21:01:27

Lacazette_10 pour l'instant le jeu est sous abo de 12€99, et a mon avis sa restera comme sa.
Cependant il n'est pas non plus strictement impossible que l'abo passe un peu moins chere ou qu'il n'y en ai pas. Perso je pense l'abo indispensable dans tout les cas, apres peut etre pas 12€99, et si c'est ce prix pas grave je payerais ! ^^

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 14:13:35

Vous tracassez pas la tête, prenez la formule d'abonnement 6 mois qu'il y aura (comme pour tous les MMO) à très certainement 65€ (approximativement 10.83€ le mois). Ca vous reviendra moins au cher au mois, et ça vaudra l'achat d'un jeu tous les 6 mois.

Ce qui fait que pendant 5 mois, vous ne payez rien d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 17:44:52

Je suis déçu en tant que grand fan de la saga, je peux acheter le jeu sans problème mais mon salaire de jeune travailleur français ne me permet pas de payer un abonnement tous les mois, il reste encore beaucoup de temps avant la sortie du jeu et ils peuvent changer d'avis, ce qui serait étonnant car je suis tout de même conscient du jeu énorme qu'il va être avec des déplacements dans tout Tamriel par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 17:59:22

En fait ce sera impossible de jouer sans abonnement ? Pas de mode hors-ligne ? Alors je passe mon chemin, et j'invite ceux qui sont déçus à faire de même, un bon boycott leur remettra peut-être les idées en place, j'ai déjà toujours penser qu'il y avait une très belle marge quand tu vendais un jeu à 70 euros (clairement de l'arnaque même) mais là ça leur suffit même pas, genre ce sera pas possible sans abonnement... Prenez moi bien pour un con...

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 18:02:13

Pourquoi faire en sorte qu'il n'y ai plus d'abo? Pour gâcher ce jeu? plus d'abo retire énormement de point positif qui fait de se jeu peut être LE mmo. Il n'y aurais peut etre plus de contenue régulier, il y aurais peux être une commu immature et j'en passe

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 18:04:32

Et dites moi, tout ce qui sont contre l'abo, combien de jeu à 50/70€ achetez vous en 6 moi?

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:23:43

Je suis pas forcèment pour ou contre l'abonnement, mais je comprends que cette personne refuse de payé par principe, ou car ils n'ont pas les moyens. :noel:

Mais quand je vois que ses gens on déjà joué un WoW et après vienne troll l'abonnement de TESO ça fait pitié.

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 18:59:00

Mais les gens qui râle comme quoi ils on pas assez d'argent pour dépenser 10/13e par mois, alors qu'a coter ils payent un jeux tous les 2/3 mois

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment