J'en ai pas acheté les 6 derniers mois, faîtes pas genre que c'est nous les immatures, c'est vous les pigeons surtout mais bon quand on est un petit richard ça pose pas de problème, enfin on verra si en effet le jeu est une révolution peut-être que je changerai d'avis mais bon j'ai un scoop, pas besoin de faire payer les gens 144 euros + 70 pour jouer la première année et les années suivantes SEULEMENT 144 euros, (quelle affaire) pour que le jeu soit une révolution on en a vus pour moins cher quoi... Et justement ne vous attendez pas non plus trop à prendre la claque de votre vie, pourquoi ? Parce que ça reste qu'un jeu donc les 144 euros ils peuvent se les ranger où je pense. Non mais je rêve vous voyez rien de choquant ?
Déjà erreter tous de dire le prix de l'abo + 70 ça fait cher, d'où quelqu'un sait que le jeux coûtera 70e?!
Comme tous les jeux non ? Hormis en effet de rares exceptions, mais bon même si c'est 10 euros de moins ils se seront bien rattrapés, en fait ça revient au prix d'un achat d'une nouvelle console tous les deux ans
Laisse tomber VDD, ces types là sont juste désespérants.
Ça fait je ne sais combien de fois sur ce topic qu'on leur explique le pourquoi de l'abonnement, mais il y a rien à faire, ça ne rentre pas, ils ont un melon à la place de la tête.
Sur le forum de FFXIV ARR je ne vois aucune plainte sur l'abonnement
Moi j'ai l'impression que les fens ne lisent pas se nos argument envers l'abo et qu'ils sont juste la pour se plaindre en continue
La même ...
ZlatanIbrah: tu dit 70€comme tout les jeux. FF 14 ARR l'éditin standar coûte 20/30 € aussi avec un système d'abo et l'édition collector coûte 60€. Donc renseigne toi avant. En espérant que TESo soit dans les même cordes, parce que si l'édition collector TESo coute 60/70 e j'hésite pas (à voir ce qu'il y a dedans)
N'empêche que ceux qui veulent l'acheter et qui joueraient des heures et des heures par semaine, mais qui sont mineurs et que leurs parents ne sont pas d'accord pour payer ces abonnements (comme moi ), ils l'ont complètement dans l'os.
Et je trouve cela plutôt dommage pour eux (je ne parle pas des gamins immatures de 10 ans qui font n'importe quoi).
Personnellement, je ne compte pas l'acheter pour tout d'abord, l'abonnement mais aussi car je manque de temps pour ce genre de jeu dont je ne jouerai que pendant les vacances (voilà aussi pourquoi je n'ai pas acheté Guild Wars 2, bien que j'avais le 1).
Elder Scrolls Online va avoir un abonnement et des micro-transactions...
Mauvaise nouvelle,The elder scroll online sera payant...13 € par mois...bref,ce sera très cher.C est dommage,car moi qui suis un fanatique des elder scroll depuis Morrowind,cela me dégoute.donc ce sera sans moi.Mais bon,c'est un système économique qui ne marche plus ça (surement a cause de la crise),donc bon,ils vont s'en mordre les doigts .Pour ceux qui sont d'accord avec moi et qui ne veulent pas d'abonnement,allé sur facebook,elder scroll online,et mettez "j'aime" a ma petite phrase.
Mouais, ben, je crois que c'est pas la peine, hein... on a beau essayer d'expliquer le pourquoi du comment aux gens, ils répètent sans cesse "mé cé trop chèr, c de l'arnaque lol". Bref, on a raison de dire que, dès qu'on parle de pognon, y a plus personne, ni sens critique, ni raison...
"C est dommage,car moi qui suis un fanatique des elder scroll depuis Morrowind,cela me dégoute.donc ce sera sans moi."
Voyons ça de plus près : "C est dommage,car MOI qui suis un fanatique des elder scroll depuis Morrowind,cela ME dégoute.donc ce sera sans MOI ."
Beau, hein ?
ZanteXanto, pourquoi tu copie/colle le message du topic un peu plus bas ?
Si l'abo nous apporte un ajout de contenue régulier à espace/temps réduit, je suis pour. Quand on voit GW2, les ajouts sont vraiment pas conséquents, et en plus assez peu intéressant (pdv personnel).
BullsEye2000 arrête de prendre tout le monde de haut, et apprend le respect espèce de petite merde, tu parles pas de ma mère qui enfourche...., on vit peut-être pas dans le même monde, c'est toi l'idiot tu veux me faire croire que l'argent c'est pas important tant que tu es satisfait du contenu, mais à ce prix là il va en falloir énormément pour être satisfait, mais en fait tu comprends rien au fait que c'est une arnaque avec ce prix un peu élevé vois-tu (même si pour toi c'est rien...), la marge tu sais ce que c'est imbécile ? Tu crois vraiment que c'est tout juste ce qu'il faut pour pouvoir faire du contenu et développer quelque chose d'énorme ? Moi je pense surtout qu'en effet il y a du travail mais il y en aura jamais autant que celui qu'on fournit dans ma famille (même si c'est peut-être qu'on a mal géré à un moment donné en effet, pour moi il est pas trop tard donc j'vais pas me plaindre), et pourtant c'est bien eux qui se font des couilles en or, mais comme t'as pas la valeur de l'argent, t'as peut-être des parents riches, où alors tu es expert comptable j'en sais rien mais je sais pas l'âge que tu as... En tout cas chez moi on a des revenus normaux, on manque de rien mais on sait qu'il y a des priorités et les jeux-vidéos c'est bien mais faut quand même garder les pieds sur terre donc on met pas des fortunes dedans, il y a quand même des choses plus importantes.
Puis comme TOI tu n'es pas égoïste, tu n'as qu'à leur envoyer 150 e de plus tous les ans parce que quand même les pauvres... Tu ferais mieux de dépenser ton argent dans des choses plus importantes, tu parles d'égoïsme, mais Bethesda c'est pas les restos du coeur donc calme-toi, et oui j'ose te le dire je dépense pas 150 euros dans les jeux-vidéos par an, j'ai acheté une PS3 150 euros l'année dernière, avant j'avais que mon PC (c'est pas que j'avais pas les moyens c'est que je préférais épargner), sinon je joue sur le PC, et les jeux je les prend sur leboncoin, le plus cher que j'ai payé cette année c'est 20 euros Far Cry 3 5-6 mois après sa sortie mais bon si ça t'intéresse pas va te faire pigeonner je m'en fiche.
En plus tu veux faire genre que tu es perspicace et que tu arrives à savoir ce que les gens pensent, parce qu'ils sont trop cons et que toi tu es trop intelligent, mais casse toi de là, arrête de te prendre pour un génie, en plus le pire c'est que t'as tout faux du début à la fin à faire le serial clasheur, tu te prends pour qui sérieux ? T'as un franc parlé c'est ça, t'es un peu cru mais t'es quelqu'un de raison c'est ça ? En tout cas me manque de respect tu insultes ta mère si tu veux mais pas moi
L'abonnement fonctionnera SI :
- Du contenu de bonne qualité et régulièrement (tout les 4 mois par exemple)
- Ils devront faire énormément de pub pour démarrer (sinon gros bide, uniquement les fans ayant l'argent paieront le jeu)
Deux premières choses requises
--------------------------
Lol contenu tout les 4 mois. Jamais je ne payerais un abonnement pour ça... Minimum tout les deux mois pour les Updates Majeur et minimum tout les mois une update mineur.
Sinon c'est comme jouer dans un mon qui stagne et n'évolue jamais. Un peu comme wow... Justement je n'y joue plus.
ESO asure sont crache en confirmant un abonnement.13€ par mois =156€ par an ! et pour ceux qui vont me sortir l'argument de "mais ça reviens aussi cher,voir moins,que les jeux que tu achètes dans l'année",je leurs réponds que je ne dépends pas cette sommes par ans en jeu,ayant un revenue modeste.ESO sera juste un jeu pour les gosses de riches,qui ont ce qui veulent grâce a papa et maman.Mais bon,Matt Firor va s'en mordre les doigt,car l'abonnement a déjà fait fuir la plus grande partie des personnes voulant jouer a ESO.Et puis,c'est connue que ce modèle économique ne fonctionne plus. J’espère juste que Matt Firor va revoir ce qu'il a dit et va changer son mode de paiment
ZlatanIbrah
tu dis : Tu crois vraiment que c'est tout juste ce qu'il faut pour pouvoir faire du contenu et développer quelque chose d'énorme ?
Je pense moi que tu ne connais pas les MMO tout simplement. ne confond pas un MMO avec un bête jeu console, ca n'a RIEN à voir.
Le but d'un MMO est de te durer plusieurs années même en y jouant tout les jours.
Aucun mais AUCUN F2P/B2P n'y ai arrivé. la boutique seul rapporte gros au début et puis plus rien car pas 0 màj importante ( regarde GW2).
Des MMO à abo bide certe, mais seul les MMO à abo on réussi à garder leurs joueurs plusieurs année.
Si Bethesda veux faire vivre TESO longtemps, il n'y à pas d'autres solutions.
Certe c'est cher, mais c'est un MMO! Ca ce voit que vous ne savez pas ce que c'est. quand tu joue et que tu t'investi das un MMO tu ne joue a rien d'autres, tu n'as pas le temps de jouer à autres choses.
ZanteXanto
r l'abonnement a déjà fait fuir la plus grande partie des personnes voulant jouer a ESO
Ils ont fait fuir les joueurs qui de toutes facon n'aurais pas rapporté d'argent avec la boutiques, les jeux qui ces joueurs n'acheterons pas seront compensé le mois suivant par le 1er prélèvement de l'abo de tout ceux qui y jouent.
Les gens qui crient à l'anarque réfléchisser avant de poste, payer un jeu solo à 70€ que tu à finit au bout de une semaine: CA c'est de l'arnaque alors qu'un jeu où t'y joue des mois voir des années pour une modique somme de 13€/ mois c'est pas de l'arnaque, alors au lieu de répeter "rho c'est de l'arnaque" chercher des contres arguments à ce qu'on vous dit, ça sera plus créatif et plus mature de votre part!