Manchester United – FC Schalke 04 | 3ème journée de Ligue des Champions
<•> Avant match Nous nous déplaçons à Old Trafford. Le macth risque d'être compliqué mais j'espère ramener au moins un point. L'équipe type et bien évidemment aligner.
L'équipe de Schalke en 4-2-3-1
[_____________74_____________] Unnerstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfan – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 50' : Jones se trouve à l'entrée de la surface , il tente sa chance. Lindegaard repousse en corner.
<•> 52' : Sur le deuxième corner , Papadopoulos prend le dessus sur tous le monde et il place une tête rageuse. Lindegaard effectue un arrêt réflexe.
<•> 71' : Holtby lance Afellay. Ce dernier crochète Mascherano et Rafael. Afellay peut désormais frapper. Le ballon finit sa course dans le but !!!!!!!!!!! 1-0 pour les visiteurs !!
<•> 75' : Farfan manque son duel avec Lindegaard ! Heureusement , Huntelaar a bien suivit et il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 pour Schalke ! Incroyable !
<•> 90'+3 : L'arbitre siffle la fin du match sur ce score : Manchester United : 0 et Schalke 2.
~ Huub Stevens : OMG ! J'en reviens pas ! J'ai vue une nouvelle équipe sur le terrain. J'espère que nous allons continuer sur ce rythme. ~
Manchester United [ 0 – 2 ] FC Schalke 04
Buteur Afellay ( 71' ) Huntelaar ( 75' )
Passeur :cool : Holtby , Afellay
Homme du match Afellay 8,8 ( 1 but – 1 passe D )
Looser du match Evra 5,6
Stats du match
Manchester United : 5 tirs [ 0 cadré ]
Schalke : 11 tirs [ 6 cadrés ]
Manchester United : 51% de possession
Schalke : 49% de possession
~ Classement du groupe ~
1- Manchester United – 6 points ( +0 )
2- Schalke – 5 points ( +2)
3- Paris Saint-Germain – 4 points ( +2)
4- Celtic – 1 points ( -4)
Enorme victoire à Old Trafford !
Bravo !!
ManUtd est moins compliqué à jouer que ManCity, à partir du moment où RvP est muselé..
Fortounis
Merci
GG pour tes victoires !
La première avec l'équipe B et ensuite contre Manchester United à Old Trafford !
La trêve t'a fait du bien apparemment.
G.G faut que tu enchaines les victoires de plus tu remontes au classement c'est bien
de rien pour l'article
Hmm mais que de bons résultats
Victoire face à Man U GG
INFORMATION
Si j'ai lancé cette Story , c'est parce que j'en avais envie , j'était motiver. J'ai bien fait de me lancer mais peut-être pas avec le bon club. Un pote des carrières m'avais prévenus... Si je dois en refaire une ( pas maintetant )se serait en Angleterre mais avec un plus grand club. Vous l'aurez sûrement compris , j'arrête cette Story , qui à mon gôut , n'a et ne va pas marcher.. C'est dommage... En tous cas merci à ce qui mon soutenus et je continurai à suivre vos stories. Merci encore
Non, c'est vraiment dommage !
Reviens rapidement avec une nouvelle story.
Hmm dommage
Par contre 'est pas conseiller de faire avec un trop gros club, sinon tu te lasse très vite
Dommage tu penserais à qui en Angleterre ?
C'est dommage que tu arrêtes j'aime bien c bien écrit, on se prend au jeu de supporter Schalke.Mais bon bonne continuation.
Merci de vos messages
TR Liverpool Ce sera une surprise
Haha, mais prend pas une grosse équipe genre City ou Chelsea, y'aurait pas de challenge ...
Ne prends pas Arsenal non plus si possible...
Pourquoi pas Newcaste ou Tottenham ?