Je suis, bien présenté
Merci Gabriel et Rocky
Celtic – Schalke 04 | 1ère journée de Ligue des Champions
<•> Avant match Premier match en Ligue des Champions. Nous sommes tombés dans un groupe très relever avec Manchester United , Paris et le Celtic. J'espère vraiment passer les poules et c'est pour ça que l'équipe type est aligné aujourd'hui.
L'équipe de Schalke en 4-2-3-1
[_____________74_____________] Unnserstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfab – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 8' : Première occasion du match et elle pour le Celtic. Grâce à une belle talonnade de Hooper , Ledley voit sa frappe détourné par Unnserstall.
<•> 14' : Jones réalise une accélération sur le côté gauche avant de frapper. Malheureusement , elle est détourner en corner qui ne donnera rien.
<•> 42' : Grosse occasion pour le Celtic ! Hooper crochète Howedes et frappe en direction du but , Unnsertall dévie le ballon qui revient sur Brown mais sa frappe n'est pas cadrée.
<•> 65' : En l'espace de cinq minutes , Huntelaar tente sa chance deux fois. Et s'est deux frappes sont détournés en corner par Fortser.
<•> 45' : A quelques secondes de la mi-temps , Schalke obient un coup-franc situé à 30 mètres des cages. L'arrière gauche , Fuchs tente sa chance. Le ballon s'écrase sur le poteau Un défenseur arrive à repousser le danger et l'arbitre siffle la mi-temps.
<•> 74' : Ibrahim Afellay est remplacé par Julian Draxler pour Schalke.
<•> 80' : Ouverture du score du Celtic !! Suite à un corner , Mulgrew place une tête surpuissante. Le portier de Schalke ne peut absolument rien faire.
<•> 90' +2 : EGALISATION DE SCHALKE !!!!!!!! Sur un long dégagement de Julian Draxler , Huntelaar se présente seul face à Forster. Huntelaar place un missile dans la lucarne. L'arbitre siffle la fin du match quelques secondes après ce but.
~ Huub Stevens : Nous avons eu chaud. Les deux équipes ont montrés un très beau jeu. Nous aurions pût repartir avec aucun point mais Huntelaar arrache l'égalisation. ~
Celtic [ 1 – 1 ] Schalke 04
Buteur Klaas-Jan Huntellar ( 90' + 2 )
Passeur :cool : Mulgrew ( 80' )
Homme du match Forster 8,5 ( 8 arrêt )
Looser du match Wanyama 5,5
Stats du match
Celtic : 7 tirs [ 3 cadrés ]
Schalke : 15 tirs [ 11 cadrés ]
Celtic : 42% de possession
Schalke : 58% de possession
~ Classement du Groupe ~
1- Manchester United – 3 points
2- Schalke – 1 point
3- Celtic – 1 point
4- Paris – 0 point
Bon début, belle story, je suis
Hesite pas à faire un tour sur la mienne avec Sunderland!
Merci et pas de problème
Ah le premier match ! J'aime bien la présentation, en plus t'a Huntelaar, lui c'est une bombe
Geuther Fürth – Schalke 04 | 2ème journée de Ligue de Bundesliga
<•> Avant match Pour cette deuxième journée , l'équipe Bis est aligner puisque l'équipe type à jouer trois jours avant. Nous devons remporter ce match surtout que c'est une équipe assez faible.
[_____________75_____________] Hildebrand
[___73____76______74____69___] Jantschke - Matip – Metzelder – Escudero
[__________75____72__________] Hoger – Moritz
[____74_______70_______77____] Obasi – Fortounis - Draxler
[____________73______________] Pukki
•• Unnerstall – Papadopoulos – Neustadter – Holtby – Barnetta – Afellay – Huntelaar ••
<•> 31' : Grâce à un petit dribble , Julian Draxler peut tenter sa chance. Sa frappe est malheureusement arrêter par Hesi.
<•> 45' : Barre de Julian Draxler ! Ce dernier repique pleine axe et enroule sa frappe qui s'écrase sur la barre du portier adverse.
<•> 45' + 2 : Ouverture du score de Pukki ! Sur une mauvaise relance , Hoger trouve Pukki qui se présente seul face au gardien. Pukki gagne son duel. 1-0 pour Schalke juste avant la mi-temps.
<•> 49' : A environ 22 mètres des buts , Pukki tente sa chance et le ballon rebondit sur la barre ! Heureusement , Fortounis a bien suivit et il permet à Schalke de mener 2-0.
<•> 71' : Pukki inscrit son deuxième but ! Il crochète le défenseur avant de croiser son tir. Hesi passe complètement à côté et Schalke mène 3-0.
<•> 88' : Draxler prend de vitesse toute la défense adverse et centre en retrait. Pukki surgit et il n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. Il inscrit un triplé !!
~ Magnifique victoire de l'équipe Bis. Elle s'impose sans le moindre le problème. Le jeune attaquant , Pukki inscit un beau triplé. Au moins , je sais qu'on va pouvoir compter sur lui comme toute l'équipe. ~
Greuther Fürth [ 0 – 4 ] Schalke 04
Buteurs Pukki ( 45' , 71' , 88' ) Fortounis ( 49' )
Passeur :cool : Hoger , Draxler , Fortounis , Draxler
Homme du match Pukki 9,6 ( 3 buts )
Looser du match Pektûrk 5,3
Stats du match
Greuther Fürth : 8 tirs [ 2 cadrés ]
Schalke : 12 tirs [ 9 cadrés ]
Greuther Fürth : 47% de possession
Schalke : 53% de possession
Classement du championnat
1- Mönchengladbach – 7 points [ 3 matches ]
2- Schalke – 6 points ( +5 )
3- Dortmund – 6 points ( +3 )
4- Wolfsbourg – 6 points ( +2 ) [ 3 matches ]
5- Leverkusen – 6 points ( +2 )
6- Bayern Munich – 4 points ( +3)
GG pour tes deux victoires en championnat et bien jouer d'avoir réussi à prendre un point contre le Celtic
Un bon point ramené du Celtic !
Quelle victoire éclatante, avec un bon Pukki
Je n'ai jamais su jouer avec lui
Merci
Gabriel Au début du match , j'avais un peu de mal aussi et après s'est venu tous seul
Je kiffe schalke j'ai fais 10 ans de carrière avec eux avant que ça frise... Je te conseil de mettre Matip dans tes titulaires en mettant Howedes à droite, franchement matip devient le meilleur dc au monde ! Pareil pour draxler!
Je vais essayer de passer de temps en temps elle est pas mal ta story bien présentée etc.
"avant que ça freeze" plutôt, lol frise
Dsl du double post
Merci du conseil Mais pour l'instant Howedes - Papadopoulous
FC Schalke 04 – FC Augsbourg | 3ème journée de Bundesliga
<•> Avant match Après deux victoires à l’extérieur , nous disputons notre premier match à domicile. J'espère remporter ce match devant nos supporters. Pour ce match , c'est l'équipe type qui est aligner.
[_____________74_____________] Unnserstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfab – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
<•> 11' : Sur une belle passe lobée de Holtby , Farfan tente une reprise de volée. POTEAU ! Les visiteurs sont prévenus.
<•> 16' : Huntelaar se trouve pleine axe et il décide de frapper. POTEAU ! Le gardien arrive à toucher le ballon qui s'écrase sur le montant.
<•> 18' : Farfan effectue une passe pour Huntelaar qui contrôle et frappe directement. POTEAU ! Décidément , les attaquants de Schalke sont maudits.
<•> 21' : Ouverture du score pour les locaux ! Sur une passe de Jones , Ibrahim Afellay élimine deux défenseurs adverses avant de tromper le gardien. 1-0 pour Schalke !
<•> 42' : Schalke obtient un corner. Il est tirer par Afellay. Ce dernier trouve la tête de Huntelaar. POTEAU ! Heureusement que le Hollandais anticipe et pousse le ballon au fond des filets.
<•> 44' : Farfan dribble un joueur au milieu de terrain. Il lance Huntelaar qui enchâine : contrôle , reprise de volée , pleine lucarne. Rien à dire. 3-0 pour Schalke.
<•> 90' : Lewis Holtby écarte sur Farfan. Ce dernier tente une frappe à l'entrée de la surface. BARRE ! Lé défense dégage le ballon et l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 3-0 avec quatres poteaux et une barre.
~ Huub Stevens : Superbe victoire des joueurs. Heureusement que les poteaux et la barre étaient là sinon le score ne serait pas de 3-0. ~
Schalke 04 [ 3 – 0 ] FC Augsbourg
Buteur Ibrahim Afellay ( 21' ) Klaas-Jan Huntellar ( 42' , 44' )
Passeur :cool : Jones , Afellay , Farfan
Homme du match Afellay 9,5 ( 1 but – 1 passe D )
Looser du match Callsen-Bracker 4
Stats du match
Schalke : 18 tirs [ 13 cadrés ]
Augsbourg : 1 tir [ 1 cadré ]
Schalke : 49% de possession
Augsbourg : 51% de possession
~ Classement du championnat ~
1- Schalke – 9 points ( +8)
2- Dortmund – 9 points ( +5)
3- Mönchengladbach – 7 points ( +4)
4- Wolfsbourg – 6 points ( +2)
5- Francfort – 6 points ( +2)
6- Hannovre – 6 points ( +2)
J'essayerais de suivre.
En attendant bien joué contre Augsbourg. (Farfan* et non farfab ) + Belle présentation et bien écrit.
Merci
Belle victoire, heureusement que tu gagnes d'ailleurs, sinon j'imagine la déception après tous ces poteaux
Schalke a pas gagné la coupe d'allemagne en 2010 ou 2011 ?
Premier Mais ce n'est que le début
Merci Gabriel et Fan
Je cherche des journalistes ou des personnes qui veulent écrire des articles