Jurado est un super meneur de jeu Alors rappelle le
Papadopoulos est un monstre Personne ne passe avec lui
Gabriel Je voulais le faire mais je dois payer 1M5 et j'ai prérer acheter un jeune joueur qui coûte le double
~ La période des transferts à Schalke 04 ~
Vasilleios Pliatsikas [66] quitte Schalke...
• L'arrière gauche de 24 ans , Vasilleios Pliatsikas quitte Schalke pour la rejoindre la France est plus précisément le Stade Brestois. Un accord a été trouver entre les deux clubs. Le montant serait d'environ 750,000€ [ Valeur : 700,000€ ]. Le président a remis 600,000€ à Huub Stevens pour qu'il puisse continuer son mercato. Nous souhaitons bonne chance à Vasilleios Pliatsikas en France.
Max Meyer [59] et Sead Kolasinac [65] sont prêter...
• Max Meyer , milieu offensif de 16 ans quitte le club pour rejoindre Grasshopper mais seulement pour une saison puisque le club le prête pour qu'il engrange de l'expérience. Il touchera 1,250€ par semaines. Le second , Sead Kolasinac reste en Allemagne mais il ira en Bundesliga.2. Il a été prêter à l'Union Berlin. Ce joueur de 19 ans aura un salaire de 3,000€.
Tony Jantschke [73] signe à Schalke...
• L'arrière droit de 22 ans , Tony Jantschke rejoint Schalke. Son ancien club , le Borussia Mönchengladbach accepte un chèque de 3M [ Valeur : 2M5 ]. Il sera le remplacent de Uchida mais ils seront en pleine concurrence. Tony Jantschke signe un contrat de cinq ans. Il aura un salaire avoisinant les 15,000€ par semaines. Ses meilleurs attributs Détente [80] , Equilibre [79] , Tacle [78] , Endurance [78] , Tacle glissé [75] , Marquage [75].
Konstantinos Fortounis [70] signe à Schalke...
• Voila la doublure de Lewis Holtby. Il s'agit de Konstantinos Fortounis. Ce jeune milieu offensif de 19 ans arrive tout droit du FC Kaiserlautern. Schalke a déboursé 3M pour ce joueur. [ Valeur : 2M5 ]. Il sera le remplacent de Lewis Holtby. Konstantinos Fortounis aura un salaire d'environ 13,000€ par semaine et il a signé un contrat de cinq ans. Ses meilleurs attributs Agilité [81] , Accélération [79] , Vitesse [75] , Contrôle [74] , Dribble [73] , Tir de loin [72].
Un recruteur à Schalke...
Huub Stevens et le président se sont mis d'accord pour pouvoir créer un réseau de recrutement. Torsten Tschauner est le nouveau recruteur. Il a été acheter environ 1M2. Cette un allemand qui a trois étoiles en expérience et trois en jugements aura la tâche de découvrir de nouvelle pépite en Allemagne sur une durée de six mois. Nous lui souhaitons bonne chance.
~ Les matches amicaux de Schalke ~
• Schalke 04 [ 4 – 0 ] Marseille [ Huntelaar 19' , 83' ; Fuchs 27' ; Holtby 54' ] [ Simulé ]
• Reading [ 1 – 0 ] Schalke 04 [ Le Fondre 88' ] [ Simulé ]
• Schalke 04 [ 3 – 1 ] Stade Brestois [ Farfan 23' ; Huntelaar 52' sp ; Holtby 64' // Lesoimier 15' ] [ Simulé ]
Fortouniiiiiiiiis
T'as bien fait de l'acheter Il est tout bonnement énorme
Bonne recrue que Jantschke ! Il est bon, tu as deux bons latéraux droits maintenant
Merci
Je te conseille de prolonger Holtby,il est enorme et il lui reste 1 an de contrat.
T'en a fait des transferts
Un conseil , garde Pukki , j'avais fais une carrière avec Schalke et il progresse très très bien au point qu'il avait réussi a mettre Huntelaar sur le banc
Merci du conseil
Très bonne pioche Fortounis
+ Je suis
Passe me voir
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-39-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm
Salut
Ayant fais une carrière avec Schalke 04 je vais te donner des conseils
Charnière centrale Matip - Papadopoulos ! Deux très très gros potentiel
Holtby fait rêver
Et garde Pukki, Huntelaar a été blessé une saison et j'ai fais jouer Pukki et il a finit meilleur buteur
Continue
Merci Lyon et Devil
Devil Je vais essayer de rattraper toutes les pages
ça coule vite les Story Bonne chance Spartal
Hannovre 96 – Schalke 04 | 1ère journée de Bundesliga
<•> Avant match Pour ce premier match officiel , Schalke se déplace à Hannovre. Huub Stevens espère gagner ce match et c'est pour cela qu'il aligne son équipe type. Il ne faut absolument pas perdre de point dès le début du championnat et surtout ne pas perdre des points bêtement. <•>
L'équipe de Schalke en 4-2-3-1
[_____________74_____________] Unnserstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfab – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 7' : Première occasion du match et elle est signer Ibrahim Afellay ! Ce dernier rentre dans la surface est tente une frappe croisée. Malheureusement , Zieler repousse le ballon et la défense peut relancer.
<•> 10' : Encore Afellay ! Il fait un raid solitaire dans la défense d'Hannovre mais sa frappe est détourné en corner. Ce corner ne donnera rien malgré les grands gabaries.
<•> 29' : Après un magnifique une-deux entre Holtby et Jones , ce dernier voit sa frappe repoussé par Zieler , Huntelaar qui a bien suivit place une tête qui prend la direction du but mais encore une fois , Zieler réalise un arrêt.
<•> 37' : Ouverture du score des visiteurs ! Et c'est Lewis Holtby qui trompe le gardien allemand. Sur une passe d'Huntelaar , Holtby crochète le défenseur et il arme une frappe croisé à ras de terre. 1-0 pour les hommes de Huub Stevens.
<•> 45' : A quelques secondes de la mi-temps , Schalke obient un coup-franc situé à 30 mètres des cages. L'arrière gauche , Fuchs tente sa chance. Le ballon s'écrase sur le poteau Un défenseur arrive à repousser le danger et l'arbitre siffle la mi-temps.
<•> 74' : Ibrahim Afellay est remplacé par Julian Draxler pour Schalke.
<•> 80' : Transparent depuis le début du match , Jefferson Farfan se procure la plus belle occasion de la deuxième période. Il crochète son vis-à-vis et tente une enroulé pied gauche dans un angle mort. Zieler repousse encore une fois le ballon.
<•> 90' +1 : Sur un long dégagement de Zieler , l'arbitre siffle la fin du match.
~ Huub Stevens : Nous remportons le match sans le moindre problème. Nous aurions pût marquer beaucoup d'autres buts mais il y avait Zieler sur notre chemin. Nous obtenons trois points important dans ce début de championnat. ~
Hannovre 96 [ 0 – 1 ] Schalke 04
Buteur Lewis Holtby ( 37' ) ( http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149067695 )
Passeur:cool : Klaas-Jan Huntelaar
Homme du match Zieler 9,8 ( 12 arrêts )
Looser du match Abdellaoue 5
Stats du match
Hannovre : 4 tirs [ 0 cadré ]
Schalke : 13 tirs [ 11 cadrés ]
Hannovre : 50% de possession
Schalke : 50% de possession
~ Classement du championnat ~
1- Dortmund – 3 points ( + 2 )
2- Mönchengladbach – 3 points ( + 2 )
3- Wolfsbourg – 3 points ( +1) [ Deux matches ]
4- Leverkusen – 3 points ( +1)
5- Augsbourg – 3 points ( +1 )
6- Schalke – 3 points ( +1 )
7- Hannovre – 3 points ( +0 ) [ deux matches ]
Merci Gamer et Jojo
Je suis
Merci
~ La période des transferts à Schalke 04 ~
René Klingeburg [61] est prêter...
• C'est autour du jeune ailier droit de 18 ans d'être prêté. Il rejoint le club de Stankt Pauli ou il aura un salaire d'environ 1,000€ par semaines.
Edu quitte Schalke...
• L'attaquant brésilien , Edu quitte Schalke. Il ne rentrait pas dans les plans de Huub Stevens et un accord a été trouver avec le club de Düsseldorf. Le montant est d'environ 1M2. Le président a accordé 1M à Huub Stevens.
Top 5 des transferts...
Kompany : Manchester City Réal Madrid pour 24M
Mascherano : Barcelone Manchester United pour 21M5
Emenike : Spartak Moscou Lyon pour 13M5
Lopez : Lyon Paris pour 13M
Nêne : Paris Liverpool pour 9M5
Bravo pour cette première victoire !