CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Modélisation Visages

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 161»
Page suivanteFin
devildrive devildrive
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 14:07:59

Comme chaque année on va etre deçu toujours aussi peu de visages, c le point noir ultra noir de fifa

BoondockSaint08 BoondockSaint08
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 14:26:04

Je doute que Malaga soit modélisé. Tout leurs bons joueurs vont surrement partir vu qu'en ce moment, ils sont dans la m*rde

bouchedoiseau bouchedoiseau
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 15:23:10

Que quelqu'un m'explique pourquoi EA n'intègre pas un créateur de joueurs poussé, à l'instar d'un Saints Row 3 ou d'un APB, ou alors, la possibilité de créer des Gameface à l'infini pour pouvoir modifier tous les joueurs génériques... Ras le bol de devoir dégager tous les clones en carrière et de regarder individuellement, équipe par équipe, qui est modélisé/shooté ou non. Comment peut on leur faire rentrer dans le crâne que la modélisation des joueurs est très importante pour beaucoup de joueurs ??? :(
Cette année encore, ça sera la même merde : Des joueurs non modélisés/shootés à la pelle et le même éditeur pourri qu'on se tape depuis plus de 6 ans, lui même repris de l'éditeur des Fifa de l'ancienne génération de consoles.
Pardon mais pour un jeu qui hurle à l'authenticité, c'est juste honteux et c'est se foutre magistralement de la gueule des joueurs :ok:

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 15:38:37

Vous allez pas me croire lisez le message perso de Romily Broad sur Twitter :

Hi mate. We need you to take down the Valencia intro video. Can you do that for us? It would also be great to know where you got it from.

En gros y veut que je ne publie pas cette vidéo qui est donc bien une vrai vidéo c'est super

http://fifactu.wordpress.com/2012/07/31/nouvelle-video-fifa-13-special-liga-bbva/

_STEF02140_ _STEF02140_
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 16:37:41

malaga n'a pas ete modelisé ce n'est pas vrai!le joaquin de la video liga bbva ressemble au joaquin de fifa 12!d'ailleurs les jacquettes clubs espagnoles viennent de paraitre est ce sont messi;valencia fc et le real de madrid!
http://www.fifaseries.com/index.php/fifa-13/701-fifa-13-packs-espanoles-exclusivos.html
d'ailleurs ne faites pas attention a la liste de twitter c'est un mexicain qui l'a donné car il est editor base de fifa!comme beaucoup de personne car ea mettait regulierement des annonce sur twitter pour rechercher des gens qui connaissaient les divers championnats!
d'ailleurs j'ai posé la question concernant liverpool fc ils n'ont pas pu modeliser les joueurs car ils ne se sont pas entendu financierement avec le club!

MP
Niveau 6
03 août 2012 à 16:48:29

Fifactu1 :Il veut que TOI tu ne publies pas la video? Non je ne veux pas te croire 8). Car s'il doit demandais à qqn de ne pas publier la video, c'est au youtuber qui l'a mis, du coup tous les liens et videos (dont ta video) ne seront pas lisible.

Newyorknewyork Newyorknewyork
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 16:51:00

bouchedoiseau
Posté le 3 août 2012 à 15:23:10 Que quelqu'un m'explique pourquoi EA n'intègre pas un créateur de joueurs poussé, à l'instar d'un Saints Row 3 ou d'un APB, ou alors, la possibilité de créer des Gameface à l'infini pour pouvoir modifier tous les joueurs génériques... Ras le bol de devoir dégager tous les clones en carrière et de regarder individuellement, équipe par équipe, qui est modélisé/shooté ou non. Comment peut on leur faire rentrer dans le crâne que la modélisation des joueurs est très importante pour beaucoup de joueurs ???
Cette année encore, ça sera la même merde : Des joueurs non modélisés/shootés à la pelle et le même éditeur pourri qu'on se tape depuis plus de 6 ans, lui même repris de l'éditeur des Fifa de l'ancienne génération de consoles.
Pardon mais pour un jeu qui hurle à l'authenticité, c'est juste honteux et c'est se foutre magistralement de la gueule des joueurs

100 pour 100 d'accord faudrait faire une petition general sa devient du grand n'importe quoi!

je sais ce qu'on va dire attendez la sortie du jeu,mais chaque année sans surprise on le connais le resultat,des milliers de gueule generique meme pour des joueurs comme diego millito,marcelo,valbuena......bref la liste est trop longue!!!

MP
Niveau 6
03 août 2012 à 16:54:34

Valbuena.. :rire: Y'a que la France et Liverpool qui le connaissent.

Bref donnez leurs 1milliard d'euros et je suis sur, ils vous plantent de beaux visages, sauf que dans tous ce que vous voulez (pour les gens en général) EA peut pas tout faire (: .

Newyorknewyork Newyorknewyork
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 16:57:00

BoondockSaint08

cest avec des mecs comme toi que ea ne se bougent pas le cul!

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 17:13:23

sauf que c'est moi qui la publier sur youtube

http://www.youtube.com/usser/MULTIGAMERS91?feature=mhee

et oui si vous me suivez sur twitter vous remarquerais que je tweet les news de mon site mais aussi de ma chaine c'est la que romily est remonter jusqua moi

bouchedoiseau bouchedoiseau
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 17:16:19

BoondockSaint08 > Ici on parle d'une (très) mauvaise volonté de la part d'EA, rien à voir avec une histoire de budget.

MP
Niveau 6
03 août 2012 à 17:26:36

Newyorknewyork : parce que tu crois qu'avec 100 personnes du fofo qui signent une pétition, t'arriveras à avoir beaucoup de joueurs modélisés? Comme j'ai déjà dit, on est pas les seuls à jouer à Fifa, vous imaginez EA devoir faire le visage des mecs à la Valbuena partout dans le monde ?
KONAMI peut se le permettre, ils ont que quelques championnats.
Moi aussi j'aimerai avoir des visages modélisés mais je vois pas qui vous voulez, car les plus connus sont modélisés et meme des joueurus comme Grenier sont modélisés..

devildrive devildrive
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 17:59:32

BoondockSaint08 sluuupp sluuupp EA!!!!mdr

Guitoudu13004 Guitoudu13004
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 18:01:50

devildrive
Posté le 3 août 2012 à 17:59:32 BoondockSaint08 sluuupp sluuupp EA!!!!mdr

c'est trop ça il est grave lui!

MP
Niveau 6
03 août 2012 à 18:04:31

Bah tant pis, restez dans vos avis débiles x) Vos manques de reponses me donnent raison donc.

malaga2020 malaga2020
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 18:05:35

devildrive
Posté le 3 août 2012 à 17:59:32 BoondockSaint08 sluuupp sluuupp EA!!!!mdr

je te rassure devildrive "BoondockSaint08" sa doit etre un gosse de 14 ans c'est souvent eux qui suck EA sports,meme devant des choses aussi neccessaire que les visages bien modeliser y a toujours des gosses pour la ramener!

trachius trachius
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 18:06:44

arrêtez de polluer ce topic avec vos conneries pré-pubères svp

Timesquare13 Timesquare13
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 18:10:55

d'accord avec vous EA n'a pas saisis l'importance de visages fidele a la realité! le probleme c'est qu'il y a sur des forum a travers le monde qui disent on s'en fou des visages ou alors des paumés comme BoondockSaint08 qui viennet dire que EA n'a pas le temps avec ça quest ce que tu veut faire avec des taches pareille

MP
Niveau 6
03 août 2012 à 18:13:39

Malaga2020 : Comment tu peux juger sans jamais m'avoir vu? c'est plutot marrant. L'âge maxi c'est pas 19 ans alors arrete de te croire plus grand que tout le monde garçon.

J'aimerai aussi que certaines faces soit modélisés, mais si elles le sont pas, tant pis, vous tappez pas dans le ballon avec la tete serieux, du moins quand vous faites pas une tete.

Bref arretez vos reponses débiles, repondez intelligement (:

Timesquare13 Timesquare13
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 18:17:18

BoondockSaint08
Posté le 3 août 2012 à 18:13:39 Malaga2020 : Comment tu peux juger sans jamais m'avoir vu? c'est plutot marrant. L'âge maxi c'est pas 19 ans alors arrete de te croire plus grand que tout le monde garçon.

J'aimerai aussi que certaines faces soit modélisés, mais si elles le sont pas, tant pis, vous tappez pas dans le ballon avec la tete serieux, du moins quand vous faites pas une tete.

Bref arretez vos reponses débiles, repondez intelligement (:

le fait de d'ecrire que tu aimerais avoir les visages modeliser et en meme temps d'ecrire qu'on ne tape dans le ballon avec les visages te renvoie dans une contradiction!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment