Il faudrait aussi un aperçu des visages des joueurs de Dortmund, comme les trois polonais: Piszczek, Blaszczykowski et Lewandowski !
Alaba, magnifique, Kross pareil. Dans quelques jours la gamescom et le trailer ont va en savoir un peu plus normalement.
Les joueurs ont des modèles de crampons qui ne sont même pas encore sortis. Blacycowski => Vapor
Bender => CTR30 Maestri.
mais Schweinsteiger il a une nouvelle coupe et une nouvelle face non sa veut dire que l'effectif allemend est bien modeliser
D'accord avec toi fifactu, apparemment l'effectif allemand a été remodélisé lors d'un amical, ALLEMAGNE - PAYS-BAS. Donc peut être que les Pays-Bas ont aussi été modélisé.
les pays bas ont surement du etre modelisés!exemple van der vaart!lors du trailer de l'e3 on a vu van der vaart parfaitement modelisé alors que l'equipe de tottenham a seulement ete photographié a la fin du mois de juillet!
VDD : Van der Vaart a été shooté avec Tottenham
Donc sa veut dire que en Allemagne il y'aura :
Gomez,Howedes,Kroos,Shurlle,Reus,Cacau,Swenzi et pour les Pays-Bas: Van Persie,Van der Vaart,Shaars,Heitinga,Krul,L.De Jong,Affelay,Van der Wiel,Robben,Kuyt et Huntelaar
The Guy t'as raison car Blazczykowski car il n'a pas un poil de barbe alors qu'il plus de barbe que Chabal .
Le shooting de tottenham , c'est fait il y'a trois semaine à un stage en Amérique (je crois que c'est l'Amérique), dont-il n'y avais pas van der vart ni modric.
Donc ces fort possible que les Pays-Bas soit modéliser .
Bah c'est compliquer à savoir pour Tottenham et VDV, puisque l'image ou ont voit Bale et Parker a été diffusé avant que l'equipe de Tottenham ne soit shooté à New York. Donc il y a deux possibilités, soit certains joueurs comme VDV, Bale etc...ont été shooté avant New York, soit VDV a été shooté avec les Pays Bas. Je sais pas si j'ai été assez clair.
Image de Balotelli en train de faire sa célébration : ça a l'air bof.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/418251_10151104239889288_1039558613_n.jpg
Le truc que j'aurai aimer c'est q'il enlève son maillot et la fasse , même prendre un jaune . Ce serait énorme
Schweinsteinger a la même tête que dans le 12... Torres dans Fifa 12 était shooté ou modéliser ??? J'éspère que tout Chelsea a était shooté Torres Mata Cahill Luiz Ramires Hazard Marin
Combien de fois il faudra vous le répéter... ils vont pas se faire chier à modéliser le corps des joueurs pour une célébration à la con alors qu'il reste encore un tas de visages à reproduire.
+1 ,c'est super dur à faire.
Nouvelle image de Tim Cahill avec son nouveau club.
http://fifactu.files.wordpress.com/2012/07/621766_10151073266964288_2058485305_o.jpg
Neymar GS elle est bien ta grotte ?
C'est bien demain la conférence d'EA sur Fifa 13 ????
Oui demain à 16h, tu pourras la suivre en direct sur Jeuxvideo.Com.