Bien vu
T'es en retard de plusieurs semaines mon gars avec ton di maria
Il se passe pas grand chose pour l'instant
di maria pas modelisé jai vu dans une video hier
source ??
Ce n'est pas possible puisque il y a des preuve qu'il est bien fait .
ça fait 5 mois qu'on a vu ça mDR !
J'espère juste qu'ils mettent la bonne coiffure aux frères Ayew (rasé pour André, crête blonde pour Jordan) et celle de Kévin Prince Boateng
Et qu'ils rajoutent le Ghana si possible
j'espere qu'ils modeliseront El Shaarawy, Diawara, Amalfitano, Azpilicueta, Valbuena, et qu'il y aura de nouvelles légendes dans le 11 de Légendes (ex: Zinedine Zidane, le grand Pelé, Maradona, Platini, etc...)
et les maillots du Brésil et de l'Italie biens faits
et modeliser Hulk aussi
Et j'espère qu'ils vont modéliser Pastore
c'était une blague m'voyez.
non j'rigole j'espère qu'ils auront modéiser les joueurs du PSG comme ça je pourrai faire des classicos parfaits
La capture d'écran de Fifa actu, où l'on voit de mémoire Falcao, Rami, V.Ruiz ne correspond pas à Fifa 13. La preuve est que le Ruiz de cette capture ne ressemble pas au Ruiz capturé par Fifa Actu dans le thriller...
La modélisation de Villareal et Malaga semble très incertaine car seulement le Barça, Valencia et le Real auront une édition spéciale de Fifa 13.
Il ne faut pas se fier aux éditions spéciales pour savoir si un club est modélisé ou pas, l'un ne va pas forcément avec l'autre ;)
Beh pour l'instant une édition spéciale signifie le shootage de l'équipe donc ya moyen que le real soit shooter en plus ils sont aller a new york comme totenham mais par contre il n'ya pas d'édition barca mais une édition Messi... aller comprendre
_AmuntValencia_ tu veux de dire qu'il y a des chances que Falcao soit mieux fait sur la photo de FIFACTU ???
Une édition Messi ?! Mais qu'est ce que tu racontes ? Messi est présent sur toute les jaquette, c'est le nouveau représentant de FIFA un peu comme Rooney les années passées. Et les joueurs présents sur les jaquettes sont toujours shootés.