que ce soit bien clair je n'ai jamais qui que c'est bien confirmer j'ai dit que abiel haz la confirmer c'est tout
Pour l'instant rien sur la modelisation mais je vien d'aprendre qu'il y aura les entraineur sur le banc dans fifa 13 et aussi les cammeraman qui bougeront avec les joueurs qui s'echauffent et autres je redigerait un article plus en detail
avec les nouveauter fifa 13
Si tu rédiges, prend une meilleur écriture
je ne peut pas choisir
On le vois bien dans la vidéo ManC - Arsenal.
Je le trouve mal fait perso, on dirait un gros, parcontre Balo et Adam
Aguero est mal fait.
On le vois bien dans la vidéo ManC - Arsenal.
Je le trouve mal fait perso, on dirait un gros, parcontre Balo et Adam
Vaut mieux un aguero "gros" qu'un générique perso je le trouve bien fait. Jamais content... Pour un problème de joues trop grosses tu te pleins??
Alioune je suis d'accord avec toi c'est pas pck Aguero a soi disant des joues un peu grosses que personellement je trouve bien fait je trouve qu'il faudrait rageait sur autres choses comme la tete de Marcelo , de Valbuena etc ...
Pour Santos tiens la source
http://fifagamersblog.com/2012/07/15/fifa-13-les-noms-de-quelques-clubs-modelises-devoiles/
pfoua sa serait énorme Neymar modélisé comme sur la photo. Mais le gars qui a publier cette photo sur twitter c'est qui? Un gars de EA SPORT?
pour le losc il n'y a rien sur twitter ou sur le site du losc ou quoi que ce soit qui confirme! marseille,psg,bordeaux et lyon ont toujours eu des sources internet qui le confirmer mais la rien,parce que un responsable de la base de donné de EA sports n'est pas toujours fiable,rappeler vous pour fifa 11 il avez annoncer l'inter de milan et marseille!
78Monsieur c'est pas une source ça, ça confirme rien. Y a rien d'officiel.
Que Santos soit modélisé, on le sait mais que cette photo soit le visage de Neymar dans Fifa 13, ça on ne le sait pas .
Mais j'affirme ( et qui m'aiment me suivent) que cette photo c'est Fifa 12 patché.
J’aimerais bien aussi que Iker Muniain de l’Athletico Bilbao soit modélisé
http://www.fifakulte.com/patchs/1915_visage-de-neymar-junior
Regarder, c'est un patch et sa se voit:
-La qualité de l'image
-Les crampons qui ne sont pas actualisés
...
Neymar archi faux!
Bien sur que c'est un patch.
Vous pensez que Verratti sera shooté?
non je pense pas pour veratti, il est arriver apres la seance de shooting au psg
Dommage . Toute l'équipe modélisé sauf lui...
Aguero mal fait ? n'importe quoi il a des grosse joue parce que il marque le but son visage bouge, quand son visage est statique c'est la copie conforme !!!