Pirlo a la même tête depuis fifa09 il n'a pas était shooté avec le milan (malheureusement)
Matt ouvre les yeux, parfois on s'habitue a la tête des joueurs dans le jeu et on .
croit que c'est leur tête.
Il ressemble mais pas tant que ça, regarde sur internet.
En tout cas c'est évident qu'il n,est ps shoote
ben jle trouve bien fait moi jai le droit
Dis comme ça, oui
Pirlo dans FIFA 12 :
http://fifa12.sofifa.com/player_avatar/7763.png
Il est modélisé, mais pas shooté visiblement, parce qu'il n'est pas très réussi (les yeux surtout), mais on le reconnait quand même...
par contre la ou j'ai tord c'est que j'etais persuadé qu'il avait eté shooté avec le milan, mais je me suis tromper, mais y'a plein de joueurs non shooté, juste modéliser que je trouve bien fait, comme xavi, robben, puyol, nani, vidic ....
Pas très réussi ?
Sérieux, je crois que vous serez satisfait que le jour où on contrôlera les joueurs dans la réalité avec des manettes.
non mais moi pirlo jle trovue tres bien comme il est, il y a d'autre joueurs a remodeliser avant lui
Non, il n'est pas réussi, si on compare avec les autres joueurs qui eux ont bénéficiez de la capture faciale avec le nouveau système Il ressemble, ok, mais il est pas jolie jolie, tu peux pas dire le contraire, sinon vas voir l'opticien
Mais je suis d'accord, il y a bien d'autres joueurs à modéliser, Pirlo n'est pas le plus important..
J'ai pas demande a le refaire mais faut comparer avec une photo réelle.
Oui on le reconnaît mais c'est loin d'être aussi bien que tous les joueurs shootes.
On prend goût a cette nouvelle technologie
c'est vrai qu'on y prend gout, on voudrais avoir tous les joueurs shootés, mais bon les joueurs seulement modelisé sont bien aussi, comme ceux que j'ai cité plus haut
Ok ok je retire pour Pirlo et à la place je dis Ozil, qui lui est vraiment proche du photo réalisme.
J'adorerais que des joueurs soit shooté comme :
Valbuena,Azpi,Cheyrou,Diawara,Morel,Amilfatano,Gir
oud,Belhanda,
Martin,Roux etc...
Mais si ces joueurs ne sont pas shooté j'aimerais au moins qu'on les modélise car c'est des joueurs incontournables de la Ligue 1
Franchement parfois mieux vaut avoir des joueurs aux visages génériques que mal modélisés (Duff et Fletcher sont les premiers exemple qui me viennent en tête, ils sont immondes).
Svp j’espère que je ne passerais pas inaperçu mais est ce que l’équipe du Milan sera modélisé sur Fifa13 et surtout El Shaarawy ?
Je ne sais pas.
Roux ne sera pas shooté vu qu'ils ont été shooté à la période Obraniak! Donc avant Janvier 2011...
Après beaucoup de joueurs de Ligue 1 sont à faire! (Aubameyang, Roux, Martin, Boudebouz, Belhanda, Bedimo, Saihi, Valbuena, Mounier, Capoue, Sissoko, Tabanou, Ruffier, Yanga-Mbiwa...)
Pour moi les clubs qu'il manque en Ligue 1 qui n'ont pas été encore dit été shooté sont Toulouse, Saint-Etienne , Montpellier!
sverige26200
Posté le 30 juillet 2012 à 06:33:22 Roux ne sera pas shooté vu qu'ils ont été shooté à la période Obraniak! Donc avant Janvier 2011...
Après beaucoup de joueurs de Ligue 1 sont à faire! (Aubameyang, Roux, Martin, Boudebouz, Belhanda, Bedimo, Saihi, Valbuena, Mounier, Capoue, Sissoko, Tabanou, Ruffier, Yanga-Mbiwa...)
Pour moi les clubs qu'il manque en Ligue 1 qui n'ont pas été encore dit été shooté sont Toulouse, Saint-Etienne , Montpellier!
j'ai peut etre une autre explication pour LILLE et obraniak,obraniak shooté avec bordeaux apres janvier 2012 et lille shooter aussi apres janvier 2012,c'est possible qu'il y est eu une mise a jour pour bordeaux comme pour lyon et marseille a meme titre que le psg ou man city!
psg,lyon,bordeaux et marseille doivent etre etre partenaire de EA sport,parce que je vois pas une equipe de ligue 1 shooter avant janvier,fifa ne la jamais fait pourquoi commencerai t'il a le faire!
J'y avais pensé mais il ne me semble pas après c'est sûr, qu'en étant supporter girondins j'aimerai! Ce qui donnerait en nouvelles têtes Marange, Poko, Obraniak, Maurice Belay, Diabaté,Mariano et Ben Khalfallah. Après je pense que Montpellier a été shooté ça fait deux saisons qu'ils les mettent dans les traileurs...
ea shoote toujours le champion de l'année d'avant,bordeaux,marseille donc c'est autour de lille et pour fifa 14 logiquement sa sera montpellier!