il etait peu etre blessé ou pas présent
A t’on une chance de voir oscar le milieu offensif modélisé ou au moins un brin ressemblant??
aucune rien ne dit que porto algre sera modeliser peut pour fifa 14 vu que tous les nouveau joueurs de chelsea se font modeliser jusqu'a la fin du partenariat tous comme pour arsenal city ou autres
merde oscar n'est pas encore a chelsea
joao pereira sera modeliser dans fifa 14 tous comme les nouveau joueur de valence
Fifactu comment est tu au courant pour les nouveaux joueur de Valence ?
Ils sont en partenairiat avec EaSport, puis les images de Rami,Soldado.. Le montre !
C'est bien sa et l'année prochaine il seront modéliser de nouveau les nouveau joueurs de club
Je pense qu'Abiel a tort, pourquoi il ne parle pas de la modélisation du PSG ? La liste a l'air d'être un fake...
Moi je suis d'accord avec @[The_guy], je pense que cet liste est pas vrai.
A moins que j'ai parlé trop vite Mat, sur Twitter, Abiel a dit qu'il n'avait pas toute la liste des équipes modélisées d'où ces oublis. Après j'espère me tromper, car cette liste est assez exhaustive, et moi la modélisation est un critère pour l'achat des joueurs en carrière. Si cette déclaration est vraie ça me donne beaucoup de choix, de plus Lavezzi qui n'aura plus sa coupe de 2009 !
Exactement pareil que toi en carrière je n'achète pas un joueur qui,est mal fait .
En plus je me vois bien prendre en main l'équipe de Pescara en carrière, bon Verratti est partit et Insigne va surement retourner au Napoli, mais il reste encore 2-3 perles dans l'effectif.
Everton , Bolton wanderers , Fulham et L’Equipe d’Allemagne
aller sur mon site fifactu pour voir il aoublier ses equipe la et ce n'est pas un fake (y travaille quand même pour ea sport)
Ah je pense pas changer mes habitudes et je vais rester sur ce bon vieux site qu'est fifagamersblog.
Vu le potentiel du mec j’espère que Moutinho aura été modélisé
Messi dans fifa 13 avec le nouveau maillot
http://fifactu.files.worddpress.com/2012/07/messi13.jpg
j'espère que quelques joueurs de Galatasaray sera modélisé
Comme Melo, Burak, Muslera, Selçuk Inan, Amrabat, Eboué et l'ancien Arda Turan ..
Eboue est déja scanner
Oula c'est quoi ce délire ?! Désolé je crois que j'ai copié le lien d'un spam.
Voici l'image en question.
https://static.tottenhamhotspur.com//media/images/news/2012-2013-folder-ALL-PIX/july-2012/19072012/ea_sports730.jpg