Ce site es bidesque .... Demande de Ban pour pub abusif
Si t pas content tu la ferme c'est une vrai news ya quoi de bidesque t vraiment pas possible toi
T'appelle ca le remettre à sa place toi
Tu sais même pas écrire en plus
Mamadou > No Stress c'est bientot fini de ce pseudo pour lui
mdr ont me le dit souvent
Il a répondu??? non donc je l'ai remi a sa place
◦Pour la plupart des fans la plus grande nouveauté est le système de contrôle Que pensez-vous? Pour vous quel est la grandes nouveauté ?
1.Pour moi le système de contrôle d’abord Et un certain nombre de choses que nous n’avons pas encore dites
Omg , je la sent bien celle la ^^
j'apporte juste une infos ya lille lyon new york et tous modélisé c'est une grosse news quoi
Au pire tu créé un topic mais ta pub fais chier tout le monde, personne ne clique sur ton lien
non jte repond pas mais tu ma pas remi a ma place si je repond sa sera tellement grave que je srai banni tu voit
Ton pseudo est déjà foutu
le truc c qui faut des gens sur mon topic
Après 3 ou 4 bannissements faudrait quand même changer de technique
Le pauvre y veut juste informer les gens
et comme personne ne veut toi va t'en tu sers a rien conseil conseil créé toi un vrai compte et nous fais pas chier avec té pub
Tom > Si tu avais du supprimer tous ces messages 6x tu dirais pas ça
mais tu es un malade ta que ça a foutre????!!!!
Si tu veux faire de la pub pour ton site soit déjà plus sympa qui aura envie de venir voir les infos d'un type qui nous insulte ?
Ouais c'est vrai et ya que la vérité qui blesse
je viens sur ce forum 2 fois par semaine. Ce topic est un de ceux qui m'intéressent particulièrement.
Ça fait plusieurs fois que je viens et que je vois deux gamins se gueuler dessus pour savoir qui pisse le plus loin.
Ce topic est destiné à la modélisation des joueurs, arrêtez de l'upper pour raconter de la merde
Cordialement, valium