Si ce qu'a dit AO_Chamberlain est vrai Debuchy,Hazard,Giroud etc il seront modelisé
Moi j'osef , tant que y a le LOSC qui est modéliser !
Koscielny sera modélisé vu qua Arsenal il modélise les joueurs non shooteé (WilshereFifa11/ChamberlainFifa12) alor a mon avie Koscielny sera modélisé et pour quoi pas Giroud ...
Wybowa_CoD-Fifa: AO_Chamberlain ne prétend rien, il note juste ses priorités.
Rami sera modéliser
Salut, ben j'espère que vous avez raison si Rami, Koscielny Giroud, Menez et debuchy sont modéliser ca serait cool car il resterais personne en EDF qui n'est pas modéliser, mais Giroud chaud, car les modélisations me semble qu'ils sont finis et étant donner qu'il viens tout juste de signer a Arsenal ... Après ils attendais peut être aussi les mercatos pour modéliser les nouveaux joueurs non modélisé, mais vus que cette année le logiciel de modélisation a été mise a jour et qu'ils modélise plus vite et plus de joueurs on à toujours un espoir mais c'est vrai que joué avec des joueurs modéliser est toujours plus intéressant et c'est logique.
Pour Debuchy je ne suis pas très sur vu que je ne croi pas que Lille ne soit modélisé ou shooté ...
Mais j'espère me tromper
Félix Bollaert dans Fifa 13 ???
Vu qu'il sera sur Ipad pour quoi pas sur les autre consoles ??
Donc si j'ai bien compris Débuchy sera bien fait ou pas ??
Ba personne ne peut vraiment savoir ! il y a des rumeurs qui disent qu'en france Lille a été modélisé mais je n'y crois personnellement que très peu ... si c'est le cas ca serait une excellente nouvelle
Le seul club dont on est certain de chez certain car il y a vidéo à l'appui c'est Paris !
Ok merci ;)
On peut voir Obraniak qui a était modélisé mais il y a quatre possibilités!
- Shooté avant le mois de janvier 2012 à Lille
- Shooté à Bordeaux (Possible qu'EA soit repassé chez les girondins)
- Shooté avec la Pologne
- Tout simplement modélisé par EA
Merci de l'info
Mais j'espère que ca soit la première possibilité ;)
@Adam_Bhatti: There was a FIFA13 playtest today in Spain, and my friend confirms new faces for pedrito, busquets, Santiago, javi martinez, hamsik, Cavani.
Merci vinsalive
tu a d'autre info ?
Tout bon pour Hamsik et Cavani.. Espérons qu'il en soit ainsi pour tous les grands joueurs dans chaque équipe.. Radamel
Je pense que EA devrait se focaliser sur la modélisation des joueurs dans les grandes équipes (5 , 4.5 voir 4 étoiles)
Il y a des Joueurs connus dans des grand équipe qui n'ont toujours pas leur modèle dans Fifa ! Surtout les joueurs évoluant en Ligue 1
Un exemple rapidement ...
Suarez
Valbuena
Pastore
Di Maria
Cabaye
Giroud
Et d'autres
...........
J'ai remarquer aussi que Manchester city ont une belles équipes , sur Fifa 12 tous les joueurs l'équipe type sont ressemble à la réalité !
Pourquoi pas une autre équipe ?
Où as-tu récupérés ces infos Vinsalive ?
Petite info, Valence a été modélisé c'est officiel, ils ont signé un partenariat avec EA de deux ans, c'est sur leur site internet.