A mon avis ils modélisent les équipe les plus connus en priorité, meme si l'om a fait une mauvaise saison c'est un club connu dans le monde entier
oui 'est vrai tu as raison
Toute façon en ligue c'est : Lille, PSG, Montpellier, Rennes, Lyon et Marseille les propriétés ^^
ouai voila ^^
et Bordeaux aussi je crois.
oui aussi Bordeaux ^^
Étrange que l'on n'ait toujours rien d'officiel à l'exception du PSG.Il y a des conférences comme L'E3 bientôt, que l'on puisse espérer des infos?
L'E3 est passer c'était début juin maintenant c'est la gamescom en août !!!
Ah oui, merci.
Je savais pour l'E3 ;-)
Il faut donc attendre août pour espérer une pluie d'infos.
Ils sont tous faits (sauf blessés ou prêtés comme d'habitude).
bjr-tt-le-monde: Quelle source l'atteste stp?
Les exemples de Valbuena, Diawara le prouvent.
[The_Guy]: je sais bien ça.
C'est pour la modélisation du FC Valence que je demande la source.
Modéliser les jeunes joueurs Belges car là c'est à part Kompany & Vermaelen!
Jordi Alba modélisé au Barça. En plus de Busquets, Messi et Sanchez on pourra enfin faire un 11 du barça totalement modélisé.
Toujours pas de Falcao !
aulassien Voir le profil de aulassien
Posté le 28 juin 2012 à 22:21:13 Avertir un administrateur
bjr-tt-le-monde: Quelle source l'atteste stp?
Seulement les différents screens et les vidéos il me semble, ou alors on a eu une info officielle, je ne sais plus.
Les prioritées en club c'est:
Angleterre
Arsenal (MaJ) / Chelsea (MaJ) / Liverpool / ManC (MaJ) / ManU / Newcastle / Tottenham
Allemagne
Munich / BVB / Hambourg / Werder
France
LOSC / PSG (MaJ officiel) / OL (MaJ) / OM (MaJ) / MHSC
Italie
As Rome / Juventus (MaJ) / Inter / Milan (MaJ) / Naples
Espagne
Barça / Real / Atletico / Seville
Autre et Equipe National
Ajax / PSV / Porto / Benfica / Galatasaray / Fenerbahce / Santos / Angleterre / Espagne / France / Italie / Bresil / Portugal / Argentine / Pays-Bas / Uruguay / Etats-Unis / Mexique
Bien sur ont pourra toujours rêver, sur tout sa on en auras le droit à 5 ou 6 et encore... Mais alors au moins faire les joueurs les plus important !!
Hazard, Hulk, Suarez, Welbeck, Pedro, Di Maria, Falacao, Hamsik, Cavani, Milito, Neymar et encore que je dit pas sinon je m'arrête pas.
Rajoute Everton, Schalke, Malaga, Valence et puis c'est bon.
J'espère que l'intégralité de l’Équipe de France sera modéliser malgré qu'ils ont était bof lors de la coupe d'Europe. Sinon ça serais cool de voir un Giroud modéliser, un Debuchy, un Rami, un Koscielny etc ... Avec les vrai stats mais je pense qu'il ne faut pas rêver
Peu de chances pour l'équipe de France...