J'veux pas faire l'emmerdeur, mais sur les images on voit à peine le visage à Sanchez, et seulement le profil de Chamberlain, donc on a du mal à juger ^^
SOURCE ? pour les joueur de OL ?
Chamberlain
J'éspère que Chelsea a été modéliser (mais pas que pour Mata Meireles Cahill et Luiz) et qu'ils ont modéliser Torres (mal fait dans le 12) et Ramires ensuite Cavani mais apparemment c'est fait Hazard et Hulk et sa serait parfait pour moi
Chamberlain des ancienne images et completement different de celui de la derniere images (avant en savait pas qui c'était et y resembler moyen a chamberlain mais sur la derniere image il est vachement plus ressemblant en dirait meme qu'il na pas la meme coupe et le meme visage sur la derniere image)
de plus pour moi le faite que l'ol est modeliser de nouveau n'est pas une surprise a new york yaura tottenham liverpool la galaxy et ny red bull ainsi que lyon et meme plus de club je pense et deviner quoi tous les club present a new york doivent etre modeliser dans fifa 13 EA SPORT est assez intellignet
et j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous.
Modric a refuser de partir a new york donc il ne sera pas modeliser
Petite info pour ceux qui dise que Dortmund a était shooté dans fifa 12, c'est faux.
Schmelzer,Hummels,Bender,Götze,GroBkreutz ons tous était shooté avec l'Allemagne et Blaszszykowski était shooté depuis fifa 11.
Donc Dortmund je ne crois pas qu'il son en parteneriat avec EA
il sont bien en partenariat mais juste non modeliser
Fifactu
Et Van der Vaart, Parker et Bale (même ci je doute qu'il soit shooté) ils ons était shooté quand et ou si Tottenham doit être shooté a New York ??
le site officiel du club a confirmer leur modelisation il vont etre shooter pendant leur tourner de match amicaux a new york je vien d'apprendre que modric na pas voulu partir car il veut aller au real il a meme prit une amende
il seront bien modeliser
j'ai l'impression que chamberlain n'etait pas modeliser avant mais que c'est le cas maintenant on voit une difference entre les deux images en tous cas c'est pas la meme coupe
http://fifactu.files.wordpress.com/2012/07/yj.png
http://fifactu.files.wordrdpress.com/2012/07/fc0ilu.png
Esperons que ce soit la même chose pour Falcao ;-)
JE PENSE qu'il etait modeliser et non shooter au debut mais que maintenant il est shooter
vous etes bien d'accord ya une difference
Modric a peut être déjà été shooté avec un peu de chance, vu que Bale Parker et Van der Vaart le sont déjà.
ded news pour ronaldo ?
je viens de voir ca et je trouve que cest moche
http://fifactu.files.wordpress.com/2012/07/wmplayer-2012-07-18-22-42-54-50.jpg
Jai pes ils est bien fait au niveau du visage
Dommage
C'est déjà pas mal, ils vont pas se faire chier à re-modéliser Ronaldo chaque année juste parce que monsieur la super star change de coupe de cheveux ou a 2 boutons en moins sur la face
Il y a beaucoup d'autres joueurs à modéliser, la priorité c'est pas Ronaldo, qui est déjà assez bien fait
Franchement ils pourraient quand même mieux le modéliser que ça, en tout cas tant qu'il n'a pas la face de FIFA 12 ça va. Mais bon comme dit polak je préfère quand même qu'il modélise beaucoup de joueurs plutôt que de s'attarder sur quelques uns.
et luis suarez il sera bien fais
Pour ceux que sa intéresse Modirc a arrêté sa greve (après avoir banqué 100 000 euros) et a rejoins le groupe aujourd'hui aux states donc il sera shooté/scanné normalement
Euh non, c'est faux Modric est retourner à l'entrainement mais seulement au centre d'entrainement de Tottenham, le Spurs Lodge. On attend de savoir s'il va les rejoindre ou non vu que Tottenham joue aujourd'hui en amical.
Il devait de toute façon être déja shooté comme le sont déja Van der Vaart, Bale ou Parker